Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24

29 Avril 2008

C'était le jour de l’inauguration de la ville, les travaux étaient terminé et la ville fut vite repeupler. Le Marchand décida d'aller en ville, il alla donc à l'aéroport de Silent Hill pour faire un aller simple jusqu'à New Raccoon City. Tous se passa bien jusqu'à arriver au détecteur de métaux. Quand il le traversa, celui ci fit un bruit, 2 gardes s'approchèrent alors du marchand et le premier commença à le fouiller.

Garde 1 : Tient qu'esse qu'on a là ?

Le garde sortit alors un RPG 7 de la veste du marchand ainsi qu'une pierre tombale, des somnifères, un chien, une photo dédicacer Bruce Willis et un préservatif gout Chocolat.

Garde 2 : Je me demande bien comment vous faites pour avoir autans de chose dans votre veste ?

Garde 1 : Et attend j'ai pas encore finit !

Marchand : C'est la maitrise !

Garde 1 : Bon je vais devoir vous accompagner au poste de police le plus proche, je vais vous mettre les menottes.

Marchand : Hé non je dois me rendre à Raccoon City, laissez moi je suis marchand !

Le 1er garde voulut mettre les menottes au marchand mais ce dernier lui fit un coup de genou dans les couilles avant de le choper à la tête et de lui brisez la nuque, le 2ème garde voulut sortir son pistolet mais le Marchand fit de même et sortit son Browning GP avant de lui coller une balle en pleine tête. Les gens regardaient le Marchand et un silence se fit dans l'aéroport qui fut vite couper par le crie de la foule en détresse qui chercher à quitter l'aéroport. Le Marchand essayait de se frayait un chemin dans la foule jusqu'à l'avion le plus proche, il arrivât au terminal 27 mais 3 garde lui bloquèrent le passage, avant qu'ils n'ai put dégainé, le Marchand tira 5 balle. La première toucha le cour d'un des gardes qui mourut juste après, la 2ème toucha la jambe du 2ème garde qui tomba à terre avant de se prendre une autre balle en pleine tête, les 2 dernière balle touchèrent le torse du dernier garde qui tomba à terre en se vidant de son sang. Le marchand traversa le terminal et arriva dans un avion, il referma les portes juste derrière et remarqua qu'il n'y avait personne dans l'avion. Il voulut aller dans la cabine de pilotage quand le pilote sortit en criant des toilettes avec un couteau dans la main et fonça sur le marchand juste avant de se prendre un pain dans la gueule par ce dernier. Notre ami alla alors dans la cabine et s'installa à la place du pilote.

Marchand : Bon mes stages de pilotages ne m'auront pas servie à rien !

Le Marchand démarra l'avion et après avoir écraser quelque personne qui voulurent stopper l'avion, il décolla et se dirigea vers Raccoon City.

Marchand : Vers l'infini et l'eau de là !

Le Marchand continua son périple en évitant quelque rafale envoyé par l'armé de l'air pour détruire l'avion.

[- 6 Balle de Browning GP]


Dernière édition par Le Marchand le Sam 22 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

John Rambo était en ville, à New Raccoon City plus précisément, il se promenait tranquillement dans les routes bien éclairées de la ville quand au détour d'une rue il tomba sur Samuel Trautman qui fut surprit de le voir ici.

Samuel : John, hé bien mon vieux qu'esse que tu fais là ?

John : Hé bien je me promène, je vie ma vie et toi ?

Samuel : Je suis venu voir l'inauguration de cette ville, le maire va parler sur la place principal, tu veux venir John ?

John : Ouais pourquoi pas ?

John et Samuel partirent alors vers la place principal de la ville, cette dernière était bondé, une scène était monté au milieu de la place pour accueillir le maire. John et Samuel se placèrent au milieu de la foule. C'est alors que le maire de la ville apparut sur la scène et prit un micro avant de prendre la parole.

Maire : Bonjours à tous et à toutes, je suis le maire de cette nouvelle ville et je me présente, Charles Dupons, je serais donc le maire de New Raccoon City et ce j'espère jusqu'à un bon moment. Certain d'entre vous sont peut être d'ancien habitant de l'ancienne Raccoon City et j'espère qu'ils se plairont autant dans cette Raccoon City que dans l'ancienne. Je pense que je n'ai point besoins de raconter l'histoire de cette ville mais je vais quand même le faire pour ceux qui auraient des soucies de mémoire. Raccoon City, une petite bourgade au fin fond du Midwest Américain, avec un peu plus de 100 000 habitants, cette ville aurait put devenir une grande mégalopole si jamais les évènements concernant la société Umbrella Corporation n'avait jamais eut lieux, la ville fut ravagé par une pandémie en l'espace de quelque jour et le gouvernement n'eut d'autre choix que de l'éradiquer en envoyant un missile nucléaire en plein centre de la ville. Aujourd'hui encore on se souvient encore de ces horribles évènements mais essayons de ne plus y penser, maintenant mon objectif est de faire ce que Michael Warren n'avait pas réussi a avoir le temps de faire et de faire devenir New Raccoon City un très grande mégalopole. Merci, merci beaucoup.

Le maire quitta la scène et partit en limousine, la foule se dispersa dans différente direction et Samuel prit le parole.

Samuel : Quel beau parleur ce maire mais esse qu’il fera la moitié de ce qu'il a dit, pas sur.

John : Ouais de toute façons, c'est pas ma ville mon colonel, Adrienne !!!!!!!!!!! A merde planté de film.

Samuel : Bon je te laisse, j'ai quelque petit truc à faire et surtout ne finit pas au commissariat comme la dernière fois !

John : Vous savez colonel, je me sens bien ici, je ne ferais pas de mal à une mouche.

Samuel : C'est bien de l'entendre.

Samuel partit dans une direction pendant que Rambo resta seul sur la place, un civil s'approcha alors de John, ce civil avait un teint pale et semblait malade.

Civil : Hé mec, je me sens mal, tu pourrais m'aidais ?

John sortit alors son couteau de sa poche et égorgea le civil de sang froid, ce dernier tomba au sol, mort.

John : Et s'il te plait mon chien, sa te dit rien, connard !

John partit alors dans une direction, vexé de l’attitude du civil. Un autre civil qui avait vue la scène se précipita vers le civil qui semblait mort juste au moment où se dernier se releva doucement comme si rien n'était. L'autre civil choqué prit la parole.

Civil : C'est incroyable que vous soyez encore vivant mais tenez vous la gorge, vous perdez beaucoup de sang, je vais appelez un médecin ainsi que la police car ce malade mental ne va pas s'en sortir comme ça !

Le civil n°2 remarqua que l'autre civil se tenait immobile la tête baissé en avant avec beaucoup de sang coulé de sa gorge, il s'approcha lors de se dernier et mit sa main droite sur son épaule.

Civil : Vous perdez vraiment beaucoup de sang, vous devez vous couvri......

Sans même avoir laissé le temps au civil n°2 de finir sa phrase, le n°1 choppa se dernier et lui arracha la gorge avec ces dents, le cadavre de ce dernier tomba part erre entrain de ce vider de son sang, regardant une dernière fis son agresseur avant de rompre son souffle. Mais ce n'était que le début d'un long désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

Haut dans le ciel, au dessus des nuages, un Boeing 777 de Air France, survolé Stone Ville qui était une ville voisine de Raccoon City. A bord de l'avion se trouvait le Marchand qui était entrain de piloter l'engin tout en sifflotant un air musical, à ces cotés se trouvait le pilote ligoter et ballonner sur le siège du copilote. Le Marchand prit alors la parole.

Marchand : Mec, estime toi heureux, j'aurais put te tué comme les gardes qui mon fait chier à l'aéroport. Alors tu vois c'est pas si mal !

Le Marchand lui fit une tape sur l'épaule.

Marchand : Et en plus je préfère économiser mes munitions pour les voleurs.

Le Marchand vit alors l'aéroport de New Raccoon City sur son tableau de bord, il amorça alors la descente sur la piste d’atterrissage.

Marchand : Ici le capitaine de bord, nous arrivons à Bamako........Non je déconne, c'est New Raccoon City et puis à qui je parle !

L'avions se posa sur la piste et le Marchand freina ce dernier, une fois à l'arrêt, le Marchand se leva de son siège et dit un dernier mot au pilote.

Marchand : Aller je te laisse mec et bonne chance !

Le Marchand traversa l'avion et ouvrit la porte de sortie, il sortie alors et sans avoir le temps de faire quelque chose, il fut encerclé par toute la police du coin qui le braquèrent avec leurs pistolets. Le Marchand leva les mains en l'air et descendit doucement l'escalier de sortie, une fois tout en bas, un policier s'approcha du Marchand et commença à le fouillé. Il ne trouva que quelque babioles et puis arrêta.

Policier : C'est bon, il n'a pas d'arme, vous pouvez l'embarqué !

D'autres policiers s'approchèrent du Marchand et le menottèrent, ils l'emmenèrent à une voiture de police, une Ford Crown Victoria, une fois à l'intérieur la voiture démarra et quitta l'aéroport. Il n'y avait que 2 policier dans le véhicule, le conducteur et le passager, le passager s'adressa alors au Marchand.

Policier : Alors c'est toi le malade qui a tué des gardes à l’aéroport de Silent Hill ?

Marchand : Non je suis juste le boucher du coin et je ne suis là que pour répondre à des questions d'hygiènes.

Policier : Ah ah, très drôle, tu as mangé un clown ce matin ?

Marchand : Non, je me suis juste tapé ta mère !

Policier : Me chercher pas petit con et enlève ce manteau ! Ah non c'est vrais tu as des menottes, ah ah ah !!!

Les policiers se marrèrent sans se rendre compte que le Marchand était entrain de couper ces menottes avec une lime à ongle.

Policier : Et alors pourquoi es tu venue à New Raccoon City ?

Marchand : Hé bien, un ami ma dit que les policiers de cette ville étaient les policiers les plus con du monde mais je ne le croyer pas jusqu’à maintenant.

Policer : Rigole, tu ne perd rien pour attendre

Marchand : Je crois plutôt que c'est toi qui devrait mouillé ta, culotte !

Le Marchand cassa ces menottes et trancha la gorge du policer passager avec sa lime, le conducteur prit peur et perdit les commandes avant de faire craché le véhicule contre un immeuble. Le Marchand se prit un choc et s’évanouissa, il se réveilla quelque temps plus tard et constata que les 2 policiers étaient mort.

J'ai eut de la chance, bon aller faut que je sorte, heureusement que le flic d’avant n'a pas fouillé jusqu'au bout sinon je n’aurais pas été dans la merde

Le Marchand foutu un coup de pied sur la portière droite qui s'ouvrit d'un coup, il sortit alors encore étourdit de l'accident et essaye de repéré les lieux. Le soleil commença à se couché, la route était éclairé par sa lumière orange mais ce qui l'interloqua, c'est que la route était vide. Il n'y avait personne, aucune voiture et aucun civil.

Là pars contre je commence à avoir peur

Il vit alors un civil sortir d'une des ruelles, ce denier semblé avoir la gorge tranché mais il semblait ne sentir aucune douleur, il commença alors à s'approcher du Marchand qui remarqua ces yeux blancs. Il eut alors un Flash, il prit son Browning GP et visa l’énergumène qui boité tout en se dirigeant dangereusement vers le Marchand.

Marchand : Bouge plus !

Le civil n'était qu'à quelque mètre du vendeur intrigué.

Marchand : Je t'aurais prévenue !

Le Marchand tira ces 6 dernières balles sur l’individu qui ne ressentit aucune douleur alors qu'il venait de se prendre 6 balle dans le torse.

Je m'en douter, c'est un zombie

Le Marchand flippa et fonça dans une autre ruelle avec son arme vide dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38

Dans le centre ville, Rambo était entrain de ce promener avec dans son sac tout les articles qu'il avait achetez dans l'armurerie du coin. Un Beretta 92, un S&W Model 60 et 5 Grenade à fragmentation. John fière de son achat de 456 dollars, sautilla gaiment dans la rue quand arriver devant une ruelle, une odeur l'interpella. Ça sentait la mort que John avait côtoyé autrefois, il tourna la tête et vue derrière une poubelle, une femme accroupit sur un homme couché par terre, John se demandait ce que la femme faisait, il essaya de l'interpeller.

John : Hé mdame !?

La femme ne réagit point, John commença à s'approcher de cette dernière quand soudain une sirène d'alerte retentit.

Qu'esse que c'est que ça

C'est alors que la femme arrêta de faire ce qu'elle faisait et commença à se relevé lentement, John vit alors que l'homme couché par terre était mort et atrocement mutilé, il prit son revolver S&W Model 60 et pointa la femme avec, cette dernière se retourna lentement pour laissé apparaitre petit à petit, un visage pale et ensanglanté. John eut un flash et eut un frisson.

Oh non, ça recommence

La femme commença à s'approcher de John tout en levant ces bras à la manière d'un pantin, John la garda tout jours en joue.

John : Et puis merde !

John tira qu'une seul balle qui traversa le crane de la femme zombifié qui elle a son tour tomba par terre mort pour de bon.

Et merde des zombies, il faut vite que j'aille prévenir Samuel mais où peut il être

John sortie alors de la ruelle pour constater tout autre chose, tout le monde avait disparue, plus un chat à la ronde. Les voitures étaient garées pars ci, par là et mêmes les portières étaient encore ouverte pour la plupart. John cria alors.

John : Où sont ils tous aller !? Il y a une fête !?

Je me demande s'il y a un lien avec cette sirène que j'ai entendu avant

John prit alors son calepin et nota qu'il devait trouver :
-Pourquoi il y a des zombies ?
-Où sont partit les habitants ?
-Pourquoi il y a une une sirène d'alerte ?
Il remit alors son calepin dans sa poche puis alla vérifier les environs, il fouilla une voiture dont le moteur était encore en route et les clés accrochés à leur emplacement. Il ne trouva rien à l'intérieur de la voiture, il sortit du véhicule mais avant d'avoir put faire autre chose, un zombie sauta dans son dos, John eut juste le temps de se retourner et de protéger son visage avec son bras gauche, le zombie chopa alors ce dernier et planta ces dents dans la chair. John soufrait mais il reprit son sang froid et avec son bras droit, il prit le revolver et le pointa sur la tête du zombie avant d'exploser la tête de ce dernier qui valsa sur le coté, mort.

Saloperie, il ma mordu pourquoi

John tint son bras droit qui était entrain de beaucoup saigné, il regarda aux alentours pour voir s'il y a avez des pansements ou un truc comme ça, mais à la place il vit un groupe de zombie venir d'un coté de la route, il se retourna pour constater qu'un autre groupe de zombie arrivé de l'autre coté de la route. Il fonça alors sans chercher dans la ruelle dans l'espoir de trouver des soins.

[-2 balle de S&W Model 60, - 12 PV, État Infecté ajouté, + 20 Virus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:40

Le Marchand était entrain de s'enfuir dans une ruelle quand décidât de faire une pause en pensant avoir semé son adversaire.

Putain, j'espère que l'autre ne sait pas courir comme ça je pourrais être tranquille un moment

C'est alors qu'un zombie défonça une porte de là où venait le Marchand et un groupe entier de zombie en sortie juste après.

Putain mais c'est une invasion là

Le Marchand reprit sa course quand arriver au détour, il se cogna contre John Rambo qui venait de l'opposer, ce dernier lui demanda ce qu'il ce passait ici. Le Marchand lui répondit.

Marchand : Non et vous !?

John répondit négativement, le Marchand vit alors les zombies venir de touts les cotés.

Merde, c'est la fin

John alerta alors le Marchand qu'une porte barricader se trouvait devant eux, il alla alors essayer de la défoncer pendant que les zombies avancèrent.

Marchand : Putain mais dépêchez vous !?

Pendant que John continué de foutre des coup à la porte, le Marchand prit son Glock 37 et tira sur les zombies venants à droite, il tira 7 balles. les 2 premières touchèrent un zombie qui se prit la première dans le torse puis la deuxième dans la tête. La 3ème fit un headshot à un autres zombie. La 4ème et 5ème touchèrent un autre zombie au torse puis à la tête. Les 2 dernières touchèrent le torse d'un zombie. Les zombies ne se trouvèrent qu'à quelque mètre de nos héros quand John réussi enfin défoncer la porte, il ordonna au Marchand qui rentra sans tarder dans le bâtiment, John le suivit et ils se retrouvèrent dans un couloir d'immeuble. Ils avancèrent et ouvrirent la première porte qui n'était pas verrouillé. Une fois à l'intérieur de l'appartement, John ferma et verrouilla la porte juste derrière. Le Marchand qui était épuiser vit qu'ils se trouvaient dans un salon et dés qu'il vue le canapé, il se jeta dessus, crevé. John fit alors ces présentations et demande aux Marchand qui il était et ce qu'il faisait là.

Marchand : Oh tu sais, je suis juste un marchand de passage ici, je n'en sais pas plus que toi.

John lui dit alors les questions qui lui trotté dans sa tête, Marchand approuva d'un geste de la tête. John lui dit alors de rester ici pendant qu'il vérifier l'appart.

Marchand : Ouais et fait gaffe mec !

Enfin un peu de repos

A peine John partit que le Marchand s'endormit sur le canapé pour plongé dans de doux rêves.

[-7 balles de Glock 37]
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:08

John Rambo était entrain de s'enfuir dans une ruelle en étant poursuivit par une horde zombie quand arriver au détour d'une ruelle, il se cogna contre le Marchand qui venait du sens inverse. John prit la parole.

John : Esse que vous savez ce qui se passe ici !?

Marchand : Non et vous !?

John : Non !

John vit alors que les zombies venaient des 2 cotés, pendant que le Marchant flippait sa race, John remarqua une porte barricader à coté d'eux.

John : Hé mec, il y a une porte barricader, je vais essayer de la défoncer, couvre moi !

John donna quelque coup et le Marchand s'impatienta.

Marchand : Putain mais dépêchez vous !?

John : Je fais ce que je peu !

Pendant que le Marchand s'occupa des zombies, John foutu encore quelques coup à la porte, il entendit cette dernière craqué.

On est sur la bonne voie

John fit alors un coup finale et la porte tomba sur le sol en faisant beaucoup de bruit.

John : Vite à l'intérieur !

Le Marchand se précipita à l'intérieur avec John et les 2 compères se retrouvèrent dans un immeuble avec plusieurs appartements aligné le long du couloir. John ouvrit la porte du 3ème appartement et ils entrèrent à l'intérieur avant de refermer et verrouiller la porte. Ils se retrouvèrent dans un appartement assez standard avec salon où se trouve un canapé, une table basse, une TV et une table à manger. Le Marchand sauta sur le canapé, telle un orque sur sa proie, et commença à se détendre confortablement sur ce dernier. John prit alors la parole.

John : Bon on ne s'est pas présenter, moi c'est John Rambo, ancien vétéran de la guerre du Vietnam. Je suis venue ici tout seul pour voir l'inauguration de la ville mais j'ai quand même croisé un ami le colonel Samuel Trautman, avec lui on a assisté au discours du maire sur la place publique. On s'est ensuite séparé et moi j'ai achetez quelques arme puis en promenant dans une ruelle j'ai entendu une sirène d'alerte puis tout le monde avait disparue, mais ce n'est pas tout je suis tombé sur des zombies mais au bout d'un moment ils étaient trop nombreux même pour moi alors j'ai du me replier puis la suite du la connais. Et toi qui t'es qui ?

Marchand : Oh tu sais, je suis juste un marchand de passage ici, je n'en sais pas plus que toi.

John : OK Marchand. En tout cas cette ville est bizarre, l'attaque des zombies dés le premier jour, la disparition de toutes ces personnes puis cette sirène d’alerte qui semble avoir un lien dans tout ça. Tu voudrais m'aidais à résoudre ces 3 mystères ?

Le Marchand approuva d'un geste de la tête.

John : Bon OK, je vais fouillé cette appartement pour être sur qu'aucun zombie ne se promène dans le coin, toi pendant ce temps repose toi.

Marchand : Ouais et fait gaffe mec !

John partit alors fouillé l'appartement, il prit la première porte qui le mena à un petit couloir avec 3 autre porte. Sur l'une d’elles était marqué WC et John entendit de drôle de bruit provenant de cette dernière.
Il s'approcha de la porte quand il eut mal à son bras qui avait cesser de saigné depuis un petit moment.

Putain mon bras gauche me tiraille, j'espère ne pas devenir un zombie, il faut que je prenne mon antidote

John voulut fouillé son sac quand tout à coup, un zombie tout rouge défonça la porte des WC et se jeta sur John avant de le plaqué à terre. Le sac John glissa sur le coté et John se débattit comme il le pouvait car ce "Crimson Head" avait une de ces force et ne lâcha pas prise. John réussi à lui foutre un coup de pied qui le fit valser de quelque mètre. John se releva et prit son revolver, le Crimson Head se releva en 2 temps 3 mouvement et refonça sur John qui le stoppa en vidant le reste de son chargeur sur lui. Les 2 premières balles touchèrent le torse de la bestiole et la dernière sa tête qui explosa en morceaux suite au coup.

Ouf, j'ai eut chaud sur ce coup

John alla vers son sac pour le prendre et fouilla à l'intérieur pour constater que son échantillons de Daylight n'était pas casser.

John : Ouf !

John prit alors l’échantillon et se fit une piqure au bras gauche, là où se trouver la blessure. Il se sentit alors comme neuf, il retourna au salon où le Marchand était entrain de dormir paisiblement sur le canapé. John ne voulant pas le déranger retourna vers les WC pour voir s'il ne trouvait pas de bandages ou un truc du genre.

[[-3 balle de S&W Model 60, État Infecté enlevé, -20 Virus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Le Marchand se trouvait dans un pays magique, le pays des bisournours à Funkycity. Il sautilla comme un gamin dans ce pays magique au mille couleur de l'arc en ciel quand tout à coup il eut une petite faim, il alla alors à la Boulangerie au mille parfait, boulevard des confiserie. Une fois rentrer il salua sa boulangère Jennifer Lopez.

Marchand : Hé Jenny une baguette volante s'il te plait !

Jennifer balança la baguette sur le Marchand mais c'est Chuck Norris sortie dont ne sais qui chopa la baguette en plein vole et qui retomba sur ces 2 pieds. Il alla vers le Marchand et lui dit.

Chuck Norris : Chuck Norris ne partage pas, il donne !

Chuck Norris donna la baguette au Marchand et s'en alla pour aller plus loin que l'infini. Le Marchand encore heureux d'avoir croiser Chuck Norris voulut repartir avec la baguette quand soudain la tête géante de Hugh Bliss apparut devant lui.

Hugh : Bonjour, je suis Hugh Bliss !

Marchand : AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Marchand se réveilla en hurlant, John Rambo prit peur et cria pour que le Marchand arrête de crier mais sans résultat. Il prit alors une lampe de chevet et fracassa le crane du Marchand avec. Le Marchand se retrouva alors devant les portes du paradis avec Saint Pierre qui se trouvait à l’accueille.

Marchand : Bonjour, Saints Pierre puis je aller au paradis ?

Pierre : Non même pas en rêve !

Marchand : Alors en enfer ?

Pierre : Il ne sont pas encore près la bas !

Marchand : Alors où ?

Pierre : Direction la Terre !

Saint Pierre actionna un levier qui ouvrit une trappe sous le Marchand qui retomba sur son corps. Il se réveilla et vit John Rambo accroupit sur son corps et qui lui demanda si ça aller bien.

Marchand : Ouais ouais j'aiiiiiiiiiiiii juste mal au crane.

Soudain John fait signe de se taire car le bruit d'une sirène d'alerte se fit entendre.

Marchand : Hé c'est la fameuse siiiiiirène dont tu avais parléééééééééé..

John était entrain de réfléchir quand soudain des coups de feu se firent entendre de derrière la porte de l'appartement. John prit son pistolet et le Marchand fit de même.

Je suis sur que c'est des kamikazes ninjas vont défoncé la porte et nous tuer

Soudain la porte valsa et des soldats entrèrent dans la pièce, ils avaient la tenue de l'Armée de terre des États-Unis, plus précisément la garde national. Les soldats tenaient en joue nos 2 compères quand le Colonel Samuel Trautman entra à son tour dans la pièce. John semblait heureux de le voir et le colonel prit la parole.

Samuel : John vient on doit parler en privé !

John s’avança vers Samuel.

Samuel : Vous deux venaient avec nous, les autres rester là et surveiller ce type jusqu'à notre retour !

Samuel quitta la pièce avec John et les 2 soldats. Laissant le Marchand seul avec les 6 autres soldats.

[-14 PV]
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

(désoler j'ai la flemme de réécrire le début du texte car mon ordie me la effacé sans raison)

Samuel Trautman entré et il fut surprit.

Samuel : John vient on doit te parler en privé

John : Oui Colonel

Samuel : Vous deux venaient avec nous, les autres rester là et surveiller ce type jusqu'à notre retour !

John sortie alors de la pièce avec John et les 2 soldats. Ils sortirent ensuite de l'immeuble pour retourner à la ruelle où se trouvait plusieurs cadavres de zombie et ils continuèrent leur routes.

John : Colonel, qu'esse qui se passe ici ? Ces gens qui ont disparues et cette sirène ?

Samuel : C'est simple, je ne savais pas que le maire était aller jusqu'à faire ça mais il ordonner à tous les habitants de cette ville que si jamais ils entendent cette sirène d'alerte, ils doivent impérativement cessé toutes activités et se réfugier immédiatement dans un lieu sur. Car cette alarme signifie que des armes biologiques ont été repéré en ville et dés que la menace est éradiquer, une nouvelle sirène est lancé pour faire sortie les habitants de leur cachettes.

John : Il va loin niveau sécurité ! Sinon vous savez qui est l'auteur de l'apparition de touts ces zombies ?

Samuel : Non mais pour l'instant on essaye de retrouver le patient Zéro qui d'après les témoins se serait fait égorgé par un abrutie avec des gros muscles

Et merde

Samuel : Bon aller, je dois te laissez, pendant ce temps reste en ville et voit si tu arrive à trouver des informations sur l'affaire. Aller bonne chance mon ami

Samuel : C'est comme si c'était fait !

Samuel et John se séparaient pour aller chacun d'un coté différents dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Le Marchand était toujours sur le canapé dans l’appartement, il était tenu en joue par 3 soldats dans le salon, les 3 autres se trouvés ailleurs dans l'appart. L'un des soldats interrogea alors le Marchand.

Soldat : Alors mec, sa va ?

Marchand : Je me demande juste pourquoi on me tient en joue comme un terroriste ?

Soldat : Désoler c'est un ordre du colonel, il pense que vous êtes dangereux.

Marchand : Mais non je ne suis pas dangereux, je vais même vous un truc, approchez vous pour bien écoutez.

Le soldat s'approcha du Marchand puis une fois assez près de celui ci, le Marchand sortit son couteau de survie et égorgea le soldat de sang froid. Les autres soldats furent surprit et se mirent à tirées sur le Marchand qui se téléporta derrière un soldat avant de lui briser la nuque. Il sortit ensuite son Glock 37 et tira une balle dans la gorge du soldat qui tomba à terre et se vida de son sang. C'est alors que les 3 autres soldats arrivèrent du petit couloir et l'un des soldats s'accroupit sur le soldat qui saigné à mort.

Soldat 1 : Aller mec tient le coup !

Pendant que le soldat tint son collègue dans ces bras, les 2 autres tinrent le Marchand en Joue.

Soldat 2 : Je te jure tu bouge, t'es mort connard !

Marchand : Pas si sur que ça !

Le Marchand prit avec une vitesse incroyable son couteau de survie et le lança en pleine tête de l'un des 2 soldats, ce dernier tomba à terre et son collègue se mit à tiré sur le Marchand qui se téléporta derrière ce dernier et lui fit une petite tape sur l'épaule. Le soldat se retourna et le Marchand lui foutu un pain en plein gueule qui le fit valser sur le table basse qui explosa sur le coup. Le Marchand se tourna alors vers le dernier soldat qui était entrain de tenir son collègue qui était maintenant mort.

Marchand : Quel est ton dernier mot ?

Soldat 1 : Pitié !

Le Marchand voulut tiré sur le soldat mais n’eut pas envie de tué quelqu'un de supplémentaire alors qu'il se rand et que le Marchand en a déjà tué pas mal ce jour là.

Marchand : Aller je te laisse mais ne m'emmerde pas !

Le Marchand quitta alors la pièce en laissant le soldat seul avec l'autre soldat qui était dans les vapes, celui qui s'est prit la table basse, ainsi que les cadavres des autres soldats. Une fois en dehors de l'immeuble, le Marchand vit le colonel et les 2 soldats qui l'accompagne revenir en direction de l'immeuble. Il partit alors dans leur direction opposé sans ce faire repéré par ces derniers, il alla ensuite passez sa nuit dans un hôtel car la journée a été longue mais ce n'était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]    [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)
» New Raccoon City
» John Rambo
» John Rambo
» [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: