Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21

26 février 2012

Le Marchand était dans sa voiture, une BMW Série 7 tout noire, il roulait en direction de Silent Hill pour faire quelque affaires. Sur la route il pensa à quelque chose.

Il faut que je fasse attention la dernière fois que je suis aller à Silent Hill, ça ne c'est pas très bien passer.

La route traverser la forêt qui se trouvait au alentour de Toluca Lake. Le Marchant rouler à 110 Km/h sur une route à 90. Le Marchand passa à coté du panneau "Bienvenue à Silent Hill" mais manque de chance une voiture de police se trouvait derrière et cette dernière activa les gyrophares et poursuivit la BMW, le Marchand s'arrêta alors sur le bas coté de la route, coupa le moteur et baissa la vitre. Un policier sortie de la voiture de police et alla voir le Marchand, il s'adossa à la vitre et dit.

Policier : Alors qu'esse qu'on a là ? Je peu voir vos papier

Marchand : Yes, tout de suite Stranger

Le Marchand montra ces papiers et le policier l'interrogea.

Policier : Ah vous êtes Marchand ! Mais pourquoi vous rouliez aussi vite sur cette route

Marchand : Je suis désoler je n'avais pas vue ma vitesse.

Policier : Bon, vous êtes pardonné pour cette fois mais que je ne vous y reprenne pas !

Le policier retourna à son véhicule et partie dans la direction opposé de Silent Hill, le Marchand lui continua son chemin tranquillement. Au fur et à mesure qu'il s’avançait, une brume mystérieuse commença à faire son apparition et bientôt toute la route fut recouverte par cette brume.

Merde il faut que j'allume les phares j'y vois que dalle.

Il fit ce qu'il pensa et mit la radio

Radio : Ici DJ Ricks et vous nous écoutez toujours, vous qui venez de loin pour nous écoutez, bonne nouvelle les amis j'ai enfin prit mon courage à 2 mains et j'ai décidé de quittez cette maudite ville sur le champ ! Donc je vous laisse et je vous dit ne venait pas à Silent Hill, c'est une ville maudite rebrousser chemin ! Le Marchand, rebrousser chemin !

Le Marchand coupa la radio.

Brrrr, flippant ce mec et comment il est au courant de mon existence, ça doit être juste mon esprit qui me joue des tours.

Soudain le Marchand vit un précipice apparaitre, il eut juste le temps de freiné pour évité de tombé dans le vide. Une fois à l'arrêt, il prit le temps de respirer et sortie du véhicule en refermant la portière juste derrière.
Il vit que la route se couper en un précipice sans fond, il n'en croyait pas de ces yeux.

Marchand : Fuck, It's quoi ce bordel !

Le Marchand entendit alors la radio de la voiture grésillé, il se retourna et vit sortir de la brume une créature difforme, elle sembler ne pas possédé de bras n'y de visage. Elle avança en boitant et en se tortillant dans tout les sens, cette créature nommé Living figure ne se trouver qu'à quelque mètre du Marchand.

Marchand : Welcome Stranger ! Hé hé hé, hé merde !

La créature était juste à coté de la voiture et à 4 mètre du Marchand.

Marchand : Je ne sais pas ce que vous êtes mais si vous m'attaquer, je vous trainerez en justice !

La créature s'arrêta juste à 1 mètre du Marchand et avant que celui ci n'est fait quelque chose, le Living Figure cracha un jet de brume empoisonnée à partir d'une ouverture dans la poitrine. Le Marchand se la prit en pleine figure et commença à tousser.

Marchand : Saloperie (tousse), Crève (tousse)!

Le Marchand sortie alors un Skorpion VZ61 de sa veste et vida tout son chargeur sur le bête tout en gueulant à mort. La bestiole s’effondra sous les coups, le Marchand qui la croyait morte s'approcha d'elle mais cette dernière se mit à ramper à une vitesse incroyable et tomba comme une conne dans le vide.

Marchand : Il faut toujours regarder où l'on rampe. Hé hé hé !

Le Marchand se retourna pour constater plusieurs autres Living figures sortir de la brume et s'avancer sur le route.

Bon Plan B

Il s'enfonça alors dans la forêt dans l'espoir de trouver de l'aide dans toute cette folie.

[- 1 chargeur de Skorpion VZ61, - 14 PV, État Empoissonnement ajouté]


Dernière édition par Timothy Cain le Mar 23 Avr - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

(Encore une fois la flemme de réécrire alors je fais un résumer)

John Rambo alla Silent Hill Quartier Hillside Pour finir vie la bas et s'arrêter au restaurant Diable Pitstop avec Lexus RX 3ème génération, que 1 client table du fond et serveuse laver verre.

Serveuse : Alors qu'esse que ce sera pour toi mon choux.

John : Alors je prendrais juste un pinte de bière ?

Serveuse : OK, sa fera 5 dollars.

John donna un billet de 5 dollars à la serveuse et cette dernière lui fila une pinter de bière.

Serveuse : Beau temps pour la saison !

John : Ouais il y a du soleil, c'est parfait.

Serveuse : Vous allez à Silent Hill ?

John : Oui, je vais m'installer dans le quartier d'Hillside.

Serveuse ; Je confirme, très beau quartier mais faites gaffe, vous devriez savoir le nombre de personne qui disparaisse à Silent Hill et dans ces recoins chaque années. Et c'est de tout, des touristes, les policiers et mêmes des personnes qui vivent ici depuis longtemps. Par exemple, John Saterois le guide qui bossé au Diable Pit, et bien un jour il a disparue comme ça. Enfin vous me direz généralement, ceux qui disparaissent ont toujours eut quelque chose à se culpabiliser ! C'est pour ça que je dis, n'aller jamais à Silent Hill si vous avez des remords sur quelque chose !

John : En tout cas merci du conseille madame, eu revoir !

John quitta le restaurant avec sa bière vide maintenant, il la jeta dans une poubelle et retourna dans son véhicule, attacha sa ceinture et repartit sur les chapeaux de roue sous ce soleil flamboyant. Il arriva finalement au panneau "Bienvenue à Silent Hill" et c'est à ce moment là qu'il constata qu’un brouillard intense commencer à recouvrir les horizons cachant le beau soleil, le véhicule fut alors recouvert par la brume.

Bizarre tout cette brume, ça commence à m’inquiétai

John continua de roula jusqu'au moment où il croisa un véhicule à l'arrêt, une BMW Série 7, avec ces phrase encore allumer. John décidât de s'arrêter juste derrière la voiture qui bloquait la route. Il sortit de son véhicule et alla vers la voiture.

John : Hé oh il y a quelqu'un !?

John regarda à travers les vitres et ne vit personne, il ouvrit alors la portière du conducteur qui n'était pas fermer et remarqua que les clés étaient encore sur le contact avec la radio toujours allumer. Cette dernière ce mit alors à grésiller étrangement.

John : Pourquoi ça grésille ?

John regarda en direction de son véhicule et vit une créature humanoïde avec un visage ensanglanter et floue ainsi que des bras avec au bout des mains en forme de mitrailleuse. Cette bestiole s'approcha de John Rambo qui se demandait ce qui se passait.

John : Putain la serveuse disait vrais ! Toi ne bouge pas sale bestiole !

La bestiole pointa ces mains vers Rambo et se mit alors à tirer des balles sur John qui se protégea derrière la portière.

Putain manquait plus que ça

John prit alors l'Uzi qui se trouvait dans son sac et tira à l'aveuglette tout son chargeur, il réussi à tué le créature qui tomba au sol et se tortilla dans tout les sens avant de mourir. John alla voir le cadavre de la bestiole et lui foutu un coup de pied pour s'assurer qu'elle soit morte. John entendit alors un bruit venant de la forêt et vit une silhouette s'y aventurer.

John : Hé vous revenez !

John s'y aventura à son tour en espérant voir qui s'est la personne qui s'est enfuit.

[-32 balles d'Uzi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Le Marchand était entrain de s'enfuir dans la forêt sans regarder derrière lui, il arriva finalement à une pente, il regarda la pente et vit qu'elle faisait au moins 5 mètre. Il entendu alors un bruit venir de derrière lui, il eut juste le temps de ce retourner qu'il se prit un coup de boule en plein face d'un Living figure, ce qui le fit dégringoler la pente et perdre son Skorpion VZ61. Une fois en bas, il fut un peu sonner mais il réussi à se relever pour constater que son arme avait disparue.

Marchand : Oh putain !(Tousse) Où est passé mon arme !?

Le Marchand vit alors plusieurs Living figure venir de la pente, il voulut avancer mais il vit que d'autres bestioles du même genre arriver dans toutes les directions. Il fut encerclé et il ne pouvait pas s’échapper, il était obligé de les affronter. Les Living figures devaient être au moins une cinquantaine mais cela n’effrayait pas le Marchand qui avait affronté pire.

Marchand : Aller venait petit petit petit !

Le Marchand sortie sa Winchester 1200 de sa veste et commença la chasse aux pigeons. Il dégomma d'une cartouche en plein poire, le Living Figure qui lui avait foutu un coup de boule. Puis il se retourna et plomba en plein cœur un autre Living figure. Il dégomma ensuite 2 Living figure d'une seul cartouche avant d'en dégommé un autre d'une autre cartouche. Il remarqua que les Living figures commencer à être dangereusement proche.

Marchand : Bon j'espère que vous (Tousse) n'êtes pas encore 120 à venir par ce là (Tousse)

Le Marchand en descendit encore 2 d'affilé en une seul cartouche puis il en dégomma un autre juste derrière lui avec une autre cartouche. Il en dégomma un assez proche de lui puis foutu un coup de crosse sur un autre, lui aussi très proche du Marchand.

Bon, j'ai plus de munitions sur cette arme, je vais en prendre une autre

Le Marchand rangea son fusil et prit son Glock 37, il essaya ensuite de se frayait un chemin parmi les monstres en évitant de ce faire choper par l'un d'eux, il réussi jusqu'au moment où l'un d'eux foutu un coup de boule au Marchand qui fut assommé sur le coup.
Il se réveilla finalement mais constata qu'il ne se trouvait plus dans la forêt mais assit sur devant une table dans un restaurant, sur la table se trouvait une carte de la ville et ce ces environs avec plusieurs dessins dessus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Marchand fut confus et ce demandait de 1, qu'esse qu'il faisait là puisqu'il était en pleine forêt avec des monstres partout, et de 2, esse lui qui a dessinait sur la carte de la ville. Il profita du faites qu'il était seul dans un restaurant pour réfléchir à ces questions dans l'intimité total.

[-7 Cartouches Winchester 1200, - 15 PV]
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:00

John Rambo était entrain de courir dans la forêt pour rattraper la silhouette, il commença à distingué la silhouette quand il vit celle ci dévalé une pente et se rétamer. Il arriver à la pente et vit que la silhouette était enfaite une jeune femme de 18-20 ans, cheveux long et châtains, yeux marrons, visage fin ainsi que le nez, les oreilles et la bouche, elle avait ainsi un teint normal. Cette dernière était couché sur le sol visiblement dans les pommes, John descendit la pente en douceur quand il remarqua au passage un Skorpion VZ61, visiblement décharger sur le sol, il le ramassa et alla voir la jeune femme. Cette dernière s'était réveiller et commença à se relever lentement, John l'aida à se relever et prit ensuite la parole.

John : Alors comment vous appelez vous ?

Morgane : Morgane Richtèrr

John : Et pourquoi vous enfuyez vous ?

Morgane : Et bien à cause des monstres ! Ils sont partout, vous les avez vue !?

John : Oui mais je me demandais quand esse que tout cela à commencer ?

Morgane : Et bien, ça a commencé un peu plus tôt ce matin, je me promener autour du Lac Toluca avec un ami Richard quand ce dernier affirme avoir vue une forme dans les bois. Il s'y est aventurer pendant que moi j'attendais sur la rive, c'est alors que j'ai vue la brume ce levé, je n'ai pas trouver ça étrange jusqu'au moment où je me suis fait attaqué par un des ces monstre et ce dernier ma poursuivit dans la forêt mais j'ai réussi à le semé, ce n'étais pas le même monstre que vous avez tué, il était grand, agile et semblait planait dans les arbres. C'était horrible, j'espère que Richard va bien, ça femme doit ce faire du sang d'encre pour lui !

John : En tout cas, nous devons quitter cette endroit.

Morgane : Ouais mais d'abord, vous ne vous êtes pas présenter vous !

John : Hé bien je m'appel John Rambo, je venue à Silent Hill pour y passer le reste de ma vie mais arriver ici je me suis fait attaquer par un de ces monstres.

Morgane : Et bien ravie de vous......

Soudain un cris strident se fit entendre, John se retourna et vit une silhouette se balader dans les arbres, c'était le "Erasmus", la bestiole dont avait parler Morgane. Cette dernière atterrissa d'un coup sur le sol, elle faisait prés 3 mètre, elle avait aussi visage rassemblant à celui d'un humain mais avec une bouche plus surdimensionnée, le corps lui ressembler à celui d'un loup sans les poils avec les pattes munie de griffes. La bestiole ensanglanté fonça alors sur Morgane, John se mit alors sur le chemin de la bestiole pour protéger la jeune femme et il fut projeté à plusieurs mètre à la ronde. Il était dans les vapes et entendit à penne la jeune femme crier pour demander son aide.
John était dans les vapes mais finit par ce réveiller sauf qu'il n'était plus dans la forêt mais coucher dans une cabine de téléphérique amarré à une station, il constata une carte de la ville à coté de lui, il la ramassa et la lut pour remarquer quelques petit dessins fait au marqueur rouge, même marqueur qu'il trouva étrangement dans une de ces poches.

Qu'esse que ça fait là

John se releva et regarda attentivement la carte pour savoir où il était.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

John en conclut qu'il était dans la station de Tram, il sortit alors de la cabine et ouvrit la première porte qui vint à lui tout en se demandant quelques petites choses.

Bizarre, je suis déjà passer par ce coin là mais d'après le plan j'aurais fais un bon en arrière pour pouvoir croisé l'autre véhicule ainsi que la femme, d’ailleurs je me demande ce qui lui est arriver, elle étais dans la forêt avec moi et vla que je me retrouve dans ce coin là

John ouvrit finalement la porte et se retrouva à l’accueille du "Diable PIt", et il reconnu tout de suite un visage familier, c'était Samuel Trautman qui se trouver à l’accueille et qui semblait l'attendre. Ce dernier l’accueilli d'un air heureux.

Samuel : John je suis heureux de te voir ici, j'ai besoin de ton aide !

John : Je puis je faire pour vous colonel ?

Samuel : Tu as surement remarquer tout ces monstres qui rodent dans le coin, et bien je pense avoir la réponse à se sujet mais je veux être sur que personne nous observe donc rejoins moi au Centennial Building mais d'abord prépare toi, tu vas en croisez du monstre et n'en laisse aucun survivre ! C'est un ordre !

Le colonel quitta alors la pièce par la porte d'entré laissant seul John qui se posé bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:47

Le Marchand quitta le restaurant après avoir réfléchit longuement aux questions qu'il se posait, une fois dehors il regarda aux alentours et ne vit rien à part le très fort brouillard qui inondé la zone, c'est alors qu'il vit une silhouette sortir du chemin menant au Diable PIt, il l'a reconnu, c'était John Rambo qui avait vue de son coté le Marchand et prit la parole.

John : Le Marchand, hé bien qu'est ce que tu fais là !?

Marchand : Hé bien j'allais te poser la même question !

John : Je ne sais pas ce que je fais là mais ce qui est sur c'est que je dois retrouver un fille du nom de Morgane Richtèrr et que je dois me rendre au Centennial Building pour retrouver le colonel Samuel Trautman donc il faut qu'on y aille.

Marchand : D'accord.

Le duo voulut partir mais c'est alors qu'arriva une voiture à l'ouest, cette dernière s'arrêta nous loin du duo et une personne quitta le véhicule, cette personne était enfaite Crunnigan qui avait un pistolet dans la main et qui braqua le Marchand avec avant de prendre la parole d'un ton énervé.

Crunnigan : Comme on se retrouve !

Marchand : Hé oh calme toi, je suis désoler !

Crunnigan : Désoler !? Désoler !? Désoler de m'avoir volé de l'argent, d'avoir piqué ma femme et d'avoir brulé ma maison !? Non c'est trop tard, finalement j'ai bien fait de venir ici, je vais pouvoir prendre ma revanche !

Crunnigan continua de viser le Marchand mais juste quand il voulut tirer, John se mit dans la trajectoire de la balle et se prit le projectile et se prit la balle dans le cœur, il tomba alors par terre et Marco s'agenouilla pour prendre John dans ses bras, ce dernier chuchota alors une phrase à l'oreille du Marchand.

John : Mec.........sauve Morgane..........pour moi........

John fit alors son dernier souffle dans les bras du Marchand, Crunnigan était entrain de trembler de peur et lâcha son arme.

Crunnigan : Merde, merde, merde !!!! C'était pas prévu ça !

Crunnigan retourna alors à son véhicule et fit un demi tour avant de quitter la zone, Marco versait ses larmes sur le corps sans vie de John Rambo puis il entendit un bruit et il regarda vers la direction où était parti Crunnigan. Il vit alors un groupe de Living Figure venir vers sa position, il regarda ensuite vers le Diable Pit et vit un Fusilleur (La créature que John avait affronté plus tôt dans la journée) venir lui aussi vers sa position. Le Marchand regarda alors le cadavre du John pour voir qu'il s'était transformé en Samuel Trautman.

Samuel : Fuit !

Marco prit peur et lâcha le corps avant de détaler vers la direction opposé à celle des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:48

je rouler tranquillement sur la route qui conduise a silent hill , pour je ne c'est qu'elle raison . quand d'un coup le brouillard me tomba dessus est voila que ma voiture elle tombe en cal sèche d'un coup , je regarda le compte de l'essence il était pour temps plein . alors je sorti de la voiture et je regarda autour de moi , mais je ne vie rien d'anormal dans les parages et une pense me traversa l'esprit " sois prudente ou ne c'est jamais se qui peut te tombe dessus "

et je me mis a marcher dans se brouillard a couper aux couteau . je fini par arrive dans une ville qui elle était sans dessus dessous disons qu'elle ressemble a raccoon city dans c'est début quand l’épi-demi lui est tombe dessus , alors je pris mon arme qui se trouve a ma cuisse et je me mis a marche avec mon arme a la main . j'étais attentive aux moindre bruit bizarre , quand d'un coup un bruit se fit entendre juste derrière moi .

alors je me retourna brusquement et je cria ceci

-QUI VA LA MONTRE VOUS

je n'était pas très rassurais avec se brouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

Le brouillard était toujours aussi intense, le Marchand avait semé les créatures qui le suivaient, il arriva finalement devant un pont et tomba sur une voiture abandonnée sur la route, il vérifia à l'intérieur et regarda dans la boite à gant, il trouva une "Clé Glacée" ainsi qu'une carte d'identité au nom de Sarah Kyrine.

Marchand : Sarah Kyrine, quel drôle de nom !

Il quitta alors la voiture et s'avança dans le pont, alors qu'il commençait distinguer la ville, il entendit une voix de femme.

Femme : QUI VA LA MONTRE VOUS !!!

Le Marchand avança et vit la silhouette d'une jeune femme devant lui, il prit alors la parole.

Marchand : Je suis humain tout comme vous, je ne vous ferez aucun mal !

La jeune femme fit un pas en avant et note héros put mieux l'examiner, elle avait les yeux d'un gris très clair, sa peau était d'une blancheur extrême alors que ses cheveux alterné entre le gris et le blanc, elle prit un katana qu'elle avait sur elle et le pointa vers notre Marchand.

Marchand : Oh calmez vous, je vous ai dit, je ne suis pas un monstre et je ne vous veut aucun mal.

Le jeune femme sembla ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par monstre mais elle pointa ensuite le fusil à pompe de notre héros.

Marchand : Ah ça, le pompe, je ne l'utilise quand cas de défense, n'allait pas croire que je vais l'utiliser contre vous.

Le Marchand n'eut le temps de plus argumenter, qu'une voiture de police arriva du coté d'où venait le Marchand, c'était le policier de tout à l'heure, qui déclencha les gyrophares et s'arrêta juste derrière la jeune femme, il sortit de véhicule rapidement avec son arme de poing et le braqua en direction des 2 individus que continué de se pointer leur armes.

Marchand : Hé merde !

Policier : Ne bougez plus, on peut régler tout cela calmement et sans blessé !

Le Marchand et la jeune femme restèrent là en mijotant un plan chacun de leur coté pour sortir de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:41

la je vis un homme sortir du brouillard et il me dis qu'il étais humain et non un monstre , quand a moi je l'avais pointe de mon katana que je rangea dans mon dos pour prendre a la place mon fusil a pompe . je continuai a le regarde bizarrement comme si je ne comprenne pas se qu'il disais , le l'autre personne continua a me parler en me disant qu'il se serve du fusil a pompe en qu'à d'urgence .

est d'un coup une voiture de police déboula derrière nous et un filc en sorti et nous dis

Policier : Ne bougez plus, on peut régler tout cela calmement et sans blessé !

je regarda le filc sans dire un mot , car j'étais en train de mijote un plant pour me sortir de la est sur tout de se cauchemar qui était pire que tout les film d'horreur qui passe a la télé ou aux cine . et je rangea mon fusil a pompe dans mon dos , et je me mis a regarde l'arme du policier . et je fonça sur lui et je lui colla un violent coup de pied retourne qui l'assoma net ,

et me voila entrain de lui prendre son arme de service ainsi qu'un qui se trouve sur lui et je me retourna ver l'autre personne et je dis

-a qui ai je l'honneur aux faite
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:10

Le Marchand rangea son arme sous les ordres du policier mais il fut surprit quand il vit la jeune femme se diriger vers ce dernier et lui foutre un coup de pied retourné en plein dans la tête, qui l’assomma sur le coup.

Oh bordel de merde

Le jeune femme ramassa le pistolet de service du flic ainsi qu'un chargeur puis elle se releva et se retourna en direction du Marchand.

Femme : A qui ai je l'honneur aux faite ?

Marchand : Raymond Zliman ou le Marchand si vous préféré, j'étais venu m'installer en ville mais je me suis fait attaquer par des monstres, j'ai fuis mais je suis tomber sur un vieille ami qui m'a demandé de sauver une certaine Morgane Richtèrr avant de mourir, il m'a aussi dit qu'il se rendait au Centennial Building, c'est peut être là-bas que se trouve la fille.

La jeune femme lui demanda alors qui était celui qui avait tué ce vieille ami.

Marchand : C'est Agrid Crunnigan, on avait quelques comptes à réglé et il a essayé e me tuer mais mon ami s'est sacrifié pour moi.

La jeune femme lui donna alors son nom, Sarah Kyrine, mais avant qu'elle n'est put dire quelque choses d'autre, la radio de la voiture de police se mit à grésiller sans véritable raison.

Marchand : Merde, ils arrivent !

Le Marchand vit alors plusieurs Living Figure venir de là où il était venu, il vit aussi 3 Fusilleurs venir la ville, ils se retrouvèrent vite encerclés.

Marchand : Bon si tu as un plan, c'est maintenant ou jamais.

Le Marchand attendit la réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:20

il me dis


Marchand : Raymond Zliman ou le Marchand si vous préféré, j'étais venu m'installer en ville mais je me suis fait attaquer par des monstres, j'ai fuis mais je suis tomber sur un vieille ami qui m'a demandé de sauver une certaine Morgane Richtèrr avant de mourir, il m'a aussi dit qu'il se rendait au Centennial Building, c'est peut être là-bas que se trouve la fille.

une fois les présentation faite , est il m’expliqua tout se qui c'est passe . je le regarde sans dire un mot , et je lui avais demande comment s'appeler la personne qui était morte et il me dis qu'il qu'elle s'appeler argrid crunnigan . et je lui donna mon nom , est d'un coup ma radio du filc s'alluma sans raison valable ,

et on vie arrive des monstre qui n'avais vraiment rien d'avoir avec se de raccoon city . et il me demanda si j'avais un plant je le regarda et je lui dis

-on se casse de la et très vite car je n'est pas envie de finir en casse dale

et je me mis a courir pour me barrais de la aux plus vite , j'étais suivi de raymond dit le marchand . et je rentra dans le premier bâtiment qui se dresse sur mon passage . et je pris ma lampe torche pour éclaire le lieu ou je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:40

Sarah prit alors la parole.

Sarah :On se casse de la et très vite car je n'est pas envie de finir en casse dalle.

Marchand : On pourrait aussi piquer la bagnole du.......

Le Marchand n'eut le temps de finir sa phrase, que Sarah détala comme un lapin et poussa un des Fusilleurs au passage, le Marchand la suivit mais eut du mal car il n'avait pas l'habitude de courir. Ils entrèrent dans le premier bâtiment qu'ils trouvèrent, ils déboulèrent dans un long couloir avec plusieurs porte de chaque cotés, il conclut que c'était un immeuble puis il bloqua la porte avec un meuble pendant que Sarah vérifié le couloir.

Marchand : Bon ils ne passeront pas par là, ça c'est moi qui te le dis.

Soudain un bruit inhumain survint de derrière l'une des portes, Sarah se mit d'un coté de la porte et fit signe au Marchand d'aller de l'autre coté, ce qu'il fit. Elle défonça alors la porte en 1 coup de pied et ils entrèrent, à l'intérieur se trouvait une jeune femme assit par terre devant un monstre étrange qui était mort et que l'on appel couramment un Schism. Le Marchand s'approcha de la jeune femme.

Marchand : Écoutez, on ne vous veut aucun mal, comment vous appelez vous ?

Morgane : Morgane Richtèrr

Marchand : Morgane, un ami nommé John Rambo m'a demandé avant de mourir, de vous retrouvez et de vous faire sortir de cet endroit.

Morgane : Mais je dois retrouvé mon ami Richard, je ne voudrais pas que les monstres lui fasse du mal.

Marchand : Ne vous inquiétez pas, je.......

Un cris strident et aigu se fit alors entendre, Morgane prit peur.

Morgane : C'est lui, c'est la bestiole qui me suit depuis tout ce temps, poussez vous !!!

Morgane poussa le Marchand violemment et quitta l'appart en courant.

Marchand : Vite Sarah, rattrape là ! Je te rejoindrais après !

Sarah quitta elle aussi l'appartement pendant que le Marchand resta en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:07

il em dis que les monstre ne pourrai as passe par la vue qu'il avais bloquer la porte avec un meuble , et je me mis a vérifié le couloir . et on entendis un bruit inhumain viennent de derrière une porte , je me place en mode sécurité a coter de la porte et je fit signe aux marchand de se mettre de l'autre coter . et je défonça la porte a grand coup de pied ,

la j'avais braquer ma lampe sur une femme assis par terre a coter d'un monstre mort . et le marchand lui parla en lui disant qu'on lui voulez aucun mal , quand a elle , elle nous dis qu'elle devais retrouver un certain richard car elle ne voulais pas que les monstre lui face le moindre mal .

quand a moi je la comprenne , et d'un coup crie trident ce fit entendre . et voila cette femme pris de panique qu'elle pouce le marchand et sort de la pièce en courant , quand a moi je parti a sa pour suite car il me laver demande . mais manque de chance je l'avais perdu de vue " merde " , que me mis a la cherche par tout mais voila pas la moindre trace de cette femme . je me demande ou elle étaient parti , je me retrouva une fois de plus dehors dans la rue .

j'avais repris mon katana dans ma main , et je parti a sa recherche en regardant aussi dans les voiture si je ne trouver pas des armes pour me défendre . mais rien de tout ça , quand a mes pas il m'avais conduit devant les porte d'un hôpital . et je rentra dedans arme a la main , je me tourna vers le comptoirs et je trouva un rouleau de sparadrap et j'entrepris une petite bricole maison car j'avais coller ma lampe torche a mon arme a feu pour être plus libre ou qu'à ou .

j'étais pour une flic mais je peut vous dire que j'avais très peur , et un bruit se fit entendre derrière moi se qui me fit sursaute de peur . et je dis

-marchand c'est vous

je n'ausse pas me retourne pour voir qui se trouve derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:32

Le Marchand avait un mal de crane horrible qui durée 1 minute, il réussit ensuite à retrouver ses esprits mais à peine il fut sorti qu'il se prit un coup de jus et retrouva par terre. C'était le flic de tout à l'heure qui lui avait donné un coup avec son taser qu'il continua de braquer sur le Marchand pendant qu'il appeler des renforts.

Adam : Ici l'officier Adam Gilette à Central, vous me recevez !?

Ne recevant aucune réponse du central, il s'approcha du Marchand et le menotta avant de sortir de l'immeuble avec ce dernier et de ce diriger vers sa voiture de fonction.

Génial, direction la case prison

Adam fit entrer notre Marchand à l'arrière de véhicule pendant qu'il alla coté conducteur et démarra la voiture pour aller à une destination inconnu.

Adam : Quand je vous est vue plus tôt dans la journée, je n'aurais pas pensé que j'allais vous emmener au troue.

Marchand : Qu'est ce que vous faites à Silent Hill, vous n'étiez pas sensé quitter cet endroit ?

Adam : Je devais retourner à Pleasant River, la ville, mais on m'a prévenue qu'un meurtre avait été commis juste devant le Diable Pitstop, je devais mis rendre mais je me suis perdu avec ce brouillard qui est apparu d'un coup.

Marchand : On se dirige où ?

Adam : Je me rend au Poste de Police du quartier d'Hillside pour vous livrer à la police de la ville.

Le Marchand se reposa alors en attendant qu'ils arrivent à destination.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:15

comme je n'avais aucune réponse alors je décida de me retourne et je braqua mon arme sur cette chose qui me faisait face , et je vis qu'il traîné une long truc coupant aux sol .

je vous mais l'image de se monstre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et me voila entrain de reculer de peur face a lui , bon certes j'avais croiser bien des monstre et des mutant depuis que je suis dans les STARS mais jamais de semblable . quand a lui il marcha vers moi tout en traînant sont truc sur le sol , est me voila d'un coup entrain de prendre la fuite car je ne voulez sur tout pas me battre avec lui . je me trouve encore dans se maudit hôpital a la recherche de cette femme qu'ont dois sauver ,

je me demande se que fait marchand . quand a moi je réussi a échapper a cette chose , mais je ne ses pas trop ou je me trouve dans l'hôpital . je continu a avancer mon arme braquer devant moi , il y avais du sang sécher par tout sur les mur et sur le sol . tout se que j'espère c'était de sortir de ce cauchemar et retourne a raccoon city aux plus vite , et je retrouva enfin la jeune femme de tout a l'heure . et la voila qui me regarde . et je lui dis

-je ne vous veux aucun mal , je dois vous conduire a cette personne dons vous avais dis le nom

elle me regarda sans dire un mot , et elle fini par s'approcher de moi et je lui redis

-ont dois sortir d'ici , mais je vous demanderais de reste auprès de moi sa serra gentille

elle me fit oui de la tête est on semi en route pour la sorti de cette hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:02

La voiture arriva enfin devant le poste de police, Adam détacha sa ceinture et s'exclama.

Adam : Bon je vais allé voir si tout va bien, ça m’inquiète le faites que je ne croise personne depuis mon arrivé en ville.

Adam quitta le véhicule et s'approcha de la porte d'entré, il constata que la poignet était cassé.

Adam : Bizarre, la poignet est cassé !

Soudain la radio de la voiture se remit à grésillé, ce fut pareil pour celle d'Adam, ce dernier vit alors une créature s''approcher de la voiture, c'était un Schism, ce dernier se trouva alors devant la voiture et foutu des coups de tête sur le capot. Adam s'approcha du monstre avec son taser et cria.

Adam : Ne bougez plus, quoi que vous soyez !

Le monstre et tourna vers le policier et s'approcha de lui tout en séparant en 2 sa tête, Adam lui foutu un coup de jus mais ce ne fit aucun effet et le monstre lui sectionna le bras avec sa tête.

Adam : Ah putain !!!!

Adam tomba à terre en perdant du sang mais quand le monstre voulut l'achever, ce dernier se fit percuté par la voiture de police, c'était le Marchand qui avait réussi a enlevé ses menottes et qui voulait sauver la vie du flic, le monstre valsa sur plusieurs mètre et notre héros prit la parole.

Marchand : Montez vite !

Le policier ouvrit la portière arrière avec son bras restant et monta en 4ème vitesse puis le Marchand démarra au quart de tour.

Adam : Merci, vous m'avez sauvé la vie.

Marchand : De rien mais bon je dois vous emmener à l’hôpital le plus proche d'ici, ensuite il faudra que je me rende au Centennial Building pour trouver Morgane et Sarah.

Le Marchand se rendit alors à l’hôpital de l'Ouest de Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:31

je me trouve maintenant avec cette femme du nom de morgane , qui elle ne me quitte . normal je lui avais demande de reste près de moi le temps de trouver la sorti , aux bout de quelques heure de marche dans ces couloirs ont trouva enfin la sorti bien sur sur notre passage on avais tuer quelque monstre .

mais une question me traversa l'esprit pour quoi avais t'elle était attirais dans se monde de brouillar tout comme nous , je devais retrouver le marchand et sortir de cette ville de cauchemar . et d'un coup je vis débouler une voiture de flic devant les portes de cette hôpital , je regarde la voiture de flic de traver . la je vis un flic sortir de la voiture il n'avais plus qu'un bras , et de plus il perde beaucoup de sang .

et je sorti dehors avec morgane qui elle me coller , et je vie le marchnad sortir a sont tour de la voiture et je dis

-il c'est passe quoi ,

est le voila qui rentre très vite dans l'hôpital des-faste . je le regarde rentre sans dire un mot , et je me décida de les suivre avec morgane qui elle m'agrippe le bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

La voiture arriva enfin aux bouts de quelques minutes qui parurent être des heures, devant l'hôpital St Christine. Adam quitta alors le véhicule en vitesse et entra dans l'hôpital, le Marchand sortit lui aussi de la voiture et tomba nez à nez sur Sarah Kyrine qui était avec Morgane Richtèrr.

Sarah : Il s'est passé quoi ?

Marchand : Attend je te dirais après !

Le Marchand dans l'hôpital, s'avança vers le comptoir d'accueil et entendit le cris d'Adam, il vit alors ce dernier débouler de la réserve tout en étant poursuivit par ce qui semblait être une infirmière sauf que cette dernière avait le visage bandait et elle tenait un scalpel dans la main qu'elle agitait dans tout les sens. Mais avant qu'elle n'ai put foutre un coup à Adam, un tir retentit et l'infirmière se retrouva cloué au sol, c'était Sarah qui lui avait tiré une balle en pleine tête.

Marchand : Merci Sarah, bon je vois que tu as retrouvé Morgane, on va se tailler d'ici avant que......

Soudain un bruit dissonant se fit entendre, il agressé les oreilles, c'était comme une lame qui raclé le sol et s'approchait de plus en plus. Adam vit alors une créature humanoïde au fond du couloir, cette dernière avait une tête en forme de pyramide ainsi qu'une toge. Ce Pyramide Head s'approcha du groupe tout en raclant son grand couteau sur le sol derrière lui.

Adam : Hé vous jeune femme, redonnez moi mon flingue, que je m'occupe de ce monstre !

Sarah lui redonna son Beretta 93R au policier, ce dernier vida alors son chargeur sur la créature en lui visant la tête mais cette dernière, mais cette dernière fut alors à quelque mètre du flic quand il se retrouve à court de munition.

Adam : Merde reprenez le flingue et fouillez dans ma poche gauche, il y a un chargeur !

Sarah fit se qu'il dit mais alors qu'elle rechargeait, le monstre s'arrêta à un mètre d'Adam et alors brusquement, il balança sa lame en avant et trancha le policier en 2, les 2 morceaux partirent de chaque cotés et le reste du groupe fut aspergé de sang.

Marchand : Merde fuyez !

Le groupe quitta l'hôpital et se réfugia dans la voiture, le Marchand était au volant alors que les filles étaient derrière. C'est alors qu'un cris strident se fit à nouveau entendre et que le Erasmus atterri juste devant la voiture en produisant une onde de choc dut à son poids.

Marchand : fais chier, il bloque la route, qu'est ce qu'on va faire !?

Le groupe s'affola et le monstre géant prépara son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:34

je vie le policier partir vers la resserve , et revenir très vite car il étais pour suivi par une infirmière zombie qui agiter un scalpel dans sa main . et je lui tira une bal dans la tête se qui la cloua aux sol pour de bon , et le marchand me dis

- Merci Sarah, bon je vois que tu as retrouvé Morgane, on va se tailler d'ici avant que......

est la ont entendis un bruit fit entendre se bruit je laver déjà entendus , et le policier me re-demanda sont flingue est je lui redonna . et le voila qui lui tire dessus sans résulta car il approcher de plus en plus , et il me demanda de prendre sont chargeur dans sa poche gauche . mais voila il nu pas le temps que se monstre le tuea d'un coup ,

et j'entendis le marchand crie de fuir , et nous voila entrain de fuir se lieu . et ont se retrouva dans la voiture du flic , est d'un coup un crie strident se fit entendre a nouveau est la des erasmus atteri juste devant la voiture en produisant une onde de choc .

quand aux monstre lui approcher très vite de nous . et nous voila panique car on ne s'avais pas quoi faire , je sorti de la voiture avec morgane qui elle ne me lâche d'un pouce . est me voila entrain de courre loin de la voiture est de ces monstre , je devais me trouve des arme aux plus vite . alors je repris mon katana pour l'instant , que je mi devant moi près a tuer se qui se dressera sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:57

Alors que le marchand paniquait, il vit dans le rétroviseur, Sarah quitter le véhicule avec Morgane et partir loin en arrière.

Marchand : Ah mais ça c'est batard !

C'est alors qu'il vit le Erasmus sauter avec une très grande agilité et s'en aller en direction de là où était partit les filles.

Ouf, bon il à l'air d'en avoir après Morgane mais pourquoi

Le Marchand ouvrit alors la portière mais quand il sortit, il tomba nez à nez sur Crunnigan et eut un sursaut.

Marchand : Oh Crunnigan, tu m'a fais peur, pour une fois je suis heureux de te revoir !

C'est alors que Crunnigan braqua son arme sur la tempe du Marchand.

Crunnigan : Je ne sais pas si tourne pas rond dans ta tête mais on va bientôt le savoir.

Marchand : C'est ce qu'on va voir !

Le Marchand lui arracha l'arme des mains puis le chopa et lui fit un Kata Guruma qui le cloua à terre pour l'instant.

Crunnigan : Tu as de la chance que j'ai des problèmes de dos, attend un peu que je me relève !

Marchand : Mais ferme là !

Le Marchand chopa alors le flingue de Crunnigan puis regarda sa carte, il vit que le Centennial Building était à l'ouest d'ici, il partit alors dans sa direction en laissant Crunnigan derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

je devais trouve aux plus vite le centennial building , et pour ça je me diriger vers l’ouest de la ou je me trouve . quand d'un coup je re-vie les monstre de tout a l'heure " mais ses pas vrais " , et les voila qu'il s’approche de nous . quand a morgane elle se mais derrière moi car elle a peur , je me mis a fouille la zone du regard et je vie une vitrine ou il était marquer armurie .

alors je me mis courir avec morgane vers l'armurie , la je vis se que je chercher depuis que je suis arriver ici . j'attrape deux 9 mm est de quoi recharger mes deux armes a feu qui maintenant seront mes armes , et je vie aussi deux grande lame dans une vitrine est me voila entrain de casser la vitrine est me voila en Possession de deux grande lame que je mi dans mon dos .

et je sorti de la boutique la je me mis attirais sur ses monstre qui tombe raide mort aux sol , et nous revoilà parti pour se bâtiment . je marcher avec morgane a mes coter , elle me regarde de temps en temps sans dire le moindre mot . quand a moi je suis sur mes gardes , je me demande se que fait le marchand vus que je l'avais laisse dans la voiture avais t'il réussi a s'enfuir aller s'avoir .

et j'arriva enfin devant le bâtiment que je me mis a regarde , est les heures passe ainsi que les minute sans voir l'ombre du marchand . et la nuit qui comment ce a tombe , est d'un coup j'entendis un bruit de pas derrière moi que je me retourna brusquement en braquant mon arme sur le visage du marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:49

Le Marchand continue son chemin sans encombre, le brouillard commençait à lui taper sur le système mais c'est alors qu'il arriva devant le Centennial Building. A peine il fut arriver qu'il vit un homme sortir du bâtiment par la porte d'entré, le nom de DJ Ricks, ce dernier reconnu le Marchand même si c'était la première fois qu'il se voyait et il l’accueilli.

Ricks : Hé bien à ce que je vois, tu n'as pas écoutez mes conseils, dommage, tu vas devoir braver bien des épreuves pour quitter cette ville, moi j'ai réussi à braver la mienne.

Marchand : C'était quoi ton épreuve.

Ricks : Quitter mon studio et oser affronter les monstres, hé oui je suis un grand froussard mais c'est terminer, je vais me rendre sur les quais et embarquer en bateau pour m'éloigner le plus possible de cette ville de merde mais toi il te reste plein de choses à faire, ils me l'ont dit, rend toi à l'intérieur du centenaire et affronte tes peurs.

Marchand : Je tacherais de m'en souvenir.

Ricks : Bon sur ce je te laisse, à plus !

Le DJ disparut alors dans le brouillard et le marchand de son coté s'approcha de la porte d'où venait Ricks mais à peine il toucha la poignet que toute la porte gela d'un coup et fut verrouiller.

Marchand : C'est quoi encore ce bordel.

Le Marchand se rappela alors de la Clé Glacée qu'il avait ramassé un peu plus tôt, il l'utilisa sur la porte et cette dernière s'ouvrit. Il s'avança alors dans le couloir mais il eut un nouveau mal de crane, une sirène retentit et alors que le monde autour de lui changea pour passer dans l'"Autre monde", il tomba dans les pommes.
Quand il se réveilla, il se trouva à l'intérieur du centenaire, dans une espèce de bibliothèque mais cette dernière avait les murs couverts de sangs et une espèce de grillage remplacer le sol, il vit alors le Colonel Samuel Trautman devant lui qui prit la parole.

Samuel : Te voila enfin réveiller, monstre !

Marchand : Mais je ne suis pas un monstre !?

Samuel : Es tu vraiment sur de toi ? Rappel toi toutes ces vies que tu as dérobé juste pour le plaisir, tous ces innocents tué, tu n'es qu'un monstre !

Le colonel commença alors à se transformer en Pyramide Head.

Samuel : Et maintenant, tu dois payer !

Marchand : Dans tes rêves !

Le marchand sortit son fusil à pompe et vida son chargeur sur Pyramide Head qui fut terrassé et qui redevint Samuel Trautman, ce dernier tomba à terre et prit la parole.

Samuel : Avant de mourir, je tiens à te dire que cette Morgane ne t'as pas tout dit à propos d'elle...........et qu'elle a quelque chose à cacher............

Trautman rendit son dernier souffle et un flash blanc aveugla le Marchand. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans les rues de villes, le brouillard était toujours présent mais il avait prit un teint orangé pour signifié que le soleil allait se coucher. Le Marchand retourna au Centennial Building tout en croisant plusieurs cadavres de monstres sur le chemin, il arriva finalement devant le centenaire où l'attendait Sarah et Morgane, Sarah se retourna et aveugla notre héros avec sa lampe torche.

Marchand : C'est bon, ce n'est que moi !

Sarah fut heureuse de le revoir et arrêta de l'aveugler, notre Marchand alla voir alors Morgane pour l’interroger.

Marchand : Morgane, je crois que tu nous a pas tout dit à propos de toi.

Morgane : Oui j'ai menti à ce Rambo, Richard n'était pas un ami mais mon mari mais ce dernier me battait souvent et me frapper dés qu'il était ivre. C'est pour ça que quand on allait visiter le lac ensemble, j'ai pris un couteau que j'avais sur moi et je l'ai poignardé à mort. Je ne m'attendais pas à finir ici dans ce cauchemars, je veux juste vivre une vie normal !

Marchand : Et alors ce monstre qui vous suit ?

Morgane : J'ai l'impression que c'est l'esprit de Richard qui veut me tuer, et si j'ai bien comprit, tant que je ne me serais pas débarrasser de lui, je ne pourrais pas quitter cet endroit.

Marchand : J'en ai bien peur.

Morgane : J'ai une idée, pourquoi ne pas retourner au lac, là où tout à commencer, je suis sur qu'on trouvera ce monstre là-bas, suivez moi, j'ouvre la marche.

Sarah et le Marchand suivirent Morgane jusqu'au Lac Toluca
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03

je continuai a aveugle se pauvre marchand de ma lampe torche , et je fini par la baisse enfin . quand aux marchand il posa une question a morgane aller t'elle répondre ou pas a sa question , est sa réponse tomba

-: Oui j'ai menti à ce Rambo, Richard n'était pas un ami mais mon mari mais ce dernier me battait souvent et me frapper dés qu'il était ivre. C'est pour ça que quand on allait visiter le lac ensemble, j'ai pris un couteau que j'avais sur moi et je l'ai poignardé à mort. Je ne m'attendais pas à finir ici dans ce cauchemars, je veux juste vivre une vie normal !

je la regarde avec des yeux car elle nous avais menti jusqu'ici et la voila qui nous dis la vérite , alors je compris que se monstre qui nous suive était autre qu'une âme qui voulais se venger . est la voila qui nous conduit a un grand lac la ou tout ses passe , est elle n'avais pas menti la car ou revis se monstre arriver vers nous .

je braqua mon arme sur lui , même si elle n'était pas très efficace sur lui . la je vis morgane marche vers se monstre , je la regarde est je regarde aussi le marchand du coin de l'oeil . est d'un coup je fit arrive une autre personne qui elle n'était pas très contente du tout car elle nous regarde méchamment
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:33

Après un petit bon moment de route, le Marchand, Morgane et Sarah arrivèrent sur les rives du lac non loin de l’Observation Deck, l'eau était agitait, ce qui était bizarre pour l'eau d'un lac.

Morgane : Nous y voila, attendons un peu.

Le Toluca Lac était surtout connu pour les mystérieuses disparitions qui s'étaient produits au cours de derniers siècles mais c'était quand un bon coin touristique. Malgré qu'il faisait nuit et que le brouillard avait pratiquement disparu, le groupe sentait au fond d'eux qu'ils n'étaient toujours pas dans le "Monde Réel". C'est alors qu'un cris strident se fit entendre et que le Erasmus sauta juste devant eux, Sarah le tint en joue pendant que Morgane s'approchait du monstre. Le Marchand vit alors Sarah regarder derrière lui, il se retourna et remarqua la présence de Crunnigan qui semblait être toujours aussi énervé.

Marchand : Merde Sarah, occupe toi de Morgane et du Monstre, je me fais Crunnigan.

Sarah laissa alors le Marchand et Crunnigan en tête à tête.

Crunnigan : Alors tu ne leur a pas dit la vérité sur ce que tu m'as fais ? Comment tu m'as pourri la vie ?

Marchand : Écoute mec je suis désoler, j'avais besoin d'argent, pour ton chien, je ne l'avais pas vue sur le route en même temps c'était un chiwawa et pour ta femme, elle m'avait dit qu'elle était célibataire, je ne pensais pas c'était ta.......

Crunnigan : Assez !!! maintenant tu vas me le payer très chère !

Marchand : Eu n'oublie pas que c'est moi qui ai ton pistolet.

Crunnigan sortit alors un couteau de chasse de sa poche et foutu un coup en avant, le Marchand esquiva mais trébucha et tomba par terre, il se trouvait alors à la merci de Crunnigan.

Crunnigan : Tu fais moins le malin, tu es mort !

Marchand : Attend ! Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi, je ne t'ai jamais vue oser tuer des innocents juste pour avoir un mec, en plus ce dernier a fait son pardon. Je crois que la ville te pousse à me tuer, j'ai pas raison ?

Crunnigan : C'est vrais que depuis que je suis dans cette ville, j'ai comme des pulsions meurtrière.

Marchand : En plus, tu trouve ça normal que comment de par hasard, on arrête pas de se croiser.

Crunnigan : Ouais c'est vrais.

Crunnigan rangea alors son couteau.

Crunnigan : Bon pour cette fois c'est bon, mais si tu me ruine la vie encore une fois, tu es vraiment mort.

L'homme énervé sans alla alors dans la forêt sombre, le Marchand reprit son souffle et alla voir comment ça se passait du coté des filles.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:59

le marchand m'avais demande de m'occuper de morgane , pendant que lui s'occuper de l'autre personne . quand a moi j'étais en mode miss en joue , quand morgane elle continuai a s'approcher de se monstre qui nous regarde bizarrement . j'aller craquer si ça continuai car j'avais qu'une envie c'était de le buter , car d'une je déteste ses monstre .

quand aux brouillard lui avais presque disparut , je me demande aussi comment ça se passe du coter du marchand et de l'autre personne . mais je ne pouvez pas intervenir car je devais surveille morgane est se monstre , et d'un coup je tira un coup de feu en direction de se monstre sans le blesse ou même le toucher .

mes nerf avais lâcher , et je revis le marchand revenir enfin a nos coter . quand aux monstre il n'avais pas bouger d'un pouce , est d'un coup le voila qui attaque morgane . et me voila entrain de lui tirais dessus une fis de plus , " ma parole il agile se sa///par" et aux bout de quelques heure d'affrontement avec se monstre il tomba enfin raide mort aux sol dans un râle .

je me tourna vers le marchand et mrogane , et d'un coup tout le paysage changea au tour de nous

[- 10 balles de Beretta 93R]
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:37

Le Marchand avait rejoint Sarah qui continuait de tenir en joue Erasmus, ce dernier était juste devant Morgane qui était bizarrement entrain de lui caresser le visage.

Marchand : Eu j'ai raté un épisode ou quoi ?

Soudain le montre leva une des pattes et tenta d'attaquer Morgane, Sarah lui tira dans le visage et le monstre fut aveuglé temporairement, Morgane en profita pour se cacher et Sarah continua de tirer quelque balles pendant que le Marchand sortit son fusil à pompe et tira sur le monstre. Sarah dit alors au Marchand qu'il ne lui restait plus que 5 balles dans le chargeur.

Marchand : Laisse moi l'achever !

Le Marchand visa tout son chargeur sur le monstre qui finalement tomba raide mort au poussant un ultime cri strident. Le groupe était heureux d'avoir vaincu le monstre mais c'est alors que le paysages autours des personnages changea, le sol se transforma en grillage, l'eau du lac devint du sang et le ciel devant Rouge orangé. Le Marchand vit alors le corps du Erasmus se transformer en humain, un jeune homme, qui devait être le fameux Richard. Ce dernier resta immobile à regarder Morgane pendant que cette dernière s'approchait de lui.

Morgane : Richard ? Mais tu es mort ?

Richard : Hé bien comme tu le vois non, viens dans mes bras.

Morgane se retrouva alors juste devant Richard et c'est à ce moment là que ce dernier lui foutu un coup de poing et commença à la tabasser alors qu'elle était à terre. Le Marchand lui tira dessus avec son fusil mais sans effet, il semblait ne pas sentir des balles. Soudain, Morgane sortit un couteau de sa poche et poignarda Richard qui se retrouve ensuite lui aussi à terre, elle l'asséna de coup de couteau pendant qu'une sirène d'alerte retenti et que l'Autre Monde" laissa sa place au "Monde Réel". Sarah s'approcha ensuite de Morgane et dit à cette dernière que c'était bon et que Richard était bel et bien mort. Le Marchand entendit alors plusieurs sirène de polices et prit peur.

Marchand : Mieux vaut partir car si les flics nous trouve avec ce cadavre, on sera dans la merde.

Le bruit d'un bateau se fit ensuite et le groupe en vit un s'approcher de leur position et s'arrêter non loin d'eux, notre Marchand reconnu alors le DJ Ricks aux commandes du bateau.

Ricks : Allez monter !

Le groupe monta sur le bateau tandis qu'un policier du nom de Thomas Gucci sortit de la forêt et pointa son arme de service sur eux.

Thomas : Vous êtes en état d'arrestation, ne bougez plus !

Manque de chance, le bateau démarra à grande vitesse et malgré les coups de feu du policier, il réussi à quitter la scène de crime, Thomas resta là devant le cadavre de Richard comme un con.

Thomas : Central, ici l'agent Thomas Gucci, je signale un meurtre sur les rives du Toluca Lake non loin de l'Observation Deck, envoyez des renforts immédiatement !

Central : Ici Central bien reçut, ne bougez pas.

Thomas resta alors sur la scène de crime en attendant l'arrivé de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)   [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)
» Sarah Kyrine
» Welcome to Silent Hill
» John Rambo
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: