Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil Assured Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil Assured Death Empty
MessageSujet: Resident Evil Assured Death   Resident Evil Assured Death Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:18

Description de l'équipe Echo de l'UBCS :

1)Prénom = Damien
Nom = Dubois
Age = 23 ans
Nationalité : Française
Groupes sanguins = A+
Rang = Soldat
Armes = HK MP5, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Généreux, doux, gentleman, courtois mais est très refermé sur lui même et timide.
Physique : Il fait 1m80, il a une corpulence et musculature moyenne. Cheveux brun, courts et raides, yeux normaux et noisette. Oreilles normaux et il a un nez fin.
Histoire : Ces parents sont morts dans un accident de voitures quand il était petit, il fut souvent humilier par ses camarades et commença à se refermé sur lui même. A 18 ans un devint Maçon, un jour alors qu'il rentré chez lui il fut agressé par une bande de jeune, il prit son courage à 2 main et se défendit. Il réussi à tuer tout les agressé mais fut condamné pour 30 années en prison malgré le faites que c'était de l'autodéfense. Umbrella alla le voir pour lui demander de faire partit de leur services et en échanges Umbrella effacera sa peine de prison.

2)Prénom = Léa
Nom = Eck
Age = 22 ans
Nationalité : Française
Groupes sanguins = B+
Rang = Soldat
Armes = HK MP5, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Généreuse, douce, déjanté et social.
Physique : elle fait 1m72, elle a une corpulence et musculature moyenne. Cheveux châtain, longs et raides, yeux fins et verts. Oreilles fins et elle a un nez fin. Elle a un tour de poitrine de 80D.
Histoire : Elle se faisait battre par son père depuis qu'elle était petite sans que ça mère ne puisse rein faire vue qu'elle aussi se faisait battre, cette dernière est morte alors que Léa avait 18 ans. Devenue coiffeuse, un jour alors que son père rentrait du boulot, elle prit un couteau de cuisine et le poignarda en plein cœur de sang froid, ce qui le tua. Elle fut alors condamné pour 38 ans de prison ferme. Umbrella alla la voir pour lui demander de faire partit de leur services et en échanges Umbrella effacera sa peine de prison.

3)Prénom = Brian
Nom = Miller
Age = 28 ans
Nationalité : Américaine
Groupes sanguins = A-
Rang = Soldat
Armes = HK MP5, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Calme, sérieux, social et protecteur.
Physique : Il fait 1m76, il a une corpulence et musculature moyenne. Cheveux noir, court et frisé, yeux fins et bleu. Oreilles décollé et il a un nez en trompette.
Histoire : Peu est connus de lui, on sait qu'il a rejoint Umbrella car ces derniers lui ont proposé de faire partit de leur service en échange de quoi ils blanchirait son CV.

4)Prénom = Ada
Nom = Bell
Age = 25 ans
Nationalité : Américaine
Groupes sanguins = O+
Rang = Soldat
Armes = HK MP5, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Timide, calme et sérieuse.
Physique : Elle fait 1m65, elle est un peu grassouillet et a musculature moyenne. Cheveux noir, court et raides, yeux normaux et bleu. Oreilles fins et elle a un nez crochu. Elle a un tour de poitrine de 36C.
Histoire : Peu est connus d'elle, on sait qu'elle a rejoint Umbrella car ces derniers lui ont proposé de faire partit de leur service en échange de quoi ils blanchirait son CV.

5)Prénom = Yiri
Nom = Bartosova
Age = 28 ans
Nationalité : Tchèque
Groupes sanguins = A+
Rang = Caporal
Armes = M4A1, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Lâche, peureux et égoïste.
Physique : Il fait 1m82, il est maigre et a une musculature basse. Cheveux blond, court et ondulé, yeux gros et bleu-gris. Oreilles décollé et il a un nez en patate.
Histoire : A commit beaucoup de vole et d'infraction dans sa vie mais un jour il tua un commerçant sans faire exprès et eut finit au trou. Umbrella décidât de le faire sortir de taule mais en échange il devait faire partit de leur services.

6)Prénom = Aadhi
Nom = Roy
Age = 36 ans
Nationalité : Canadienne
Groupes sanguins = AB+
Rang = Sergent
Arme = Franchi SPAS 12, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Bourrin, Sarcastique, ironique et social.
Physique : Il fait 1m98, il est un peu enrobé et a une forte musculature. Cheveux brun, court et raide, yeux gros et brun. Oreilles fin et il a un nez en bec d'aigle.
Histoire : Dés son enfance il n'arrêtter pas d'être le souffre douleur des gang des écoles, collège où il était. un jour alors qu'il avait 13 ans, il alla à la cachette d'un des gang et les tua tous. Il finit interné dans un asile et en resortit à l'age de 28 ans, il trouva un emploi en temps que éboueur et vécut sa vie normalement. Un jour Umbrella alla le voir et lui proposa de faire partit de leur services et en échange ils blancheraient son CV, il accepta mais seulement car il aller avoir un travail avec plus d'action comme il en révé.

7)Prénom = Adelina
Nom = Lafuente
Age = 32 ans
Nationalité : Espanole
Groupes sanguins = B-
Rang = Adjudant
Armes = M4A1, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Calme, sérieuse, solitaire et cynique
Physique : Elle fait 1m85, elle est maigre et a une musculature moyenne. Cheveux roux, long et ondulé, yeux fin et vert. Oreilles fins et elle a un nez fin. Elle a un tour de poitrine de 95C.
Histoire : Ancienne Tueuse à gage, elle s'est fait chopé par la police alors qu'elle a essayer de tué un homme politique espagnol. Umbrella alla la voir pour lui demander de faire partit de leur services et en échanges ces derniers effaceront sa peine de prison.

8)Prénom = Sloan
Nom = Kancel
Age = 34 ans
Nationalité : Guadeloupéenne
Groupes sanguins = O+
Rang = Major
Armes = CAR-15, SIG-Sauer Pro SP 2009
Caractères : Blagueur, sarcastique, ironique et protecteur
Physique : Il fait 1m90, il a une corpulence et musculature moyenne. Cheveux noir, rasé, yeux normaux et bleu. Oreilles décollé et il a un nez fin.
Histoire : A vécut dans la famine et la misère mais a survécut et a déménager en France où il est devenu Chirurgien. Est venu de lui même rejoindre Umbrella sans savoir ce qu'il lui attendait.

9)Prénom = Mitrofan
Nom = Pachkov
Age = 42 ans
Nationalité : Russe
Groupes sanguins = A+
Rang = Lieutenant
Armes = AK 47, Desert Eagle
Caractères : Très sérieux, cynique et un peu solitaire
Physique : Il fait 1m84, il a une corpulence et musculature assez musclé. Cheveux Gris, court et raides, yeux normaux et brun. Oreilles fin et il a un nez en patate.
Histoire : Faisait partit du front russe lors de la guerre froide, une fois la défaites de ces derniers. Il décidat de rejoindre la société d'Umbrella puis de faire partit de leur service militaire. Il connait des détail sur Umbrella que le reste de l'équipe ne connait pas.

10)Prénom = Brady
Nom = Sims
Age = 48 ans
Nationalité : Américaine
Groupes sanguins = O+
Rang = Colonel
Armes = M16, Desert Eagle
Caractères : Trés protecteur, social et calme
Physique : Il fait 1m81, il a une corpulence et musculature normal. Cheveux châtain, court et raides, yeux fin et bleu. Oreilles fin et il a un nez fin.
Histoire : A fait partit de l'armée de terre depuis ses 22 ans, il a pris sa retraite il y a peu de temps. Un jour Umbrella est aller le voir et lui a proposer ses servicesdans leur groupe, il a accepter en se disant que son n'était peu être pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Assured Death Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Assured Death   Resident Evil Assured Death Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

26 septembre 1998

Il faisait nuit noir, la ville était très calme, anormalement calme. L'armée bloquait les sorties de la ville et personne ne pouvait passer. Un hélicoptère était en approche de la ville, c'était un Boeing CH-47 Chinook qui contenait à son bord l'équipe Echo de l'UBCS (Umbrella Biohazard Contre Service). C'était des mercenaires entrainé pour faire face au danger, la pupart d'entre eux étaient des psychopathes ou des meurtriers. Ils étaient diviser en plusieurs équipes et ils avaient pour hordre d'éradicer la menace et de sauver les civils même s'ils sont autoriser à utilisé des civils comme bouliers humains en dernier recourt. L'équipe était composé des soldats Damien Dubois, Léa Eck, Brian Miller et Ada Bell ainsi que le caporal Yiri Bartosova, le sergent Aadhi Roy, l'Adjudant Adelina Lafuente, le Major Sloan Kancel, le Lieutenant Mitrofan Pachkov et le colonel Brady Sims. Dans l'hélico l'équipe était en attente du Briefing donné par le colonel, se dernier qui était entrain de discuter avec le pilote, alla voir ses soldats et leur fit le briefing.

Brady : Bon alors savez vous pourquoi nous sommes là soldats ?

Sloan : Célébré votre mariage ?

Brady : C'est bien ce que je me disais, je vais faire très simple. Il y a quelque jour Raccoon City a été victime d'une épidémie viral provoqué par des raisons encore inexpliqué à l'heure qu'il est. Notre objectif est d'entrer en ville, annalyser la menace, sauvez les civils et si possible éradiquer la menace. Des questions ?

Aadhi : Oui moi, d'après des rumeurs, l'épidémie transformerait les gens en zombie, esse vrais colonel ?

Brady : Pour l'instant rien n'est sur en ce qui concerne l'épidémie et ces effets, d'autre question ?

Yiri : Oui, esse que la mission est dangereuse ?

Adelina : Oh mon dieu, mais a engagé cet idiot !

Brady : Oui bien évidemment qu'elle risque d'être dangereuse mais j'essayerais d'éviter le plus de victime possible. D'autre question ? Non ? Bon bien dernière chose, je sais que presque personne ne se connais dans l'équipe mais il faudra apprendre à vous faires confiance si l'on veut qu'il n'y pas de blessé. Moi et le lieutenant Mitrofan dirigeront cette opération sur le terrain avec vous. Je vous laisse vous reposer, on devrait arriver d'ici une demi heure.

Brady retourna parler au pilote avec Mitrofan, le reste de l'équipe discuta tranquillement sauf Damien qui resta dans son coin a penser à ce qui risqué de ce passer lors de la mission. Léa le remarqua et décida de s'assoir à coté de lui pour lui parler.

Léa : Salut, moi c'est Léa Eck, j'ai lu les donnés sur les membres de l'équipes et j'ai appris que tu étais français comme moi, sa nous fait déjà un point communs !

Damien : Eu.........si tu le dis.

Léa : Tu en pense quoi le la mission toi, moi sa me fais un peu peur que l'on ne sache presque rien sur l'épidémie et je me demande pourquoi Umbrella tient tant que cela à nous envoyez ici même si c'est vrais que la plupart de leur base en amérique se trouve à Raccoon City où dans ces environs.

Damien : Ouais moi aussi je trouve ça louche, en tout cas je te remercie de m'avoir parler, pas beaucoup le font.

Léa : Oh pas besoin de me remercier juste pour ça ! Aller je te laisse, bon courage pour la mission !

Damien : Merci.

Léa alla retourner à sa place et c'est alors que Sloan prit la parole pour sortir une blague.

Sloan : Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

Brian : Hé les mecs, faut rester sérieux, c'est une mission sérieuse.

Aadhi : Moi je l'ai bien aimé et si en plus on ne peu même plus rigoler !

Sloan : J'en ai une autre, un 'électricien dit à son apprenti :
- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
- Ça y est, j'en ai un !
- Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !

Aadhi : Elle est connue mais elle passe bien.

Adelina : Si tu le dis !

Pendant que Sloan continuer ses blagues, Brian alla voir le colonel et le lieutenant pour leur poser des questions.

Brian : Colonel, je me posais une questions, esse qu'on est la seul équipe de l'UBCS à être envoyé à Raccoon City ?

Brady : Non, l'équipe Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Oméga devraient nous rejoindre plus tard dans la nuit.

Brian : Donc pour l'instant on est seul ?

Mitrofan : Oui mais avec l'aide de la police on devrait s'en sortir, il faut juste ne pas entrain en contact avec le virus répandu dans la ville ainsi qu'aux personnes infecté.

Brian : Et si il nous arrive des ennuis, pourra ton avoir des renforts ?

Brady : Oui, on nous a mis à disposition 2 soldats, un certain Campbell et Sam, qu'Umbrella nous enverra si on a besoin d'aide.

Brian : OK, merci pour les renseignements.

Brian retourna se reposer, Brady alla alors parler à toutes l'équipe.

Brady : J'ai quelque chose à vous donné, ce sont des vaccins expérimental contre le virus qui ravage la ville.

Brady donna un vaccin à chaque membre.

Brady : Moi et Mitrofan avons déjà un vaccin.

Brady retourna à son poste et l'hélico continua son chemin vers Raccoon City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Assured Death Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Assured Death   Resident Evil Assured Death Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

La nuit continuer à profiler et l'hélicoptère arriva enfin à Raccoon City, il survola les barrages militaires placés par l'armé de terre et les marines avant d'arriver au dessus de la ville déchu. On pouvait voir de l'hélicoptère des incendies et des explosions provenir de plusieurs partit de la ville. Le pilote stationna dans les airs avant de parler à Brady.

Pilote : Je vais essayer de me poser sur Main Street.

Brady : OK, tenez vous prés, nous allons atterrir !

L'hélico commença sa descente enfer comme on pourrait le dire, il descendit tout doucement, l'équipe prépara ses armes et se tenait prés à atterrir. Léa s'approcha de Damien.

Léa : Bonne chance !

Damien : Eu........ouais toi aussi.

Aadhi : Welcome to hell !

Sloan : C'est encore le black qui va crever en premier mais bonne chance aussi !

Yiri : Prions pour nos vies !

L'hélico réussi sa descente et se posa sur Main Street, la porte s'ouvrit et l'équipe commença à sortir un par un pour ne laisser que le pilote dans l'hélico qui s'empressa de redécoller juste après et de disparaitre de la vue de l'équipe. L'équipe prit connaissance des lieux, la route était remplie de carcasse de voiture calciné, un coté de route était bloquait par les flammes alors que l'autre était juste un peu obstrué par des débris, la route semblait aussi avoir souffert d'une explosion. Brady essaya de se repéré sur la carte qu'on lui avait confié.

Brady : Bon d’après la carte, on est pas loin du centre ville qui se trouve au nord d'ici, d'après la carte le centre commercial se trouve sur cette route et toujours au nord d'ici, on devrait si rendre pour voir s'il y a des survivants. Aller les gars en route !

L'équipe commença à se déplacé vers le nord, Léa alla voir Damien qui se trouvait avec Aadhi.

Léa : Bon bien, je trouve Raccoon City plutôt accueillante !

Aadhi : C'est sur même à l'enterrement de mon chat, il y avait plus de monde !

Léa : Damien tu ne dis rien ?

Aadhi : Laisse le, il craque pour toi mais il est trop timide pour te l'avoué !

Damien : Mouais si tu le dis.

Aadhi rigola aussi fort qu'un taureau en rûte, c'est alors qu'une jeune femme sortit en titubant d'une des ruelles devant l'équipe qui s'arrêta brusquement.

Mitrofan : N'avancer plus ! Brian va voir cette jeune femme !

Brian : Oui Lieutenant !

Brian s'approcha doucement de cette jeune femme qui avait tête qui regarder par terre et qui avait les vêtements déchirés, cette dernière s'arrêta et Brian arriva juste devant elle.

Brian : Mademoiselle, vous allez bien, nous sommes là pour vous aidez, restez calme et dites nous ce qui s'est passé.

Brian posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et c'est alors qu'une grande rapidité, elle sauta sur Brian et lui arracha la gorge. Ce dernier tomba à terre et commença à se vider de son sang. La jeune femme resta debout et regarda droit vers l'équipe, elle avait la bouche remplie de sang, un teint pale et les yeux complétements blanc. Elle commença à s'avancer vers l'équipe en titubant et en allongent ses bras vers eux comme ci elle voulait les attrapés.

Mitrofan : Feu !

L'équipe se mit à tirer sur le jaune femme qui ne semblait rien sentir, Mitrofan arrêta de tirer quand il remarqua ça.

Mitrofan : Bon dieu, arrêter !

L'équipe flippa en remarquant que toute ces balles ne lui avaient rien fait. La jeune fille ne se trouvait qu'à quelque mètre mais c'est alors qu'un coup de feu retentit et que sa tête explosa. C'était Aadhi qui avait tiré, toute l'équipe se tourna vers lui.

Aadhi : Je vous avais dit, c'est des putain de zombies, faut viser la tête !

L'équipe encore sous le choc fut alerté par les soupirs de Brian qui agonisait sur le sol presque mort. Ada et Aadhi se précipitèrent vers lui, Ada le prit dans ses bras et regarda sa gorge arraché et tout le seul qui coulé à flot, Aadhi choquait fit une remarque.

Aadhi : Ada reste avec lui ! Colonel qu'esse qu'on fait pour lui ?

Mitrofan : Moi je propose de le laisser là !

Brady : Oui mais c'est moi le colonel ici et je propose de l'aider ! Bon il lui faudrait un médecin mais pourquoi diable Umbrella n'a pas mit un médecin dans notre équipe c'est insensé !

Adelina : Peut être qu'ils étaient au courant de tout et qu'on sert d’appât pour leur monstre.

Tout le monde se tourna vers Adelina.

Sloan : Eu.......tu déconne là ?

Adelina : Non je suis sérieuse.

Léa : Mais pourquoi envoyé leur mercenaires en appât ?

Adelina : Peut être pour voir si leur monstres fonctionnent.

Brady : Calmez vous, il faut se ressaisir avant que........

Aadhi : Colonel ! Vous feriez mieux de venir voir ça !

Brady vit alors un groupe de zombie sortir des flammes au fond de la route, ils bravèrent les flammes et avancèrent lentement vers l'équipe Echo, d'autres zombies sortirent des ruelles autours de l'équipes. Yiri prit peur et se précipita dans une ruelle où il n'y avait pas de zombie.

Aadhi : Yiri ! Ah l'enfoiré !

Brady : Tirez ! Et surtout visez la tête !

L'équipe se mit à tirer sur les zombies qui les encerclés, Sloan en descendit 3 alors que Adelina à en tué 6, 1 balle chacun. Damien et Léa se collèrent dos à dos pour éviter de se faire attaqué en traite et mieux les tués. Aadhi arriva lui aussi à en dégommer pas mal comme Mitrofan et Brady. Ada, elle, se trouvait toujours avec Brian, elle vit alors ce dernier ouvrir les yeux et semblait aller mieux mais avant qu'elle n'est put dire quelque chose, ce dernier lui arracha la gorge et commença à la dévorée. Aadhi remarqua cela.

Aadhi : Merde c'est comme dans les films, on va devenir comme eux !

Aadhi s'approcha alors du Brian zombifié qui était entrain de ce régalé sur le cadavre d'Ada et lui explosa la tête avec son fusil à pompe.

Aadhi : RIP mec.

L'équipe continua de se défendre quand soudain Brady prit la parole.

Brady : Ils sont trop nombreux, replions nous vers le nord, go !

L'équipe fonça alors vers le centre ville au nord poursuivit par une horde de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Assured Death Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Assured Death   Resident Evil Assured Death Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Yiri était entrain de s'enfuir dans les ruelles sombres, étroites et humides de la ville. Il courut un petit moment jusqu'à tomber sur un cul de sac, il essaya de trouver un moyen de passer mais sans réussir.

Yiri : Merde, quel con de m'être enfuit, un jour ma lâcheté me tuera !

Il eut soudain l'impression d'être observer, il entendit un bruit venir de derrière lui, il se retourna et vit accrocher au mur juste devant lui, une bestioles immonde brune avec des crocher. Cette bestiole, aussi appeler Drain Deimos, sauta juste devant Yiri qui se mit à lui tirer dessus mais sans réussite puisque la bestiole le plaqua à terre et commença à mordre son crane pour extirper le Liquide cérébro-spinal pour le boire.
Entre temps, l'équipe Echo arriva au centre ville tout en longeant Main Street, le chemin était parsemé que de quelque zombies par ci par là que l'équipe descendit vite fait bien fait. C'est alors que Brady vit une passerelle au loin.

Brady : Hé les gars c'est la-bas que ce trouve le centre commercial d'après la carte, go !

L'équipe fonça vers dégommant quelque zombis au passage, ils arrivèrent à une partie moins dégradé de la route et ils escaladèrent un escalier menant à la passerelle. Cette dernière menée à une autre partie de la ville, ce qui intéressé l'équipe se trouver de leur coté, le problème c'est que la porte arrière du centre commercial était bloquait par un rideau métallique et une cloison. Brady ouvrit la cloison mais pour le rideau il lui fallait de l'aide.

Aadhi : Merde, merde, merde ! Brian et Ada sont morts, Yiri s'est cassé et est surement mort lui aussi, ce lâche, qu'esse qu'on fait colonel !?

Brady : Bon d'après le plan, nous nous trouvons devant la sortie arrière du centre commercial mais elle est bloquait par un rideau métallique, il y a un mécanisme à coté, esse que quelqu'un serait le pirater ?

Sloan : Oui moi !

Brady : OK vient, les autres reposez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Assured Death Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Assured Death   Resident Evil Assured Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Assured Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: