Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Léa alla rejoindre Sarah dans le hangar, elle regarda ensuite l'hélico avec de la colère.

Léa : Il faut détruire cette hélico, si Umbrella ou quelqu'un de mal intentionné mettait la main dessus, qui sait ce qu'il pourrait faire. Tu en pense quoi Sarah ?

Léa attendit la réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

Léa contempla son œuvre avec un sourire de psychopathe, elle regarda Sarah enfourcher sa moto et elle lui dit avant qu'elle ne parte.

Léa : Mon père avait raison sur un point, tu es la reine des connes.

Sarah partit avec sa moto laissant Léa seul, enfin c'est ce qu'elle croyait. Léa remarqua une personne caché dans l'ombre et qui regardait le hangar bruler avec tristesse, elle devina donc que c'était Maxime Meunier, le petit fils de Sarah. Léa retourna alors à son véhicule et quitta cet endroit avant l'arriver des flics et des pompiers.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

Léon : Au faite, quel est mon grade et ma position dans l'équipe ?

Burt : Pour l'instant vous n'être qu'une recrue, un simple soldat, je verrais après cette mission quel grade vous fournir et quel position dans l'équipe.

Burt se leva alors de sa chaise.

Burt : Bon, hé bien en route pour votre première mission au sein du BSAA.

Bur et Léon se dirigèrent alors en direction de l'héliport.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Burt et Léon retrouvèrent tout le monde à l'héliport, ils montèrent ensuite dans l’hélico qui décolla juste après pour se rendre aux States, plus précisément à New Raccoon City. Durant le trajet, Burt fit le briefing.

Burt : Bon écoutez moi deux minutes. Nous avons une nouvelle recrue au sein de notre équipe, le célèbre Léon S Kennedy ici présent, traitez le comme les autres, c'est à dire comme une famille.

Susuky : Bienvenu Léon.

Samantha : Cool !

Burt : Ensuite, je vais vous faire le topos. Nous nous rendons à New Raccoon City où une équipe du STARS a disparu alors qu'elle était de fouiller l'un des tunnels menant à la ville souterraine, d'après leur infos, il y aurait une présence de zombies dans ce tunnel. Les américains nous laisse 24 heure pour nous en occuper, après ils enverront leur molosses. Donc voila faire vite et bien. Des questions ?

Brice : Oui, moi.

Burt : Je t'écoute Brice.

Brice : Nous savons qui a bien pu lâcher ces zombies, et de quel agent mutagène ils proviennent.

Burt : Non pas encore, à nous de le découvrir.

Alan : Et pourquoi ils n'envoient pas une autre équipe du STARS sur le terrain ?

Burt : Peut être qu'une équipe de disparu leur suffit amplement. D'autres questions ?

Burt attendit un peu pour voir si d'autres personnes avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:45

Léon : Je trouve cela ingènieux. La ou les personnes qui ont décidé de lacher des zombies dans les tunnels d'évacuation ne sont pas idiot. Si ils décident de passer à l'action, c'est à dire de lacher des zombies à la surface. La population voudra se réfugiez dans la ville souterraine en passant par les tunnels d'évacuation déjà infesté de zombies. C'est qu'à ce moment lâ qu'il seront de contaminé le maximun de monde. Cependant ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est l'équipe des S.T.A.R.S et nous. Par contre, j'aimerai bien savoir qu'elle est l'équipe qui a disparut.

Burt : Je vais demander. QG vous me recevez ?

QG : Affirmatif.

Burt : Quel est l'équipe du STARS qui a disparu dans les tunnels ?

QG : D'après nos infos, ce serait une équipe dirigé par une certaine Jewel Blake.

Burt : Merci, terminé.

Burt rangea sa radio et se tourna vers Léon.

Burt : L'équipe qui a disparu était dirigé par une certaine Jewel bBake. Ça vous dis quelque chose ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:03

Chapitre 4 : L'enlèvement de Burt

Burt était tranquille dans son bureau quand soudain quelqu'un toqua à la porte.

Burt : Oui, entré.

Un policier entra dans le bureau pour parler à son colonel.

Policier : Colonel, nous avons un meurtre au 12478 Seven Street, le commissaire Quickland veut que vous alliez à la scène de crime pour nous aider.

Burt : Tiens le commissaire en personne, alors ça doit être une personne de vachement importante qui est morte, je viens avec vous, laissez moi une place dans votre véhicule.

Burt et le policier se rendirent au parking souterrain pour prendre un véhicule, une Toyota Prius, Burt monta coté copilote tandis que le flic qui l'accompagné prit le volant. Ils se rendirent donc à l'adresse en question, ils se retrouvèrent alors devant une vieille maison à l'abandon. Celle était lugubre et angoissante, le temps pluvieux et orageux n'arrangeait pas la chose. Burt remarqua quelque chose de bizarre, ils étaient les seuls personnes dans le coin.

Burt : Vous avez du vous tromper d'adresse.

Policier : Non je suis sur que c'est là, allez vérifier colonel.

Burt quitta alors le véhicule et s'approcha de la maison, une fois devant la porte, il appuya sur le sonnette. Il appuya encore deux fois mais aucune réponse. Soudain Burt se prit un coup de crosse par derrière, ce qui l'assomma. Il était tombé dans un piège et il s'était fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:15

Chapitre 5 : La Mafia Sicilienne

17 Septembre 2048

Burt se réveilla enfin, il était suspendu dans les airs, attaché aux mains par une corde elle même attachée au plafond, ses pied aussi étaient attachés pour éviter qu'il ne s'échappe. Il semblait se trouver dans une usine à viande, il vit ensuite plusieurs gigots à viandes au loin, ce qui confirma sa théorie. Il vit alors quelques personne entrer dans la pièce et s'approcher de lui, ces personnes étaient vêtus de vêtements gris/noir, ce qui n’inspirè par confiance. Celui qui semblait être le chef prit la parole.

Raimondo : Monsieur Wilson, je me présente, Raimondo Moretti, je pense que vous devez me connaitre.

Burt : Gros Parrain de la Mafia Sicilienne, oui pour sur, je vous connais.

Raimondo : Vous avez fait bonne impression l'autre jour en abattant un des ces chiens de Yakuzas, je vous félicite.

Burt : Merci, je peu partir maintenant ?

Raimondo : Non d'abord parlons de Maxime Moulin, nous savons qu'il est venu vous parler l'autre jour, de quoi parliez vous ?

Burt : Pourquoi n'allez vous pas lui demander à lui et me laisser en paix ?

Raimondo : Ce Maxime est pire qu'un fantôme, nous ne savons pas où il se trouve. Alors de quoi parliez vous ?

Burt : Il voulait de mon aide pour mettre un terme à l'Ordre du Phénix, il est sur ce cas depuis un bon moment et il voudrait les détruire. Alors ça vous suffit.

Raimondo : Bien sur, dites à ce Maxime moulin que si il a veut de l'aide pour l'ODP, qu'il vienne me chercher, nous avons aussi des problèmes avec l'ODP. Bon les gars je vais y aller, relâchez le dans quelque heures puis relâchez le dans un coin paume des quartiers chaud. Sur ce, je vous laisse monsieur Wilson.

Raimondo laissa Burt seul avec ses gorilles.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:51

Sauvetage Réussit

17 Septembre 2048

Cela faisait un petit moment que Raimondo avait quitté les lieux. Burt de son coté était toujours suspendu par les mains comme un vulgaire gigot, surveilla par 5 mafieux bien armés. Soudain des coups de feux retentirent dans toute l'usine, les mafieux s’inquiétèrent. C'est alors que plusieurs soldats du BSAA entrèrent dans la salle. Bien sur, les mafieux tirèrent les premiers mais ils se firent vite tuer par les soldats du BSAA. Ces derniers s'approchèrent de Burt et le détachèrent, ce qui soulagea ce dernier. Le colonel vit alors deux personnes s'approchaient vers lui, c'étaient Maxime Moulin et Chris Redfield.

Burt : Merci de m'avoir sauver la vie.

Chris : C'est surtout Maxime Moulin que vous devez remercier, c'est lui qui a remarqué votre enlèvement et nous a demander d'intervenir.

Maxime : Oui, Burt, je vous surveillais de près depuis notre rencontre pour m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Bon qu'est ce qu'ils vous ont demandés ?

Burt : Ils voulaient savoir ce qu'on s'était dit durant ntore rencontre et je leur ait dit que nous avions parlé de l'Ordre du Phénix et de comment s'en débarrasser. Leur Parrain serait même près à vous rencontrer pour vous aider à lutter contre l'ODP.

Maxime : Tiens donc c'est étonnant. Bon maintenant je dois vous laisser, c'était un plaisir de vous revoir Burt.

Maxime laissa Burt et Chris entre eux.

Chris : Au faites colonel Wilson, l'équipe Echo du BSAA sont à la recherche d'un capitaine dévoué et généreux dernièrement, ça vous intéresserez comme post ?

Burt : Pourquoi pas, ça changerait un peu de mon boulot.

Chris : Très bien, je préviendrais le QG de votre réponse.

Chris s'en alla avec son équipe. Les jours suivants, Burt légua sa place de colonel à Brian, la recrue et il démissionna pour aller bosser au sein du BSAA et devenir le Capitaine de l'équipe Écho.

(Voila c'est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Léon : Je connais Jewel Blake. Elle m'a sauvé de la folie et de l'O.D.P en contactant Maxime Moulin. A cette époque, je me.nommais Torento Fyer.

Léon baissa la tête, l'air triste. Burt alla alors le voir pour le consoler.

Burt : Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'elle est encore vivante.

Burt alla voir alors le pilote du Boeing CH-47 Chinook pour lui parler.

Burt : On est bientôt arrivé ?

Pilote : Je vois la ville de là où je suis donc oui d'ici 5 minutes, on y est.

Burt : OK, très bien, les gars, préparez vous, on va bientôt atterrir.

Toute l'équipe attendit que l'hélico se pose.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Chapitre 1 : La visite d'un médecin

8 Aout 2049

Léa avait loué un chalet perdu en plein milieu d'une forêt situé dans les Vosges. Elle avait coupé tout contact avec le monde extérieur depuis qu’elle avait détruit l'hélico et cramé le vieux port. Elle avait changé et elle était devenu un peu plus psychotique suite à ce que lui avait dit son père quand elle voulait le sauver. Elle était entrain de se reposer dans le salon quand elle entendit un drôle de bruit venant de l'extérieur (Voici une vidéo pour vous imaginer le bruit en question : ) Elle entendit ensuite quelqu'un toquer à la porte d'entré, elle se leva et alla ouvrir. Elle tomba nez à nez sur un jeune homme vêtu d'une tenue mi marron mi beige, les cheveux en batailles et ce dernier avait le sourire au lèvre. Non loin derrière lui se trouvait une cabine de police anglaise bleu (http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/10/tardis-doctor-who.jpg) qui n'était pas là auparavant.

Homme : Hé salut, vous habitez ici ?

Léa : Oui pourquoi ?

Homme : Je cherche une certaine Léa Moulin.

Léa : Oui c'est moi et vous êtes ?

Homme : Le Docteur.

Léa : Chouettes, j'ai pas besoin d'un médecin.

Homme : Je peu rentrer ? Je besoin de vous parler.

Léa : Non !

Léa claqua la porte au nez de l'étrange médecin et repartit se reposer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Léa attendit l'homme insister et continuer à frapper à la porte, elle alla chercher son Desert Eagle et rouvrit le porte avant de braquer son flingue sur le front du Docteur.

Léa : Cassez vous de chez moi !

Docteur : Hé oh du calme, je veux juste vous parler de vous et votre père.

Léa : Je n'ai plus de père, je ne sais même pas si j'en ai eu un jour.

Léa regarda attentivement le visage du médecin, elle se rappela l’avoir vue avec son double quand Maxime s'était fait tirer dessus.

Léa : Hé une petite minute ! Je vous ais vue l'autre jour à coté de mon propre double, quand j'étais avec mon père et quand il est mort. Vous m'avez cloné !? Qu'est ce que vous faisiez là-bas !? Pourquoi l'avoir tué !?

Docteur : Je veux bien vous parler de tout ça mais à l'intérieur et sans une arme braquer sur moi car j'ai horreur des armes à feu.

Léa baissa son arme et laissa le médecin entrer, ce dernier s’installa sur le canapé au salon tandis que Léa resta debout pour le surveiller.

Docteur : Bon déjà pour être clair, je ne vous ai pas cloné et pour ce qui est des évènements dont vous parler je n'y ait pas encore participer mais mon Tardis m'a dit que ça s'était produit et donc je suis là pour que ensemble nous faisons en sorte que la boucle soit bouclé.

Léa : Votre Tardis ? Vous êtes le fameux docteur dont mon père parler dans son bouquin ? L’extraterrestre qui voyage dans sa boite bleu et qui a aider Maxime Meunier, Holt Valentine et mon père à sauver le monde ? Je vous voyer plus grand.

Docteur : Au moins vous me connaissez, bon déjà vous avez de la chance que je n'étais au courant de votre tentative de changer un point fixe dans le temps, ça m'aurait rendu fous de rage. Je ne veux même pas savoir comment vous avez fait pour faire en sorte que le monde ne s’écroule pas.

Léa : Un point fixe dans le temps ?

Docteur : Hé oui, la mort de votre père était tellement importante, à cause tellement d'évènement comme la destruction d'Ultor et la catastrophe de Strasbourg qui a causer des milliers de morts. Que s'en est devenu un point fixe dans le temps, un point dans le temps que l'on ne peut pas changer à moins d'être seigneur du temps comme moi.

Léa : Pour un alien, vous en connaissez beaucoup sur l'actualité.

Docteur : J'ai une bonne mémoire, bon j'ai soif apportez moi du thé et je vous parlerais de ce que nous allons faire ensemble.

Léa : OK très bien.

Léa partit donc se préparer un thé pour elle et son invité de marque.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Chapitre 3 : La Plan

8 Aout 2049

Léa s'installa à coté du Docteur et ils burent du thé tout les deux.

Docteur : Vous savez, votre père était quelqu'un de bien, il s'y connaissait en voyage dans le temps du à son expérience.

Léa : Ça ne l'a pas empêcher de me traiter comme une merde quand j'ai essayé de le sauver.

Docteur : Faut le comprendre, joué à les lois du temps est très dangereux et il devait savoir que risquer de détruire le monde juste pour sauver sa vie était totalement idiot, il voulait juste éviter que vous ne fassiez le mauvais choix, en aucun cas ils penser les choses qu'il vous a dit.

Léa : Vous avez peut être raison.

Docteur : En tout, nous allons devoir bouclé la boucle et c'est dur ce que j'ai a vous dire. Vous allez devoir tuer votre père de sang froid, c'est le seul moyen d'éviter que le monde s’effondre.

Léa : Je pense en être capable, allons y.

Docteur : Suivez moi !

Léa suivit alors le Docteur qui avait l'air joyeux contrairement à Léa, il l'invita à entrer dans son Tardis. Léa fut stupéfié en entrant à l'intérieur, c'était plus grand dedans que dehors.

Léa : C'est plus petit à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Docteur : Ça fait toujours cet effet là la première fois.

Le docteur s'avança vers le panneau de commande et appuya sur plusieurs boutons avant de tirer un levier.

Docteur : Accrochez vous ! Direction le 17 Juillet 2049 !

Les moteurs firent du bruit et Léa s'accrocha du mieux qu'elle put durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

L'hélico finit par atterrir non loin de l'entré du tunnel. Toute l'équipe quitta l'hélico qui s'envola une fois tout le monde descendu. Burt regarda aux alentour et vit une voiture de police garé tout près d'eux ainsi que 2 policiers qui gardaient la grande porte menant au tunnel. Burt alla alors les voir tandis que son équipe quadrillait la zone.

Burt : Alors vous avez remarqué quelque chose suspect ?

Policier : Non, rien n'est entré ou sorti entre notre arrivé et la votre.

Burt : OK très bien, continuez de la surveiller, même quand nous serons dedans, vous veillerez à ce que rien n'en sorte.

Policier : D'accord.

Burt retourna voir le reste de l'équipe.

Burt : Bon vous êtes près, je vais ouvrir la porte pour jeter un œil à l'intérieur, si quelque chose essaye de sortir, tirez.

Burt se prépara alors à ouvrir la porte tandis que son équipe se tenait près.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:49

Le groupe entra finalement dans le tunnel qui était faiblement éclairé par les lumières en étant de marche, il semblait mener en enfer tellement on y voyait pas le bout.

Léon : Je trouve ce tunnel lugubre et sinistre...

Samantha : Moi je le trouve drôle.

Soudain un zombie sorti de nul part chopa Léon par derrière pour tenter de le mordre, heureusement il réussit à s'en défaire et à lui écraser la tête contre le mur.

Léon : Bon bah ça commence bien je trouve...

Burt examina le corps du zombie, il n'avait pas un aspect gélatineux comme ont les zombies fait à partir du virus C, et vue la lenteur et la discrétion que ce zombie a utilisé pour choper Léon, Burt en conclu qu'ils avaient à faire au Virus T. Peter sortit alors Burt de ses pensées.

Peter : Capitaine, écoutez ça.

Des bruits se firent entendre dans le tunnel, ce n'était les zombies qui faisaient ce bruit, on aurait dit plus des chauve souris. C'est alors qu’une nué de ces bestioles sortirent du fond du tunnel et se mirent à attaquer le groupe, elles leur affligèrent plusieurs morsures consécutive et assez douloureuse. Le seul truc étant capable d’effrayer ces créatures était du feu mais Burt n'avait pas son briquet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

L'équipe Echo écouta le dialogue entre Léon et Alexander Becker jusqu'au bout, ce dernier leur demanda de les suivre, il commença à s'avança quand il se retourna pour regarder l'équipe qui n'avançait pas.

Burt : Léon, Susan, Brice, Peter, Britney et Alan, suivez monsieur Becker jusqu'à son équipe et essayez de récolter l plus d'infos sur ce qui leur est arrivé. Samantha, Julius, Troy et Susuky, vous venez à moi, nous retournons à la surface pour appeler un hélico pour évacuer l'équipe Bravo du STARS.

L'équipe se divisa donc en deux, Burt et son groupe repartir en arrière pour retourner dehors. Sur le chemin, Burt exprima ses inquiétudes aux autres.

Burt : Bizarre, je ne pense pas que ce soit à cause des zombies ou des chauve souris que l'équipe Bravo se soit retrouver coincer ici. Il doit y avoir autre chose, de plus dangereux.

Susuky : Pas très rassurant tout ça.

Samantha : Je suis déjà en manque d'action.

Le groupe retourna à la surface, il virent alors les corps des 2 flics de tout à l'heure, disperser en morceaux tout autour et la voiture de police complétement amochée et renversée. Il y a avait eut un combat il y a peu, entre le moment où l'équipe Echo est entré puis sorti.

Troy : Effectivement vous aviez peut être vue juste capitaine.

Burt entendit alors des pas lourds s'approcher d'eux. Il vit ensuite une créature humanoïde affreuse sortir d'un coin de ruelle et commencer à s'approcher d'eux, elle était vêtu d'un manteau noir et elle mesurait plus de 2 mètres. Burt reconnu ce type de créature, c'était un Némésis.

Némésis : B.S.A.A. !

Burt : Je crois que nous allons avoir besoin de renforts, et vite.

L'équipe Echo se retrouva confronter à un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

Chapitre 4 : La Boucle est bouclé

17 Juillet 2049

Léa regarda autour d'elle, plus aucun bruit, le vaisseau sembla avoir atterri, le Docteur s'approcha d'elle en souriant et la prit par la main.

Docteur : Nous y sommes, venez.

Le Doc accompagna Léa à l'extérieur du Tardis, Léa remarqua alors qu'il n'était plus au même endroit et pas le même jour. Ils se trouvaient à Strasbourg, la place Kleber, le jour du marché, le jour de la mort de Maxime Moulin. Ils avaient atterri devant la grande statue qui arborait la place. Le marché était bondé de monde et on pouvait s'y perdre facilement.

Léa : Incroyable, nous avons vraiment voyagé dans le temps.

Docteur : Hum, évitez de le crié sur tout les toits, les gens se sont pas obligés de savoir que nous venons du futur.

Léa : Bon maintenant, on fait quoi ?

Docteur : On attend, on attend le moment fatidique et vous vous intervenez en ouvrant le feu et en faisant ce que vous avez vue dans votre passé. Moi je n'était pas là donc je ne sais pas exactement comment cela s'est passé.

Léa et le Docteur patientèrent un petit peu. Soudain du raffut se fit entendre et une foule se rassembla dans un coin. Léa alla voir ce qui se passer toujours suivit par le doc. Elle entendit alors une voix qu'elle reconnu tout de suite.

Sarah : Il s'est passé quoi !? Je ne comprends rien, nous avons reculé dans le temps ?

Léa savait que c'était le bon moment, elle s'approcha de la scène et vit Sarah tenir l'envoyé d'Ultor dans ses mains. Elle braqua alors son arme sur cette dernière, en faisant bien attention à bien viser, et fit feu. Sarah fut touché à l'épaule et la foule se dispersa en criant et en courant, c'était la panique total. Léa essaya de rester bien concentrer sur sa prochaine cible, en évitant de toucher un passant innocent. Elle avait son père dans la ligne de mire, elle détourna alors le visage en pleurant et fit à nouveau feu. Elle regarda alors son père à nouveau et le vit sourire en voyant qui lui avait tiré dessus, elle partagea son sourire et rangea son arme. Léa regarda alors son double du passé qui l'a regardé et elles se croisèrent le regard. Léa repartit alors en direction du Tardis avec son ami coté d'elle qui était fier qu'elle ait réussit à réussir cette douloureuse épreuve. Ils entrèrent dans le vaisseau sans un mot, Léa partit s'assoir dans un coin et le docteur remit en route sa machine tout en criant quelques mots célèbres.

Docteur : Allons y Geronimo !

Le moteur se remit en route et ils quittèrent cette triste journée.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

Chapitre 5 : Une mère et sa fille

8 Aout 2049

Le docteur avait ramené Léa à sa maison paumé dans les Vosges, il faisait maintenant complétement nuit, et la lune brillait de mille feu avec sa lueur jaune. Il était maintenant temps de faire les adieux.

Docteur : Bon ce fut un plaisir de vous rencontrer, Léa, le destin nous amènera peut être à de nouvelles rencontres, en attendant je vous souhaite de mener une belle vie et surtout de rester pas seule, allez voir ce qui reste de votre famille et faites la paix avec vos démons. Au revoir, chère Léa.

Léa : Au revoir, Docteur.

Le docteur rentra dans son Tardis qui se volatilisa sous les yeux de Léa peu de temps après. Elle était à la fois soulagé et aussi un peu triste que sa rencontre avec le Docteur fut si courte. Elle retourna à l'intérieur de la maison et alla chercher son téléphone. Elle regarda ses appels en absence, elle en avait 24 de sa mère, en effet elle ne l'avait plus vue n'y parlé depuis l'incident de Strasbourg. Prit de remord, Léa constatant qu'il y avait du réseau, téléphona à sa mère. Finalement celle ci décrocha.

Axelle (Téléphone) : Allo ?

Léa : Maman, c'est moi Léa.

Axelle (T) : Ma puce, enfin, ça fait quelque semaines que je tente de te joindre mais tu étais introuvable.

Léa : Je suis tellement désoler m'man, j'étais si triste, que j'ai coupé tout contact avec toi, pardonne moi.

Axelle (T) : Calme moi toi ma chérie, qu'est ce qui t'arrive ? Je ne t'ai jamais connu comme ça.

Léa : Désoler, c'est sur le coup de l'émotion, je vais bien.

Axelle (T) : Tu sais quoi ? Rejoins moi à la cathédrale de Strasbourg, une fois là bas, nous parlerons de tout ça, d'accord Léa ?

Léa : D'accord maman, à plus tard.

Axelle raccrocha et Léa se prépara alors pour se rendre à Strasbourg qui était quand même assez loin, Léa espérait que sa mère l'attendrait malgré le temps qu'elle risqué de mettre pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

Burt avait écouté la réponse de Stive, il le regarda alors d'un air pesant avec la musique qui passait derrière, c'était Bohemian Rhapsody de Queen.

Burt : La réponde E ? Le suicide ? C'est votre dernier mot ?

Zlatan : Oui c'est mon dernier mot.

Burt : Merci Zlatan, a votre tour Wesker. En effet c'est la mauvaise réponse ! Bravo vous gagnez 36 000 000 000 000 000 000 coupons de cantines ! Prochaine question à la passe maintenant !

Le ton de l'ambiance du ton revint glauque (Oui, c'est n'importe quoi, en même temps comme tout ce RP ^^).

Burt : Quel est mon numéro de téléphone ?

-Réponse A : 478 897 147 0147

-Réponse D : 478 897 147 0147

-Réponse C : 478 897 147 0147

-Réponse B : 478 897 147 0147

Burt attendit la réponse de Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Burt se cacha derrière la voiture renverser pour se mettre à l'abri et élaborer une stratégie tandis que les autres s'occupaient du Némésis. Il reçut alors un appel radio de la part de Léon.

Léon (R) : Capitain, ici Léon, c'est Umbrella qui a fait le coup. Ils ont enlevé les trois seules femmes de l’équipe Bravo des S.T.A.R.S, le Capitaine Jewel Blake, l'Adjudant Amanda Morton et le soldat Eden Cohen. Il y a aussi des blessés, j'en compte quatre sur sept personnes présentes.

Burt : Bien reçut, nous on a de sérieux problèmes de notre coté, nous sommes tombé sur un Némésis, une créature très dangereuse, nous allons essayé de tenir le coup. En attendant essayez de découvrir où Umbrella a emmené les 3 femmes et pourquoi ils les ont enlevé. Nous nous recontacteront plus tard. Terminé.

Burt rangea son appareil et il observa ses soldats se débrouiller du mieux qu'ils pouvaient pour esquiver les coups du Némésis.

Burt : Bon ça pourrait être pire, il pourrait avoir un lance roquette ou une sulfateuse sur lui.

Burt sortit alors de sa cachette et visa avec précision l'arme destructrice d'Umbrella, il lui tira alors plusieurs fois dans la tête mais ça ne semblait presque rien lui faire. Némésis réussit alors à coller une mentale bien sentit à Troy qui fut brièvement distrait par quelque chose, le coup lui fit décrocher la mâchoire et l'envoya dans le décor. Il était bien évidemment KO suite à ce coup. Burt ne savait pas combien de temps ils allaient tenir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

Wesker : Moi je dirais la réponse ABCD parce que pinou et holt m'on sit quil etait perver et que trarer le perver etait le leader est quil avait la tenue de hunk.

Burt regarda Wesker dans le violet des yeux et se rasa la moustache pour moustache qui était le plus fort dans cette salle. Au final Burt fit des claquettes avant de faire un triple salto arrière assit, pour annoncer la réponse.

Burt : Et c'est..........Mon Big Mac dans un frigo !

Une trappe s'ouvrit sous le siège de Wesker qui tomba dans le 7ème enfer.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:25

Burt arriva à son tour dans le 7ème cercle pour parler à Wesker.

Burt : Mon fils, prend cette arme et part tuer les infidèles comme au bon vieux temps.

Burt tendit une fourchette à Wesker qui l'a prit.

Burt : Maintenant suis ton instinct et n'oublie pas le pain quand tu reviendras.

Burt laissa Wesker partir pour exécuter sa longue et douloureuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Bonne suite, je trouve le président louche, à toujours être présent, c'est bizarre et en plus être tout seul sans le vice président ou de journaliste pour le faire chier ^^
Il bosse peut être pour Umbrella et il surveille pour filmer les infos à ces derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:29

Chapitre 6 : Le Piège

8 Aout 2049

Léa était dans sa voiture, elle avait allumé son autoradio et mit une station de radio pour écouter les divers infos du moments. Elles dut prendre des détours pour arriver à la cathédrale car plusieurs routes étaient en travaux suite aux dégâts causer lors de l’incident de Strasbourg il y a peu de temps. Finalement elle réussit à l'atteindre et elle se gara devant l'immense bâtiment religieux. Léa se dépêcha d'entrer dans la battisse, il se faisait tard donc il n'y avait personne, sauf Axelle Moulin qui attendait au milieu de la grande salle. Léa se rappela alors des différentes aventures qu'elle avait lut dans le journal de son père et qui concernaient ce dernier. Il avait affronté Umbrella ici et avait faillit perdre un ami, Albator Twis. Son père avait même faillit perdre la vie contre ce Albator que Léa n'eut jamais la chance de rencontrer, ça avait l'air d'un type bien d'après ce qu'avait marqué Maxime. Léa sortit de ses pensées et alla voir sa mère avant de prendre dans ses bras cette dernière qui était surprise de cette réaction.

Axelle : Léa calme toi, on dirait que tu viens de voir un revenant.

Léa : Désoler m'man, je suis tellement contente de te voir.

Axelle : Allons, mon sucre d'orge, tant fait pas. Plus rien ne nous séparera....Enfin je l'espère.

Léa relâcha alors sa mère et posa un regard inquiet sur cette dernière.

Léa : Comment ça ? Qu'est ce qui pourrait nous séparer ?

Axelle : Hé bien.....Fuis Léa ! C'est un piège !

Soudain un faisceau énergique bleu fut tirer en direction de Axelle, ça semblait être du plasma électrique, qui mourut sur le coup, laissant transparaitre son squelette pendant 2 secondes. Léa rattrapa le corps de sa défunte mère et versa alors plusieurs larmes sur elle. Plusieurs créatures sortirent de la pénombres pour s'approcher de Léa. C'était des Daleks (http://www.techartgeek.com/images/2014/02/dalek.jpg), une race extraterrestre mutante cyborg. Ces derniers s'approchèrent de Léa qui était furieuse envers eux.

Léa : Pourquoi !? Pourquoi vous l'avez tué !?

Dalek 1 : Cette humaine primitif ne nous était plus d'aucune utilité maintenant que vous êtes là.

Léa : Que me voulez vous !?

Dalek 2 : Nous savons que vous avez rencontré le Docteur, notre ennemi juré, et maintenant vous allez l’amener à nous.

Léa : Mais comment !?

Dalek 1 : Patientez !

Léa resta alors là, tenant le cadavre de sa mère tandis que les Daleks surveiller de près leur otage, en attendant l'arriver du Doctor à qui, ils avaient envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

Chapitre 7 : Les Piégeurs Piégés

Léa était toujours attristé d'assisté au meurtre de sa mère de la part des aliens. Ces derniers étaient toujours entrain de la surveiller en attendant l'arriver du Docteur. Soudain al porte d’entrée s’ouvrit et deux hommes entrèrent dans la cathédrale. C'était le Docteur accompagné d'un évêque.

Évêque : Oh mon dieu, j'avais raison, il se passait bien quelque chose de bizarre dans ma cathédrale.

Dalek 1 : Identifiez vous !

Évêque : Je suis qu'un simple évêque, ne tirez pas, Dieu vous acceptera vous aussi au paradis.

Dalek 1 : Exterminé !

L'un des Daleks tua l'évêque avec son rayon de la mort, le Docteur de son coté s'approcha de Léa, se faisant alors encercler par les Daleks.

Dalek 2 : Docteur, vous êtes fichu !

Docteur : Ah c'est ce que vous croyez ! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Léa : Vous avez un plan, Docteur ?

Docteur : Non, mais j'en trouverais un, et je vous détruirais encore. Vous ! Daleks !

Dalek 3 : Taisez vous !

Les Daleks étaient près à faire mouche mais du bruit attira leur attention, on aurait dit les moteurs d'un hélicoptère venant de l'extérieur. C'est alors que plusieurs soldats d'Umbrella arrivèrent par l'entrée arrière et se mirent à leur tour à encercler les Daleks. A l'étage aussi se trouvait quelque sniper d'Umbrella. Leur chef arriva à son tour et prit la parole.

Chef : Ne bougez pl......Bordel de merde ! C'est quoi ces boites de conserves !?

Dalek 1 : C'est un piège !

Dalek 2 : Exterminé !

Les Daleks ouvrirent le feu sur les soldats d'Umbrella qui tentèrent de lutter contre la race extraterrestre bien plus forte qu'eux. Léa et le Docteur profitèrent de la confusion pour s'enfuir de la cathédrale par l'entrée principale, laissant les deux camps s'affronter. Le Docteur mena sa compagne dans son Tardis garé non loin d'ici et ils s'envolèrent ailleurs, à une autre date pour éviter que les Daleks ne les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34

9 Aout 2049

Léa était très triste d'avoir perdu sa mère, peu de temps après la perte de son père. Elle était maintenant seule, elle devait se débrouiller comme une grande face aux terribles danger se trouvant un peu partout dans le monde. Le Docteur s'approcha d'elle pour la consoler.

Docteur : Si ça peut vous rassurer, elle n'a pas soufferte, les tirs de Daleks tuent instantanément tout ceux qui sont touchés.

Léa : Qu'est ce que je vais devenir ?

Docteur : Oh vous êtes majeur, vous avez toute une vie devant vous. Profitez de cette vie.

Léa : Où sommes nous ?

Docteur : La gare de Strasbourg, on est le lendemain matin, les Daleks doivent déjà être parti depuis un moment.

Léa : Merci en tout cas de m'avoir sauvé la vie, sans vous je serais morte. Allez au revoir monsieur le voyageur du temps.

Docteur : Au revoir Léa, je suis sur que nous nous reverrons un jour.

Léa : Je l'espère aussi, dans de meilleur conditions.

Léa sortit du Tardis pour se retrouver dans l'immense gare qui était étrangement déserte, elle regarda le Tardis partir puis elle regarda aux alentours pour trouver le sortie. C'est alors qu'elle vit des soldats habillait en noir avec béret rouge s'approchait d'elle en trottinant, le logo des nations unis était clairement présent sur leur uniformes. Léa les avait reconnu, c'est UNIT, sa mère bossait chez eux quand elle était encore vivante. Ces soldats l'entourèrent mais curieusement ils ne braquèrent pas d'armes sur elle, elle vit alors une personne sortir du lot, elle ne possédait pas l'uniforme standard. Ce devait être un colonel, ce dernier s'approcha alors de Léa et lui serra la main.

Mouchard : Colonel Mouchard pour vous servir, je suis très heureux de vous rencontrer, Léa Moulin, veuillez nous suivre jusqu'à notre campement.

Léa suivit alors le Colonel et ses gars jusqu'au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: