Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:49

Ailein marchait toute seule le long du chemin qui menait à l’entrée à arrière du Zoo, là où il y avait un restaurant avec comme emblème l'éléphant.
A priori, tout le monde avait évacué le coin, à priori seulement. En effet, elle remarqua la présence de ses parents, l'attendant, juste devant la fameuse entrée arrière. Quand ils la virent enfin arrivèrent, un sourire bienveillant se dessina sur leur visage et ils commencèrent à s'avancer vers elle sous le son des singes environnants qui se faisaient entendre.
Malheureusement, c'est surtout à ce moment là que leur file se rappela de ce qui s'était passé avant qu'elle ait ce trou dans sa mémoire. ce moment où les deux mecs de l'USS l’ont attaqué et où ses parents étaient clairement de leur coté.
A croire qu'Umbrella n'était pas une société aussi gentille qu'elle ne le faisait paraître, au contraire, ils semblaient être plus que louche. C'est pour cela que ma gamine grecque recula d'un pas et finalement pour un cri.

Ailein : Arrêtez vous !

Elle avait utilisé ses yeux pour donner l'ordre, d'instinct, sans réfléchir.
Ses "parents" se retrouvèrent donc immobiliser, en situation fâcheuse, et ils avaient clairement la peur de mourir qui se gravait lentement sur leur visage tandis que leurs yeux s'écarquillèrent en voyant leur "fille" se positionnait à deux mètres d'eux.

Náthan : Ecoute ma puce, ce n'est pas ce qu'on voulait, on...

Rachḗl : Nát, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée !

Náthan : Hé, on avait pas le choix, et tu dis ça comme si tu n'avais rien à voir dans l'histoire !

Rachḗl : C'est facile à dire ! Regarde nous maintenant chéri !

Náthan : Ouais on va crever, et alors !? Tu crois que...

Ailein : Fermez là !

Ils se turent.

Ailein : Je vous hais ! Je vous hais !! JE VOUS HAIS !!!

Elle utilisa alors pour la première fois son autre pouvoir, celui des illusions. Elle leur fit voir leurs pires cauchemars en boucle, sans s'arrêter.
C'était le juste prit à payer pour ce qu'ils lui avaient fait, dû moins c'est ce qu’elle se disait à ce moment là, même si son cœur s'était emballé à l'idée de perdre ceux qu’elle avait considéré depuis toujours comme ses "parents".
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:39

Ailein reste pendant quelques instants, muette devant la résultat de ce qu'elle venait de faire subir son père et sa mère. Ces derniers étaient étendus sur le sol, le visage asséché et en proie à expression effroyable. Ils étaient littéralement mort de peur suite à ce surplus de cauchemars face à eux.
Elle fut encore une fois coupée du reste du monde, face à sa culpabilité flagrante. Elle avait prit du plaisir à les voir mourir et souffrir juste devant elle, elle ne pouvait le nier. Et finalement elle l'accepta, pourquoi essayer de se tourmenter à le cacher, autant l'avouer, vous ne trouvez pas ?
Elle esquissa un sourire, elle s'était mine de rien venger de ce tous ses mensonges qui lui avaient fait endurer toutes ces années. Au final elle ne saurait même pas dire quelle part de sa misérable vie n'a pas été un mensonge. Et elle essaya de ne pas y pense,r pas que c'était pas important, mais dû bruit se fit entendre du coté de la porte faisant sortir du zoo.
Elle entendit très bientôt des bruits de pas dans son dos et finalement une voix de bon père de famille.

Barry : Joseph regarde !

Joseph : Va la protéger, je te couvre !

Barry Burton, armé de son gros Colt Annaconda, alla voir cette jeune fille près des deux morts tandis que son collègue, Joseph Frost, alla faire un tour du coté Nord avec son Mossberg M590.
Le Type en Rouge se mit devant Ailein et regarda les corps avec une certaine forme de chagrin sans se rendre compte que l'autre elle souriait, puis il s'agenouilla près d'elle en posant une main sur son épaule, les yeux baissés.
Il soupira et tenta de trouver les bons mots, pour ne pas brusquer, et il les trouva.

Barry : Désolé pour tes parents jeune fille, mais pourrais tu me dire qui les a tué, je suis des STARS donc je pourrais....

Ailein : C'est moi.

Barry : Excuse moi, j'ai dû mal entendre, tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il tep lait.

Ailein : C'est moi qui les ait tué, c'étaient des salauds d'Umbrella et ils méritaient leur sort !

L'adulte remarqua enfin le sourire heureux de l'enfant en face de lui et il tomba sur le cul en voyant ça, ne comprenant pas comment ça pouvait être possible. Mais la seule explication qui arriva à ses yeux, fut une fléchette anesthésiante qui toucha le cou d'Ailein que ne l'avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:56

Equipe Avengers

Partie 2 : Shiho Montagné; Léon S. Kennedy; Ada Wong; Haruhi Suzumiya; Kyon; Yuki Nagato; Mikuru Asahina; Itsuki Koizumi; Ichigo Kurosaki; Rukia Kuchiki

Partie 3 : Holt Valentine; Ailein Bartley; Gilbert Montagné; Baptiste Sixte; Albert Wesker; Helena Harper; Henri Petrick; Lucy Dodgera; Lelouch Lamperouge; C.C.

Partie 4 : Holt Valentine; Ailein Bartley; Gilbert Montagné; Shiho Montagné; Haruhi Suzumiya; Albert Wesker; Lucy Dodgera; Léon S. Kennedy; Lelouch Lamperouge; John-117
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:10

Major Richard Blake : Tué par Jackie en ayant la gorge arrachée par la tête de serpent droite.
Sergent Erik Wikowsky :
Private Mike Wicowsky : Tué par Jackie de Manière Inconnue
Private Urchenko :
Private Godbeat :
Private 4 : Tué par Jackie de Manière Inconnue
Private 5 : Tué par Jackie de Manière Inconnue
Private 6 : Tué par Jackie de Manière Inconnue
Private 7 :
Colonel Augustus Oduya : Tué par Jackie en étant tiré dans le torse à sept reprise par les Pistolets Darkness.
Lieutenant Walsh :
Sergent-chef Johnny Hitchley :
Caporal-chef Keen'V : Tué par Jackie en étant empalé dans le thorax par son bras démoniaque.
Soldat 1 :
Soldat 2 :
Soldat 3 :
Soldat 4 :
Soldat 5 :
Soldat 6 :
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:17

Charlie Sheen : Gilbert Montagné
Michelle Rodríguez : Shiho Miyano
Eric Roberts : Léon S Kennedy
John Stamos : Holt Valentine
Burt Reynolds : Jack Cortis
Ryan Reynolds : Jérôme Colonel
Jean Reno : Carmine Millione
Natalie Portman : Suzanne Cordasi
Morgan Freeman : Zarick Himaslinam
Jaclyn Cole Miskanic : Gin
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:22

Bon alors, Twisted Fate bosse maintenant comme vendeur au rayon charcuterie au Match à Bischheim où un jour une cliente accro sexuellement et Super Vegan vinrent le faire chier, puis Lea Michel, Evelynn et Darius arrivent en les tuant, le sauvant d'un tas d’artichauts. Puis ils font leur retrouvaille, c'est beau. Puis ils se séparent quand Raoul, le seul vigile du magasin arrive, ah et puis il est noir obèse et se déplace qu'en voiturette. Ah et puis TF se sépare de ses amies, tombe sur un fan, Antoine, qui lui demande une signature sur sa carte Dr. Boom, TF le fait. Même si le Fan et Raoul lui signalent qu'il pense à voix haute ce con. Et puis c'est tout, ah et le dirlo est un con d'après TF. Voilà.

Sérieux, c'est ça le chapitre !? Les deux autres femmes ont le droit à un super chapitre et moi de la merde !?

Écoute, j'ai perdu tout ce que j'avais fait, et j'ai le flemme de le refaire en entier. Donc tu te débrouilles avec ça.

Mais, et mais ça gâche tout !?

T'as qu'à te plaindre que ceux qui ont créé LibreOffice et qui ont mis les copies de sauvegarde en option alors que c'est super important.

Merde !

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:08

Shiho sentait déjà bien que ce type était casse couille, elle ne savait pas si c'était son air un peu hautain ou ses gestes prétentieux qui la dérangeait le plus, mais une chose était sur :

Je suis dans la merde...

Elle jeta un petit regard sur son portable pour constater que la même scène jouait encore.
Macron se tenait droit comme un piquet en écoutant l'orchestre symphonique à ses cotés jouer la Marseillaise au lieu de l'hymne européen, ce qui devait lui déplaire.
Les généraux présents envoyer dans la décor tous les malheureux photographes qui se retrouvaient malheureusement sous la crosse de leur fusils.
Et les journalistes racontaient la belle vie de ce grand homme qui va sauver la France en la guérissant grâce au touché rectal.
Mais Shiho remarqua un petit détail dans le décor, entre deux supporters du Mister Changement 2.0. A savoir son époux qui faisait acte de sa présence à la caméra avec un petit coucou de la main, comme pour signaler à sa ténébreuse compagne qu'il était là.
Ça lui faisait chaud au cœur, ce qui était pratique dans sa situation présente.

Oh mon crétinoux d'aveugle, j'espère que tu sauras le tuer avec brio, je te fais confiance pour ça.

Sheldon : Tu sais faire quoi ? Même si un esprit inférieur comme toi doit pas faire grand chose.

Oh putain, qu'est ce qu'il me veut l'autre grand singe sans poil !?

Shiho tourne son regard vers celui qui était enfermé avec elle et se force à lui faire un petit sourire, un peu diabolique.

Shiho : Je sais botter des culs, démembrer des gens et éclater des cervelles. Est ce que ça peut t'être utile en quoi que ce soit mes compétences ?

Puis elle retourna mater son portable sans attendre spécialement de réponse venant de l'autre type.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:41

Au dessus de l'Antarctique; Mil Mi-24

L’hélico où je me trouvais faisait beaucoup de boucan, c'était à ne plus s'y entendre. Je me demande comment ils font ceux dans le cabine devant ? Leur casque doit fournir une sacré protection auditive.
J'aimerai avoir un casque comme ça, pour ne plus entendre mon renard souffler fort la nuit. Ça m'évitera de lui lacérer la gorge pour une fois.
Enfin bon, dehors il ne fait que neiger. Tellement que je vois même pas à quelle distance est le sol. On pourrait passer notre cible sans que je m'en aperçoive.
Ah mais vous devez vous poser un tas de question, je vais y répondre, très simplement.
Je fais partie d'une des deux équipes de Léviathan envoyé en Antarctique pour enquête sur de mystérieux signaux venant d'une base "censée" être abandonnée et qui avait appartenu autrefois à Hydra.
Elle est voisine de celle d'Umbrella Corporation dont il ne reste que des ruines.
Et comme j'ai pas envie de faire une pathétique description de mes collègues qui risquent de partir aussi vite qu'ils sont venus, je vais juste vous mettre les noms pour chaque équipe.

Team один

1) Yuri Bralvac
2) Sergei Yuganov
3) Petro Zuchydev
4) Nickolai Klansky
5) Mikhail Hantlu
Pilote) Zurov Churinco
Copilote) Vieille Couille Fripée

Team два

1) Ailein Picard
2) Moi
3) Lucine Chauvin
4) François Hollande
5) Bernard Tapie
Pilote) Kevin Suicidaire
Copilote) Jean Bon

Si vous n'avez pas tout retenu c'est pas grave, on ne vous ne voudra pas.
En tout cas, je pensais que cette mission était qu'une perte de temps et que ces signaux étaient surement rien du tout.
En même temps, de quoi ça pourrait venir ?
D'une présence alien qui s'est perdue dans le coin !?
Laissez mourir de rire !
Après, cette chienne de vie allait encore me prouver que j'avais tort pour mieux m'enfoncer... Salope.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:37

Shiho continuait de suivre la longue cérémonie autour du soldat inconnu qui n'en finissait plus, ça devait faire au moins 10 minutes que ça durait. Et le pire, c'est qu'à part Macron, tous les autres présents là bas commençaient à se faire chier aussi.
La brillante chimiste remarqua même un homme en train de faire dessus, c'était hilarant.

Oh putain j'espère que c'est disponible en Replay, que je le montre à mes amis !

3ème Type : Eh toi, qu’est-ce que tu fiches ici ? T’as des qualifications qui peuvent nous servir ? Ou alors t’attends juste que ça passe ? Je ne veux pas être trop méchant, mais c’est pas ces débiles qui vont nous donner une solution.

Génial ! J'avais pas vu qu'il y avait un troisième casse couille avec nous ! Super !

Shiho tourna son attention vers l'étrange homme qui s’efforçait de sourire, ce qui ne rendait pas bien sur sa face de doberman. C'est comme si un chauve très célèbre en costard cravate se mettait à pouffer de rire, ça ne marche pas.
En réponse, Shiho plissa les yeux et pencha sa tête légèrement sur le coté.

Qu'est ce qu'il nous fait Vincent Cassel !? Il pas chié depuis 3 jours ou bien !?

3ème Type : Eh sinon euh, pourquoi nous précisément ?

Shiho : Qu'est ce que tu veux que j'en sache !? Mais bon allez je vais analyser les environs pour voir si je peux comprendre quelque chose.

La chimiste en herbe leva ses petites fesses et rangea son portable avant de regarder au alentour où seul le froid faisait signe de sa présence, ainsi que les voix des deux hommes dans la pièce.
Le génie semblait montrer à quel point il était arrogant face au doberman.
Mais ça, Shiho s'en fichait et elle préféra se concentrer sur ses mains, et remarqua quelque chose.

Bizarre, elles n'ont pas encore commencé à gelé... Je ne suis pas biologiste mais normalement je devrais déjà commencer à avoir des plaques et des gerçures sur mon corps comme pour les deux autres gugusses, mais là rien.

Elle se gratta la tête pour tenter de comprendre.

Est ce que ça pourrait être dû à la magie de Zarick qui coule en mes veines ? Si ça, ce serait trop cool ! Enfin cool... Ça fout quand même la merde dans les lois chimiques et physique tout ça, mais bon...

Laissant ce mystère en suspend, Shiho continua à utiliser ses connaissance pour comprendre ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:55

"Bon écoutez moi tous !"

Ça, c'était le Commandant Picard qui causait, elle avait toujours cet air très blasé et crevé quand elle disait ça, et pourtant elle était la meilleure d'entre nous.
A coté de ça, elle nous traitait comme des merde, hormis Lucine puisque c'était sa petite amie secrète, mais chut je ne vous ai rien dit.
Mais si un jour ça peut vous servir, n'hésitez pas utiliser cette info, j'insiste.
En tout cas moi je restais le plus que possible en retrait, même c'était plus fort que lui, il y avait toujours Nanard pour venir me parler même si moi je lui répondais jamais.
Et puis quoi encore !?
j'ai pas prévu de rester en vie suffisamment longtemps sur cette planète pour me lier d'amitié avec des sombres merde !
Ah, elle est bonne celle là !
D'ailleurs, si je pouvais mourir durant cette mission, ça me ferait le plus grand bien ! Même si mourir par accident bien évidemment.
Quoi ?
Qu'est ce que m'a dit Nanard ?
Bah je j'vous ai dit que je m'en branlais donc j'ai pas écouté ! Suivez un peu, merde !
D'ailleurs, en parlant de ne pas écouter, la Commandante me regarder en se tenant le bassin, l'air de dire que j'avais loupé une info importante.
Et puisque les autres regards étaient centrés sur moi, j'avais très certainement raison. Je suis fort !

"Hé toi là !"

Hein ?
Elle a pas autre chose à foutre qu'à me regarder ?
Putain, je suis pas son clébard à c'te conne, si elle continue comme ça elle m'accompagnera dans ma tombe, c'est moi qui vous le dit !
Est ce que j'ai pris mes pilules aujourd'hui ?
Oh ça peut attendre !

"Oh, t'écoute oui merde, j'vais pas répéter 100 fois p'tite fiente !"

Oh elle me saoule !
En plus elle se rapproche de moi pour me souffler, voir me cracher dans les yeux des injures qui feraient passer le Sergent Hartman pour Gandhi.
Et la réaction des autres bouffons m'exaspèrent d'autant plus !
Sa petite chérie adorée la regarde comme si c'était une vraie héroïne et moi une sous merde ! Elle va crever c'est clair !
Nanard, lui il se marre, il sera le suivant !
Et les mecs aux commandes, c'est de même !
Il y a juste le petit gros que je vais laisser car il a une bonne bouille et puis il ne fait rien depuis tout à l'heure, je ne sais même pas ce qu'il fout dans notre équipe. Il avait pas une passation de pouvoir à faire !?
Oh depuis quand je m’intéresse à la politique moi de toute façon !?

"Bon putain de merde, si tu veux pas te prendre une balle dans la jambe, t'as intérêt à m’écouter plus attentivement..."

OK.
Bon bah je crois que le couteau qu'elle a à sa ceinture va enfin pouvoir service !
Et tiens, tu frimes moins avec ta gorge fendue en deux hein !?
Allez, va dire bonjour à ta copine, j'ai pas besoin d'un cadavre sur les bras !
Continuons en joie mes amis ! Comment ça va à l'avant de l'hélico !?
Oh bah tiens le copilote a maintenant un sacré trou dans la tête !
Oh et puis son pote vient de s'éjecter de l'appareil pour ne pas avoir affaire à moi ! Mais ce serait me sous estimer car je peux être bon viseur quand je veux.
2 Kills pour bibi ! Bientôt trois quand l'autre truie aura finit de laisser s'échapper son fluide !
Je...
Je...
Oh monde dieu, qu'est ce que j'ai fait !?
Je dois payer pour mes actes !
Adieu monde cruel !

Alain se jeta de l'appareil en vol, mais malheureusement pour ses attentes, il enclencha le parachute qu'il avait pris avec lui, peu de temps après le saut.
Il était désormais livré à lui même, alors que la base se dessinait sous yeux,
laissant présager de mauvais augures pour ceux qui y sont piégés.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:29

Shiho lança un regard sur celui qui l'avait menacé juste avant, il esquissa un vif sourire qui ne plaisait pas à la femme du célèbre chanteur.

Bon une chose est clair. Si je veux survire, il me faudra éliminer ce type avant que moi même j'y passe.r

Elle tourna ensuite son regard vers le physicien qui semblait complètement perdu dans ses réflexion pour ne pas remarquer les menaces qui pesaient sur lui.

Hé bien mon pauvre, tu n'as pas idée de ce qui t'attends.r

Finalement, la chimiste cessa de scruter les environs car elle avait récupéré assez de donner pour déjà tirer une première conclusion.
Elle se racla donc fortement la gorge pour attirer l'attention des autres.

Shiho : Bon compte tenu de la température de la pièce, associé à l'humidité qui s'y trouve, dans moins de trois heures vous ne serez plus que des Mister Freeze sur patte !

Elle s'approcha ensuite de la porte où se trouvait l'autre génie de la pièce.

Shiho : Maintenant il me faut analyser la consistance de cette porte pour approfondir mon jugement.

Puis elle pencha discrètement sa tête vers son camarade scientifique pour lui glisser quelque mots à l'oreille.

Shiho : Ecoute, je ne veux pas t'inquiéter, mais l'autre type qui est avec nous va surement essayer de nous tuer une fois qu'on sera sorti d'ici, donc je te conseille de préparer une solution à cette conséquence négative pour notre personne.

Puis elle se tut et repartit dans sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:53

Yuri Bralvac, le Commandant de la première équipe de Léviathan, était penché au niveau de la cabine de pilotage. Il regardait à travers la vite avant où l'on pouvait distinguer l'ancienne base d'Hydra en contrebas, même si c'était dur car une tempête de neige leur cachait pasm al de détails.
Et celle ci se faisait de plus en plus fort, ce qui commençait à inquiéter ceux aux commandes.Le Vieil indien qui était copilote fut le premier à prendre la parole.

"Quand le vent souffle, il ne fait pas bon à brasser une bière."

Si on traduisait, ça voulait dire que si ils ne se posaient pas vite fait bien fait,
ils perdraient surement le contrôle de l’appareil. Ce qui serait gênant.
Yuri passa sa main sur son menton avec une pointe d'inquiétude que sentit Zurov, le pilote. Celui tenta de trouver les mots pour le rassurer.

"Ne vous en faite pas Commandant, ils ne sont surement posés quelque part à cause de la tempête qui nous tombe dessus.
- Je ne pense pas, il y a dû arrivé quelque chose.
- Hé bien même si c'est le cas, nous ne pouvons rien faire pour le moment,
et nous n’atterrissons pas d'urgence, on ne saura jamais ce qu'il leur est arrivé.
- D'accord, trouvez donc un coin pour poser l’appareil, je prépare l'équipe."

Yuri retourna donc auprès sa team en reprenant une poker face.

"Bon les gars, accrochez vous, on va atterrir."

Ils l'écoutèrent et il fit de même pour ne pas se viander comme un con.


Bon bah j'ai survécu.
Comment ce foutu parachute a fini sur moi !? Et surtout comment s'est il déclenché !?
Bon bah temps pis !?
En tout cas on peut dire que le paysage est vraiment blanc, je vois que ça.
Et on dirait que je marche sur 2 mètres de neige, et en hauteur aussi.
Le truc sur lequel je suis semble être rond, je vois aussi des rebords métalliques. Je dirais que c'est un château d'eau.
Mais comment descendre de celui ci ?
Je sais bien que j'ai une grosse doudoune pour ne pas crever de froid, mais putain il fait quand même sacrément froid bordel !
Il doit y avoir une échelle quelque part.
je vais fouiller, et si je la trouve pas, je descendrai à ma façon personnelle.
En me jetant dans le vide.
C'est un bon programme.
J'espère faire de belles rencontres en bas.
Si je ne meurs pas.
ce serait cool.
Mais l'autre ne va pas le laisser mourir !
N'est ce pas !?
Fils de pute !


Dernière édition par WAF le Dim 30 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Comme chez soi !   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:47

10 Mai 2017

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

Shiho Miyano arpentait les couloirs quasi-vide de la base où elle logeait, en effet depuis le départ d'US Air Force, cette base ressemblait plus à une base fantôme, même avec l'arrivé des nouvelles têtes.
Après le silence, ça ne la dérangeait pas plus que ça, car c'était soulageant et au moins elle pouvait se concentrer tranquillement à ses activités.
Mais là, c'est le matin, 6H40 pour être plus précis, et la moitié des Avengers dort encore. Donc en plus, il ne faut pas faire trop de bruit pour ne pas les déranger.
Seulement, avant de pouvoir se rendre à son labo, Shiho va devoir se prendre un petit cafés à la cafétéria, ainsi que son petit déjeuné car :

C'est important pour le morale de la journée un bon petit déj bien équilibré, et surtout ta dose en caféine quotidienne.

Elle se rendit ainsi son plus tardé à l’endroit magique où elle allait pouvoir combler ses petits plaisirs du matin.
Quand elle y arriva, elle constata que d'autres l'avaient devancer et étaient déjà installer à leurs tables, 3 duos pour être plus précis.
A un endroit, nous avions Laurent Baffie qui racontait des blagues de cul à Jésus de Nazareth qui était mort de rire, et on peut dire que son rire était particulièrement strident, et donc agaçant.
La preuve, Kohina Hiruko qui était à la table d'à coté avait une grande envie de les trucider, mais son père l'empêchait l'agir pour éviter que ça ne finisse en bain de sang inutile.
Et pour finir, en avait plus en retrait Shuichi Akai et Johnny Gat qui ne se parlaient pas, et restaient avec leur gueule dans leur assiette. Car oui, leur petit déjeuner ressemblait plus à un repas qu'autre chose.
Laissant tout ce beau monde à leur activité respective, Shiho se rendit à la machine au fond de la pièce pour récupérer le Saint Graal. Un bon Dead Eye des familles pour rester éveiller le reste de la journée.
La femme au grands nombres de cernes se le prépara tranquillement, en mettant le filtre et tout, car de toute façon ça ne pressait pas pour l'instant.
Cette semaine était plutôt calme par rapport aux autres pour ce qui est des missions, ce qui fait pas mal de repos pour les membres du groupe.
Durant sa tache, elle eut le temps de mettre en ordre ses activités du jour dans sa tête pour ne pas se mélanger les tubes.

Bon en premier lieu, il faut que je téléphone à Gilbert pour voir si son infiltration au sein de la Garde Républicaine a marché.
Puis je vais continuer ma théorie des molécules intra-physiculaire, j'espère que j'ai bien pensé à préparer le matériel pour les expériences hier soir avant de me coucher.
Et puis après, si j'ai le temps, j'irais jouer un peu à Battlefield 1 avec Léon, Albert et peut être Lucy si elle n'est pas occupée avec sa chér....

Ses pensées sont coupées par l'arrivée d'une tape amicale sur son épaule venant d'Agrid Crunnigan, l'ancien Agent de Liaison du BSAA qui a décidé de rejoindre les Avengers pour faire le même boulot.
Ses meilleurs amies étaient bien évidemment le couple Montagné avec qui il a eu des aventures épiques par le passé, et c'est grâce à eux qu'il en est là maintenant.
Il lança un petit sourire tout aussi amicale que la tape à la scientifique avant de prendre la parole avec sa voix de mec sympa. Car les mecs sympas ont une voix qui se reconnait parmi tant d'autres.

"Toujours au café Shiho ?
- Bien sur ! Je ne vois pas pourquoi ça changerait !"

L'aura sympathique du bel homme alla imprégner la belle femme qui ne put s'empêcher de pousser un petit rire suite à sa remarque. Agrid était content de voir que son ami et amante allait toujours bien.

"Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?
- Continuer mon projet, je pense bientôt en voir le bout, et après je me reposerai en attendant le retour de mon mari.
- Tu lui as parlé de notre relation ?
- Yep ! Et il approuve, ce qui était logique soit disant passant.
- Logique, je sais pas. On parle quand même du mec qui a mangé un morceau du bras d'un cadavre d'infecté juste pour savoir quel virus s'y trouvait.
- Je ne vois pas ce qui dérange là dedans !"

A cette remarque, elle explosa de rire, et celui ci contamina Agrid. Ce fut la poilade générale de toute la cafétéria.
Mais dans l'ombre, une paire d'yeux observa la scène, prête à passer à l'attaque dés qu'elle en verrait l'occasion propice.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:11

Gilbert Montagné regarda la roquette partir de l'hélicoptère du BSAA où se trouvaient les gros méchants Holt Valentine et Erza Josse, qui comme tout gros méchants qui se respectent, portaient des vêtements noirs et poussaient des rires diaboliques.
Les éclairs frappaient les cieux, alors que Jaquertine la pauvre otarie qui n'avait rien fait de mal était sur le point de mourir à cause du projectile qui lui fonçait dessus.
Gil tenta de sauver son amie mais rien n'y faire, il était tellement loin et proche d’elle en même temps qu'il ne pouvait s'interposer à temps. Tout ce qui lui vint à la bouche, c'était :


"JAQUERTINE !!!!!"

Cette dernière le regarda dans les yeux, tristement, et prononça ses dernières paroles.

"Gilbert, venge moi... Venge moi comme tu n'as jamais vengé personne, mais surtout... Ne m''oublies pas, et reste cool man !"

La roquette éclata l'animal marin, dans une déluge de tripes.
La pluie arriva alors qu'il faisait beau temps juste avant, et Gilbert eut le regard caché par ses cheveux... Et ses lunettes aussi.
En haut, de terribles vautours le narguaient sans répit.


"Hé Holt, tu l'as bien fumé cette salope !
- Ouais t'as vu ça, en plein dans le mille Erza !
- Ah on est des grosses putes !
- Oh non, c'est toi la plus grosse pute !
- Mais non, je te dis que c'est toi !
- Oh t'es trop modeste comme d'habitude !
- ASSSSEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!"

Gilbert qui avait prononcé cette phrase eut toute la haine en lui qui fit gonfler ses muscles, déchirant son tee shirt, révélant ses gros pectoraux bien huilés.
Il ramassa le premier caillou sur la gauche et le jeta sur l'hélicoptère qui se le prit en pleine paroi et explosa, tuant tous ses occupants en un déluge de flamme.
La carcasse tomba en morceau tout autour du veuf, formant un cercle de feu dont il ne pourra pas en sortir. Surtout que les ennuis étaient loin d'être fini pour lui.
Une voie venant d'outre tombe résonna au profond de sa conscience.


"Ah tu lui ressembles Gilbert."

Une ombre se révélant en pleine lueur des démons dansants confronta Gilbert qui savait pertinemment qui c'était.

"Cole Freeman...
- Tu es comme ta mère Gilbert... Tu es trop bonne et je te prendrais bien ton petit cul !
- Tu ne parles comme ça de ma maman !
- Moi peut être pas, mais lui surement si."

Le Black pointa du doigt Ling, le célèbre farmer chinois... Hum, le célèbre hacker chinois qui était l'ennemi juré du chanteur français.
Celui ci ricana en montrant ses dents de lapin porte bonheur avant de propre un accent ridiculement drôle pour amuser la salle.


"Bondour, ne prends le canard laqué en sauce aigre douce quand il n'est pas chauffé avec du vinaigre."

Gilbert n'était pas dupe, il se doutait bien que c'était une farce de son vrai ennemi juré, Wolfgang von Strucker, le Leader d'Hydra.
Il lui arracha le masque grâce à son super gumgumbras, révélant le vrai visage du fasciste caché en dessous.
La Tête de l'Hydra avait un accent tout aussi cliché que celui qu'il imitait.


"Arh ya c'est moi !"

STOP.
Je pense qu'il est grand temps d'arrêter le massacre, vous ne pensez pas ?
Et pour ceux qui se posent la question de "Qu'est ce que c'est que ce film ?", hé bien c'est très simple.
C'est Bad Day For Gilbert Montagné, un film américain réalisé par Joss Whedon qui est sorti le 14 Décembre 2016 et raconte l'histoire de Gilbert Montagné de la tragédie qu ia causé la mort de sa première femme à sa "mort" lors de l'Incident de New Raccoon City.
Voici donc un pitch fort attrayant, même si je ne connaissais presque rien de tout ce qui m'était vendu, et que c'était surtout ma diablesse qui voulait le voir plus que moi.
A vrai dire, dans mon monde d'origine, il n'y avait ni de Gilbert Montagné, ni de New Raccoon City ou encore de Joss Whedon donc j'étais un peu perdu au début.
Heureusement pour vous, mon brillant cerveau a pu tout remettre en place et maintenant cela va mieux.
Pour en revenir au film, j'ai donc finalement pu le regarder avec ma crapule préférée comme elle le voulait, même si c'était plusieurs mois après.
Sauf que comble de l'ironie, elle s'est endormi peu de temps après et moi j'ai dû regarder une bonne partie tout seul, et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas encore fini.
Il reste encore 7H30 de film, oui il est très long.
En tout cas avant de regarder la suite, je vais vous décrire tout ce qu'il ne va pas dans cette scène, mais pour cela, laissez moi juste un petit temps pour me préparer mentalement.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:34

Celle qui devrait être morte était pourtant bien en vie, dans son propre labo chez les Avengers, en train de checker leurs réseaux de surveillances pour voir si il y avait du neuf.
C'est sur que en tant que spécialiste informatique et hackeuse du groupe, c'était à elle que lui venait la tache de faire ça dans le groupe, sans que ça ne lui déplaise.
Elle était même plus qu'heureuse qu'on lui accorde une seconde chance, pour qu'elle puisse enfin démarrer une vie sur le droit chemin en espérant ne plus jamais retomber dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:01

C'était l'heure de la réunion des alcooliques anonymes !
Ou devrais je plutôt dire, la réunions des repentis anonymes !
Ah vous pensez que je déconne, mais c'est à peine le cas.
Mais je sens que je suis déjà en train de vous perdre alors je vais m'expliquer.
En 2017, pas mal de nouvelles recrues ont rejoint les Avengers, et j'en faisais parti. Sauf que contrairement aux autres recrus, je fus précédemment une sale garce certes mais aussi une ennemie des Avengers.
Ce qui fait qu'une partie d'entre eux ont vu d'un mauvais œil ma présence ici.
Pas ma Lucy bien sur, c'est justement elle qui m'a encouragé à venir ici pour passer le cap et comme je pourrais voir notre enfant par la même occasion puisqu'il logeait là avec sa deuxième maman.
Mais à ma grande surprise, 3 autres Avengers m'ont aussi bien accueilli car ils avaient dans la même situation que moi auparavant.
Et donc depuis ce jour ,on organise des petites réunions comme ça où on discute de tout et de rien, et parfois de nos actions passés qui ont fait du tort à certains.
Aujourd'hui ce fut d'ailleurs le cas, et je fus l'heureuse élue pour prendre la parole en première.
Vous voulez l'entendre ? Le voici.

Moi : Aujourd'hui j'aimerais vous parler de ce qui m'a conduit à prendre la bonne route pour mes actions...
Comme vous le savez j'ai depuis mon enfance était soumise à la doctrine de Johann Schmidt qui on peut le dire m'a quand même sauvé la vie car sans lui je ne serai pas encore en vie à l'heure actuelle pour vous parler de ça...
Je pense encore d'ailleurs aujourd'hui que même si il avait, ou même qu'il a encore un gros ego, il n'a pas totalement tort sur sa vision du monde et sur son moyen de la sauver.
Cette vision d'un monde dirigé par des menteurs qui abusent des opprimés me répugne moi aussi, et même si aujourd'hui j'ai rejoint la voie "héroïque", je pense encore qu'ils nous faut nous débarrasser de ces Diables qui dirigent notre monde à l'heure actuelle.
Malheureusement, parmi ces Diables se trouve, du moins se trouvaient la majeure partie de l'Hydra moderne que vous connu avec Strucker et Malick.
Ceux ci, comme les Nazis autrefois, oppriment ceux qu'ils jugent inférieurs à eux....
J'aurais pu m'opposer à eux, mais comme le Kraken, j'ai préféré me taire et tout ce que je suis devenu, c'était une pure psychopathe avide de sang, de meurtre et de pouvoir...
J'avais perdu pendant un temps tout ce que m'avait appris Schmidt, et je m'en veut encore aujourd'hui. J'ai été consumé par le coté obscure de la force comme on pourrait le dire...
Heureusement pour moi, c'est là que j'ai rencontré Lucy et que ça a été en quelque sorte le déclic, l'ascension vers un destin meilleur.
Grâce à elle qui était dans les Avengers, j'ai commencé a changer en bien, mais ce qui a tout booster, c'est quand Ailein a pris mon corps.
J'ai vraiment pris conscience durant cette période où je n'étais plus maître de mon corps, que j'avais fait plus de mal que de bien durant ma vie.
Et quand je suis revenu en moi, j'ai décidé que je devais centrer mes atouts pour protéger les opprimés, puis quelques mois plus tard je suis arrivé ici grâce à Lucy.
Voilà mon histoire.

Après avoir enfin terminée ma longue tirade, je fus remercier par un triple applaudissement venant de mes camarades que je m'en vais vous les présenter de ce pas avant de vous raconter la suite.
Léa Irving, l'une des deux seuls survivants du Programme Cobratoile avec Holt Valentine et avec qui elle entretient une relation amoureuse.
Javier Spinoza, le seul survivant des hommes de main du grand ponte de la Cosa Nostra en France, Carmine Millione, et qui a participé à l'arrestation de celui ci en retournant sa veste après qu'il ait tenté de le faire assassiner.
Et Bob Freeman, un homme infecté par le Virus X qui bossait auparavant pour Tricell mais qui s'est rendu compte que ce qu'il faisait ne lui plaisait pas et il a donc rejoint les Avengers.
Et ils ont chacun une superbe histoire à raconté, d'ailleurs...

Moi : Et vous ? Qu'est ce qui vous a motivé à faire parti de cette coalition ?

Le premier a se lancer fut Javier, ce qui n'est pas très étonnant car sans compter moi, c'est surement le plus enclin à dévoiler son passé.
A l'inverse, Léa reste très floue, elle doit avoir encore des trucs à se rapprocher, je peux la comprendre. Je n'ai pas eu non plus une vie facile, et j'ai fait de la merde.

Javier : Moi c'est grâce à Gilbert et Léon que je suis là, c'est eux qui m'ont suggéré de venir faire parti de ce groupe après que la Fin du Monde ait été empêché in extremis.
Mais bon je dois vous avouer que c'est pour moi une façon de me faire pardonner auprès de Gilbert, car c'est moi qui dirigeait l'opération conduisant à la mort de sa première femme et de leur familles même si c'était sous les ordres de Carmine.
Et puis j'ai toujours voulu être une sorte de Batman, ça va pouvoir se faire maintenant, il me manque juste le costume de chauve-souris et c'est bon.

Il rigola à cette remarque qui sortait de l'ordinaire on va dire.
Comme je l'avais deviné, ce fut Bob qui prit le tour pour la parole.

Bob : C'est vrai que comme l'a un peu souligné Javier, les événements du Nouvel An ont passé les Avengers à un haut niveau de notoriété.
Car avant ils étaient surtout connu aux Etats Unis, maintenant le monde entier nous connait. Et en plus l'ONU mandate désormais le groupe.
On est gagnant partout, et ça qui m'a fait pensé que faire partie de ceci était ce qu'il me fallait à moi, car comme ça j'allais pouvoir combattre Tricell, ceux qui se sont joués de moi pendant trop longtemps.
En plus je serai pas seul pour le faire, je serai aidé par vous tous, et ça c'est beau.

Bon bah il ne restait plus qu'une personne qui devait s'exprimer.
Reste à savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mai - 5:37

1 Avril 2017

Mexique; Veracruz; Hotel Emporio

Henri Petrick séjournait dans la Chambre 322 de cet hôtel d'un pays où il n'avait pas l'habitude de se rendre, surtout aussi loin.
Mais là il avait une enquête à faire, car il n'était pas venu ici pour prendre des vacances même si il en aurait bien besoin avec tout le boulot qu'il avait récemment.
Non là, il avait été engagé par une jeune et jolie cliente à essayer de réunir des éléments compromettants concernant un certain Eric Matthieu.
Ce type n'était au départ qu'un simple comptable d'origine québécoise qui avait quelques problèmes avec le milieu organisé, mais maintenant c'est un tout autre homme.
Il est devenu un riche homme d'affaire avec une sacrée gagnante dans son porte-monnaie qui n'a d'apparence rien à ce reprocher.
Mais pour la cliente, il est impliqué dans des affaires de fraudes et d'autres trucs pas sympathique, sauf que comme il est suffisamment riche il a réussi à étouffer tout ça.
C'est donc à Henri de trouver le moyen de le faire tomber, et c'est pour cela qu'il s'est rendu à l’hôtel où celui ci logeait, pour être plus efficace.
Eric avait la chambre 502, soit deux étage au dessus de celle d'Henri.
D'ailleurs le French Detective était déjà arrivé, dans la matinée; et là maintenant il était en train de débouler le matériel qui lui sera utile pour fouiller l'autre chambre.
A savoir des gants, son téléphone portable HD pour prendre des photos, son pistolet avec les munitions qui vont avec juste au cas où et quelques autres trucs qu'on détaillera plus tard.
Maintenant il restait juste à attendre que l'ours sorte de sa grotte pour aller la fouiller. Sauf que ça n'allait évidemment pas être aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:59

19 Novembre 1998

Etats Unis; Washington D.C.; Siège FBI

Une jeune femme avec une coupe au bol était en train de taper à l'ordinateur dans l'accueil de ce bâtiment. C'était sa tache quotidienne mais elle ne s'en plaignait pas car c'était plutôt bine payer pour le coup.
C'est alors qu'un homme entra dans le Hall avec une mallette dans la main droite, habillé dans un beau costard bleu et avec un regard perçant mais vieux.
Il s'arrêta devant la réception et retroussa cravate pour prendre un air classe contrastant avec le ton de sa voix plutôt déraillé même si calme.

G-Man : Bonjour, je viens prendre mon nouveau bureau.

Secrétaire : Ah oui vous êtes le nouvelle recrue. Alors pour rejoindre votre nouveau bureau, vous prenez la première porte à droite puis vous continuez tout droit et vous ne pouvez pas le rater.

G-Man : Alors à droite et ensuite tout droite, non c'est bon ça va aller ne vous inquiétez pas, ça va aller.

Secrétaire : Bonne journée.

Après un geste de tête amical, le bonhomme se dirigea vers la porte indiquée par la demoiselle et il l'ouvrit et la passa s'en problème, s'attendant à tomber sur un banal couloir où il faudrait aller juste tout droite, ce ne fut malheureusement pas le cas.
Il déboula dans ce qui semblait être en Sicile durant la Seconde Guerre Mondiale en plein affrontement armé. Il se trouvait sur une plage appartenant à la ville de Gela.
Il faisait nuit et seul les tirs environnements lui permettait de vraiment voir quelque chose, en plus. Autour de lui se trouvaient plusieurs corps de soldats américains si on se fier à leur tenue.
D'autres, plus vivants, étaient en train de courir tout autour comme pour battre en retraite tandis que les avions de la Luftwaffe attaquaient la ville près d'eux.
Le G-Man ne savait pas ce qu'il foutait là et il essaya de trouver une sortir en arpentant cette plage meurtrie, devenant finalement du béton à ses pieds.
Il fit plus jour mais pour l'ambiance était toujours aussi morte qu'auparavant, ce qui était peut être dû à cette grosse brèche dans le ciel dont semblait sortir des sortes d'entités brumeuses se répandant ers la ville bien plus moderne en dessous.
Notre homme entendit des cris venant de sa gauche puis il vit diverses personnes quitter un club appelé le Hardly Night, une crainte angoissante qui perlait de leur visage.
Derrière eux, se trouvaient d'autres personnes bien plus agressives dont les yeux étaient étrangement blanc et qui ne semblait plus tout à fait vivant.

G-Man : Des zombies ?

Ne voulant pas en savoir plus, notre recrue se réfugia dans une ruelle dont les murs commencèrent à disparaître progressivement, tout comme les nuages dans le ciel qui laissèrent leur place à un beau soleil paradisiaque.
Le paysage l'était aussi d’apparence, c'était une sorte de banquet située à coté d'un pavillon, le tout sur une île dont la plage était juste à portée de main.
Il y avait un seul truc qui venait gâcher ça, c'étaient les nombreux macchabées tout autour. Ils semblaient s'être fait fusiller depuis peu de temps.
Mais où ce que je suis tombé là ?
Je comprends plus rien.
Pourtant j'ai suivi la direction qu'on m'avait donné.

Suivant cette fois ci son instinct, il prit une porte du bâtiment qui le mena au Zoo de Raccoon City, l'ancienne ville. Pourtant elle était censé s'être fait rasé l'année dernière pour lui, ça avait fait le buzz aux infos.
Pourtant il reconnaissait bien l'endroit car en même temps il ne pouvait pas 'oublier. La seule fois qu'il y était allé, le Tarif était "Gratuit pour ceux qui se foutent à poil et se mettent un bâton dans le cul, pour les autres c’est 4 000 Dollars".
Son anus n'est plus pareil depuis ce jour.
Il se trouvait plus précisément dans un enclos d'où il put entendre de l'agitation près d'ici. Il se rapprocha des barreaux et sa cachant dans un buisson et observa la situation.
Plusieurs civils étaient évacués de la zone par des membres des forces de l'ordre, ça courait de partout, difficile à bien suivre avec ces mouvements sans fin.
Cependant il reconnut sans problème deux têtes particulières dans ce groupe. C'étaient celles de Jill Valentine et Chris Redfield, deux membres de STARS qui avaient fait parler d'eux suite à l'Incident.
La femme garda un air froid sur son visage mais l'on pouvait y déceler une pointe d'inquiétude comme si quelque chose la tracassait. L'homme était plutôt occuper à tenter de joindre d'autres membres de l'équipe sans trop de succès.
Une autre tête qui lui parlait moins avec des cheveux blonds bien coiffés et des lunettes de soleil trop classe même si il fait nuit, arriva avec un jeu d'acteur plutôt impressionnant.

Albert : Je suis venu du plus vite que je pouvais, du nouveau sur la situation ?

Jill : Les gens de la Scène Principale se sont entre tués jusqu'au dernier, Barry et Joseph sont partis chercher des survivants dans la zone de conflit.

Chris : Mais je n'arrive plus à les joindre là, il a dû se passer quelque chose je le sens.

A ce instant, deux policiers arrivèrent, semblant vouloir parler à la femme.

Kevin : Jill ?

Jill : Oui Kevin et Aaron, qu'est ce qu'il y a ?

Kevin : On a réussi à sauver ton frère et une autre fille, Ailein Bartley, et on les a conduit dans un petit locale pour leur sécurité.

Jill : Où ça ?

Aaron : C'est pas loin, on peut t'y conduire.

Jill : Je vous suis.

Chris : OK Jill, moi je vais aller chercher les autres. Tu viens Wesker ?

Albert : Bien sur.

Ils se séparèrent tous pour vivre d'autres aventures.
Le G-Man décida qu'il était le bon moment pour se barrer et il se faufila entre les feuilles pour finalement atterrir dans un Tram dans une ville toute différente dans un pays et un siècle qui l'était tout autant.
Autour de lui, chacun semblait occupé à quelque chose.
Une femme vêtue d'un hijab tentait de gérer à la fois son très jeune fils dans un landau qui pleurait et sa plus vieille fille qui courait partout comme tout enfant de son age.
Un homme d'age moyen mal rasé, au teint bronzé et avec une odeur particulière se dégageant de lui, regardait ses mains, n'ayant rien de mieux à faire.
Une lycéenne avec son sac à  dos sur la siège d'à coté était occuper à surfer sur son portable, elle pourrait avoir louper son arrêt qu'elle ne s'en rendrait même pas compte.
Il y avait aussi 3 femmes de la soixantaine passée qui discutaient entre elles du second tour en Lepen et Macron qui avait lieu en ce moment même, chacune ayant une position différente sur le sujet.
Une n'aimant pas trop ces arabes qui s’installent près de chez elle, l'autre aimant la beau visage de beau parleur, et la dernière ne croyant pas aux sornettes de candidats politiques.
Une sonnerie se fit entendre, annonçant l'annonceur.

Voix : Prochaine Destination; Kehl Bahnhof.

Avant de pouvoir partir en Allemagne, quelqu'un bouscula le type du FBI qui tomba au sol, il se releva ensuite pour tenter de dire quelque chose avant de découvrir qu'il avait encore changer d'endroit.
Est ce un rêve tout ça ?
J'espère...

Il remarqua un symbole sur un mur mais il n'y prêta pas plus attention et emprunta la première porte venue pour aboutir dans ce qui semblait être un cimetière en pleine nuit.
Et là, tous les clichés déboulèrent.
Un vent fort soufflait dans la région, c'était la pleine lune, l'orage grondait et en plus on pouvait entendre le hurlement des loups au loin. Il n'y avait plus qu'une question à sep oser.
Sur quelle dangereuse créature allait il tomber ?
Un zombi ?
Un vampire ?
Un loup-garou ?
Une sorcière ,
Rien de tout ça.
En s'approchant une tombe, il vit que la terre y avait été retiré et le cercueil à l'intérieur déchiré depuis l'extérieur, le corps manquant. Celui ci se trouvait en fait pas loin de là mais il n'était pas seul.
Une créature humanoïde était en train de lui dévorer le bide et les intestins dépassaient de ses mains. Elle possédait des yeux d'où sortait une lumière jaune/blanche. Sa peau était quand à elle plutôt verdâtre et elle était sur les os.
Sentant qu'il avait affaire à une Goule, il préféra se tirer de là. Malheureusement il marcha sur la seule branche du coin qui craqua très fortement, attirant l'attention de la créature sur lui.
Mince...
Un cri strident plus tard, l'homme prit les jambes à son cou pour se barrer d'ici mais il trébucha sur une grosse pierre et se rétama sur un sol plus plus artificiel qu'il ne devrait l'être.
C'est normal il était maintenant dans des égouts, juste devant ce qui semblait être l'entrée d'une base militaire bien sûr non gardée car la cohérence n'était pas là ce jour là.
Il se releva et vit une femme en sortir avec une clé USB dans la main. Celle ci s'arrêta lui lançant un regard assassin mais demeuré.

G-Man : Est ce que par hasard vous...

Une alarme s'enclencha et la meuf se tira par un autre endroit, aussi rapidement qu'elle était venu, laissant le pauvre G-Man encore une fois sans information.
N'ayant rien à perdre, il s'avança dans cette mystérieuse base, dont le couloir ressemblait d’un coup plutôt au Complexe de Black Mesa. Il y avait même le logo et tout.
Finalement il se retrouva dans un hôpital où c'était la panique où des patients et des membres du personnel courraient dans tout les sens pour échanger une force inconnue.
Mais ça, la recrue s'en fichait et il marcha tranquillement dans un premier temps jusqu'à ce qu'un homme, vêtu d'une tenue paramilitaire noire avec un béret rogue agrippa avec un air très sérieux sur son visage.

Soldat : Qu'est ce que vous foutez, venez !

Il l'entraîna de force jusqu'à un ascenseur où un officier attendait qu'il vienne en essayant de garder son calme.

Soldat : Capitaine Price, je tiens le G-Man.

Marion : Oh enfin une bonne nouvelle Lévrier 4, ne le lâchez surtout pas.

Le soldat qui se nommait Ross Perkins garda donc bien l'employé du FBI en laisse alors que l'ascenseur arriva enfin à bon port. Ils montèrent dedans et la haute gradée appuya sur une touche du sous-sol.
Juste avant que les portes ne se ferment, notre héros eut le temps de voir des patients s'approcher de leur position. Ceux avaient le teint drôlement pale, des cercles noirs autour des yeux et quelques veines bleus/noirs qui s'éloignaient de ceux ci.
Le Protagoniste sentit qu'il avait échappé à quelque chose de grave alors l'ascenseur descendait vers un endroit espérons le plus sûr. Sauf que tout le peu pas bien se passer pour lui n'est ce pas ?
Alors qu'il voulait poser une question à ces deux personnages qui semblaient le connaître, une panne de courant survint dans l'ascenseur et quand les lumières revinrent, elles venaient de lampadaires aux alentours.
Il avait encore changé d'endroit.
Cette fois ci il était au bout milieu d'une route vide de vie dans une ville américaine de nuit où même les rats semblaient ne pas être de sortie. Si on en croyait un panneau près de lui, il était sur Flower Street.
D'ailleurs le Magasin Arukas qui lui rappelait quelque chose.

G-Man : J'ai déjà été chez ce tailleur, c'était quand j'étais à Raccoon City.

Ne comprenant pas sur le coup ce que ça voulait dire, il allait bientôt le découvrir car déjà quelques corps morts se dirigeaient vers sa position.


Dernière édition par WAF le Mar 11 Juil - 16:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:37

Maxime Moulin et son pote, Maurice Joubert, étaient toujours au Café Luxembourg, plus précisément assis à une table en intérieur, un peu en intimité.
Quelques autres membres de Néo Crisis étaient aussi là pour faire décors, même si on pouvait facilement les distinguer du reste de la populace par leur garde robe de la seconde guerre mondiale.
Et encore parlant de guerre impliqué des nazis, les deux membres de ce groupe organisé allaient parlé de gentils fachos qui sont pas sympas.

Maurice : Hé Max.

Maxime : Yep ?

Maurice : Tu crois qu'on va encore croiser ces nazis d'Hydra ?

Maxime : Qu'est ce qu'ils foutraient ici !?

Maurice : Bah j'en sais rien, mais leur présence en Chine lors du pétage de câble de Crisis était tout aussi surprenante mais pas illogique en soi.

Maxime : C'est vrai tu marques un point là.

Maurice : Qui sait ? Peut être que ces diamants pourraient leur rapporter gros, peut être même qu'ils ont appartenu à Hitler, d'ailleurs l'autre jour chez ma grand mère.

Max cessa d'écouter cet homme qui disait de la merde et il posa son menton sur sa main en soufflant un peu et lança un regard vers ses autres camarades de la nouvelle crise.
Tien, Phil n'est plus à l'intérieur, il est surement dehors...
Peut être qu'il a eu enfin ce coup de fille du Russe...
Ou peut être qu'il voulait juste fumer une clope.

Il y avait deux belles filles à une autre table, elles étaient au gout de Maxime, même si les fringues laissaient à désirer. Malgré ça il aurait aimé découvrir la forme et le gout de leur petons.
Finalement, en pensant à ça, le nom d'une personne lui vint sur le bout des lèvres.

Maxime : Sandra....

Maurice : Non c'est pas Sandra, c'est Géraldine, et puis...

Maxime : Non excuse moi, Sandra c'est le nom de ma nouvelle copine.

Maurice : Ta nouvelle copine !? Hé les gars, Maxou a une nouvelle copine !

Tous les membres de leur groupe levèrent des chopes de bières en l'honneur de Max la menace, mais les autres clients prirent la poudre d'escampette dont les deux charmantes jeunes filles.
Oh mais quel con ce Maurice !
Heureusement pour le jeune amoureux, Del Soluce revint dans le café, faisant fuir tous les serveurs vers l'arrière cuisine.
A priori, la théorie de l'appel était juste.

Del Soluce : Bonne nouvelle les Kids, Faustin a récupéré ses diamants !

Membres Néo Crisis : OUAIS !!!

Del Soluce : Bon maintenant poussez vous, je dois parler avec ceux qui ont des noms !

Il se dirigez vers des deux nommés où la conversation sur la grand mère collabo n'en finissait plus tellement elle regorgeait de petites anecdotes de l'histoire à savourer en famille pour les grands et les petits.

Del Soluce : Maxime c'est toi qui ira là bas.

Maurice : Ah bon !? Pourquoi lui et pas moi !?

Del Soluce : Hé bien j'ai proposé vos deux noms à Faustin et il a laissé son homme de main choisir avec qui il voulait y aller.

Maxime : C'est qui son homme de main ?

Del Soluce : Gilbert Montagné, le chanteur français.

Maxime : Ah bah c'est normal alors, lui et moi on se connait grâce à une connaissance commune ! C'est normal qu'il m'ait choisi !

Del Soluce : Tant mieux pour toi, en tout cas, maintenant tu sais ce qui te reste à faire.

Maxime : Ouais Phil, j'y vais !

Max se leva en vitesse et se tira tel un héros ne quête de gloire vers sa prochaine destination.... Eu...

Del Soluce : Il aurait pu au moins attendre que je lui dise où a lieu l'échange.

Maurice : En plus il a oublié sa veste.

C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:56

Coup de Fourbe

Retour au Velvet Rope, Gilbert était à nouveau dans le carré VIP du Boss de la boite, accompagné de ce dernier et de 3 jolies gonzesses qui devaient avoir été payé cher pour se faire un mec comme Faustin.
Gilbert lui par contre avait la classe, et ses beaux yeux cachés attirés la convoitises des dames, ce qui semblait irriter un peu le Russe qui finalement lâcha celles qu'ils avaient sous le bras.
Il employa alors un ton assez désagréable en leur honneur.

Makari : Yasno ! Teper' !

Les filles s’exécutèrent non s'en afficher une certaine déplaisance dans leur regard. Vlad les laissa partir en se poussant un peu car c'était une montagne ce type.
Maintenant un peu plus en intimité, Makari ne lâcha pas son regard sérieux et lança les cartes sur table en ce qui concernait la suite du plan.

Makari : Le rendez vous aura lieu au Metropolitan Museum of Art à 15H30 et donc tu devras faire le deal en compagnie de ton ami Maxime Moulin. Normalement il y aura juste Isaac Roth et son acolyte Mori Green, ils m'ont juré qu'ils ne viendraient pas avec leurs hommes de mains.

Gilbert : Tu les crois ?

Makari : Non, c'est pour ça que tu devras les tuer.

Gilbert : Vraiment ?

Makari : Ouais, en plus j'avais pas vraiment envie de leur filer MES diamants, juste de leur piquer leur argent.

Gilbert : Bon OK je veux bien le faire.

Makari : Sinon ça te dérangerait pas de tuer au passage ton am...

Gilbert : Non.

Makari : Je proposais juste ça comme ça, c'est juste que ça me gêne un peu de filer la moitié du fric qui me revient de droit à ces types de Néo Crisis, mais je m'occuperai de ça tout seul.

Gilbert : Bah pourquoi tu leur à demander leur service à la base ?

Makari : Comme ça.

Faustin esquissa un petit sourie guère sympathique et il posa sa main droite sur l'épaule de celui qui ne comprenait pas.

Makari : Tu poses trop de questions, tu sais ça ?

Gilbert : Oui, c'est une vieille habitude que je tiens de mon chat.

Makari : Allez maintenant tu peux aller te préparer à y aller, moi j'attends le bras droit de Fisk pour une conversation très importante.

Gill écouta ses dire et se leva avant de passer par le petit espace qui n'était pas occupé par le grand costaud pour sortir du coin VIP. Ceci fait il pouvait tranquillement quitter le club pour se rendre à sa voiture.
Sauf que dehors, la situation semblait agiter.
Un homme semblait être embêté par 3 motards juste à coté de leurs motos, et le videur était en train de s'approcher pour protéger le type.
L'aveugle du BSAA s'arrêta deux secondes pour écouter ce qu'il y avait à se dire.

Homme : Un peu de tenu je vous pris.

Capitaine Motard : C'est ça, vous pouvez dire à Fisk que si il ne s'occupe pas du Problème Russe, c'est nous les Hells Angels qui nous en occuperont ! Et ce ne sera pas beau à voir, crois moi !

Homme : Vous avez fini ?

Capitaine Motard : Ouais... Rick, James, on se casse !

Les motards montèrent leur bécanes avant de s'en aller, passant devant Gilbert. Quand au second de Fisk, il fut ensuite accompagné par un homme de main de Faustin à l'intérieur.
Visiblement c'était le bordel à New York, et c'état loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:20

La Police

Queens; Astoria Heights

Une limousine trouée de balles attirée l'attention de quelques passants au abord de la 30ème avenue, elle était garée juste devant un café. Certains en profitèrent pour la prendre en photo et la partager à leurs amies car c'est pas tout les jours qu'on voyait ça.
Un homme était assis sur le capot de la voiture et faisait signe à ces photographes amateurs d'aller regarder ailleurs, il avait un air italien et c'était pas le seul.
Il y avait aussi un type avec une gueule de bouledogue à la terrasse du café qui était au téléphone et qui semblait se faire remonter les bretelles. Vous l'aurez reconnu, c'était Marco.
Adrien, lui était juste debout sur le trottoir adossé à la limousine, il alternait du regard 3 choses. Marc, le Chauffeur et les habitants lambda qui passaient en le matant d'un drôle d'air.
Tout ça commençait tout doucement à le saouler il faut dire.
Pourquoi rien ne peut jamais être simple ? Surtout que j'avais rien demander, et voilà maintenant qu'il faut que je bosse pour un connard de mafieux capricieux qui menace ma femme de mort.
Une chose est sur c'est qu'une fois que tout ça sera fini, je trouverais un moyen, je ne sais pas lequel, pour le faire tomber, ça c'est sur.
Je déteste ces types qui se croient supérieur alors que ce sont de grosses merdes ambulantes.
En plus j'ai froid et faim, ça n'arrange pas la chose.

Finalement Adrien vit Marco raccrocher et remettre dans la poche avant de son veston avant de se lever tel un malpoli et se s'approcher de lui avec toujours son air agressif.

Marco : La Grande Gueule, avec moi, et toi là tu peux rentrer la voiture au garage, compris !?

Chauffeur : Ça marche.

Le conducteur alla rejoindre le place qui correspondait à sa fonction.
Marco, lui, commença à marcher d'un pas pressé. Le Flic Français le suivit puisqu’il n'avait pas d'autre choix puis il engagea la conversation pour en savoir plus et aussi un peu pour le faire chier.

Adrien : On va où ?

Marco : A Astoria Park, le Don nous a envoyé des gars pour nous récupérer là bas.

Adrien : C'est quoi la prochaine étape ?

Marco : Un Musée au centre ville, c'est là bas qu'il y a un deal entre les russes et les juifs pour échanger les diamants contre du fric. Maintenant ferme là et suis moi.

Adrien : Et si j'ai pas envie de me taire juste pour te faire chier ?

Marco : Je t’assomme et je te porte jusqu'à là bas.

Adrien : Oh mais tu es un gentil garçon je sais, tu ne feras jamais ça, mais non !

Marco : GRRRRR !!!

Après un chemin allongé par les réflexion d'Adrien qui savait bien emmerder le monde quand il n'était pas d'humeur, ils arrivèrent enfin devant le parc où les attendait un véhicule bien particulier.
Une Chevrolet Tahoe de la NYPD avec deux de leurs agents au volant. Ça laissait une bonne impression sur la police locale.
Ah ouais d'accord.
Moi qui me plaignait de la corruption dans ma ville, là on est à un tout autre niveau.
Les mecs, ça les dérangent pas de s'afficher en plein jour avec la mafia du coin.
Enfin bon...


Marco : Grouille toi de rentrer dedans où c'est moi qui te fait rentrer, compris !?

Adrien : OK OK gros balourd, j'y vais.

Le Bon Flic alla poser ses fesses d'un coté de la banquette arrière tandis que Marco pris toute la place restante. On pouvait même entendre les deux officiers à l'avant pouffer discrètement de rire en voyante ce gros molosse s'asseoir.
Une fois tout le monde bien installé, la voiture démarra et le policier aux commandes prit la parole.

Officier : On arrivera à destination d'ici 30 minutes vu la circulation.

Marco : OK.

C'était donc pas le moment de lâcher une caisse, en attendant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:20

Premier Arrivé

Manhattan; Upper East Side

Central Park était surement ce qui était le plus visible depuis la 5ème avenue, bien plus que les building. C'est ce que pourrait se dire n'importe qui passant par là pour venir.
Mais Maxime Moulin, lui évidemment n'était pas comme les autres.
Tiens c'est quoi qu'il y a de collé contre voiture là ?
C'est un chewing gum ?
Du sperme ?
Non on dirait....
Un nain de jardin !

En effet, il avait pas mal de temps à perdre pour se poser ces questions existentielles car c'étaient les bouchons dans ce coin de la ville la plus importante des USA.
Et il était aussi un peu con, faut se l'avouer.

Maxime : Hé !

Oups, autant pour moi.
Il n'est pas aussi con que ce que je pensais.

Maxime : Ah bah merci !

M'enfin bref, la radio dans le taxi où il se trouvait passait Vorrei ma non posto de J-AX & Fedez tandis que le chauffeur avait la tête de sortie et il insultait d'autres personnes en italien.
Maxime qui avait fait Italien 2ème langue pourra vous traduire ce qu'il dit.
Excusez moi mais j'ai la flemme de le faire.
Bon bah OK !
Si on peut plus faire son boulot sans être dérangé par d'autres personnes !
Mais allons bon ma p'tite dame !
Vous voyez ce type, il salie le boulot d'un narrateur sympa comme m...

Maxime : OK OK OK ! C'est bon je vais traduire !

Max, un peu blasé c'est le cas de le dire, se pencha ver l'avant pour bien comprendre ce que disait celui qui parlait la langue de Rome.

Maxime : Bon alors là il insulte leur maman, et puis là il dit que c'est des gros fils de putes... Oh putain cette musique me gêne, je vais la couper.

Il approcha sa main de l'autoradio en voulant l'éteindre, sauf qu'il s'arrêta avant de pouvoir le faire, car quelque chose venait de l'effrayer à l'instant.
Quelque chose de vraiment sérieux pour une fois.

Maxime : Cette chanson... Elle n'est pas censé existé avant l'année prochaine !

L'italien rentra alors entièrement dans le taxi, avec une mine de mort, ce qui fit propulser Max bien dans la banquette, s'agrippant à celle ci.

Chauffeur : Chez ? Tu en sais trop maintenant, je vais devoir t'éliminer.

Maxime : AAAAAAHHHHHH !!!!!

Le lycéen tenait beaucoup à se vie, c'est pour cela qu'il se dépêcha d'ouvrir la portière pour se casser d'ici. Une fois sortie, il regarda aux alentours pour voir où se trouvait la musée et il vit à une dizaine de mètres à sa droite.
Il devait tenter sa chance, c'était maintenant ou jamais.
Il fonça tout droit, tête baissée,claquant au passage la portière avant sur les doigts de son ennemi qui tenait de sortir. Il slaloma ensuite entre les voitures du mieux qu'il pouvait.
Ce qui veut dire en mode Jack Sparrow, manquant de se péter la gueule à plusieurs reprises. Heureusement qu'il y a les bouchons sinon il se serait déjà fait renverser depuis longtemps.
Tu peux pas juste te la fermer le narrateur ?
Non.
Et concentre toi sur ce que tu fais, on est en train de t'insulter.
Ouais ouais !
Sous les jurons des conducteurs, Maxime parvint enfin à traverser la grande route devant les portes du musée où quelques gardiens semblaient les garder.
Ceux ci étaient d'ailleurs en train de repousser des touristes bavarois qui pensaient que le musée était ouvert aujourd'hui, ce qui devait être le cas en effet.
Malheureusement les mafieux en ont décidé autrement.
Maxou se présenta au garde avec sa tête nœud habituel, ils le reconnurent.

Gardien 1 : Vous êtes l'un de nos invités prestigieux du jour n'est ce pas ?

Maxime : Yep, ça c'est bien moi !

Gardien 1 : Bien, vous pouvez entrer, le musée est entièrement à vous pendant le temps de votre réunion.

Gardien 2 : Et passez une bonne journée.

Maxime : Merci, et vous aussi les gars.

Max entra gaiement dans l'immense endroit qui le fit crisper l'instant d'après car son agoraphobie lui revint en tête. Pauvre bout de chou !
Oh ferme ta gueule juste une seconde !
^_______________________^
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:51

En Douceur

Gilbert Montagné roulait à fond les ballons dans les étendues verdatres, entre les cages, avec sa belle Cadillac XLR avec Un monde parfait de Ilona Mitrecey en chantonnant gaiement, la vitre baissée.
Il faut dire qu'il chantait bien, contrairement à sa conduite qui était un peu hasardeuse. Il valait mieux ne pas être sur sa route quand il était au volant, Jérôme Colonel pourra vous le dire maintenant qu'il est en fauteuil roulant.
Et du coté des pensées de ce personnage iconique ?
J'aime conduire !
J'aime conduire !
C'est trop cool de conduire à fond dans Central Park !

Ah d'accord...
Il klaxonna après ses dernières pensées, puis percuta encore quelques malheureux visiteurs qui n'avaient rien demander.
Même les illuminés de Daesh ne faisaient pas autant de victime en conduite, alors que eux ils le faisaient exprès, c'est ça le pire.
Nous étions surement déjà à une soixantaine de morts et bien plus de blessés. De quoi choper 3 étoiles.
Le corps tombèrent les uns après les autres sur le pare-brise, il y avait même désormais une grosse marre de sang et plusieurs impacts qui rendaient la visibilité quasi-nul.
Mais il en faut plus pour impressionner Gillou.
Poussez vous bande de cons !
Gilbert est dans le place !
Wouhou !


Gilbert : Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres ! Un crocodile, une vache, du soleil ! Et ce soir je m'endors au pays des merveilles !

On pourrait l'écouter chanter avec perfection encore longtemps mais malheureusement sa longue route interminable ne l'était pas.
Un moment donné, il percuta de plein fouet un stand de Hot-Dog très très très, acide même. Ce qui fait que ce qui restait de la barrière protégeant Gilbert de ses conneries était en train de fondre.

Gilbert : Oh merde ! Quittons le navire moussaillons !

Il appuya sur un bouton au pif, ça ouvrit un compartiment secret avec toute une série d'autres boutons, rogues cette fois ci. Il appuya sur le siège éjectable et comme son nom l'indique, il se retrouva hors de la voiture avant de pouvoir se prendre un bain d'acide dans la gueule.
Maintenant vraiment en hauteur, l'aveugle put voir sa voiture chérie finir sa course contre le Musée juste en face et disparaître dans celui ci.
Surement un bug, ça sera corriger un jour je pense.
On est sur une beta fermé ou pas ?

Il put ensuite sep oser sur le toit du grand bâtiment et il retira son parachute pour le jeter en contrebas histoire qu'une personne se le prenne dans la face.
Je suis vraiment un connard quand je m'y met.
Mais j'aime ça !

Il s'approcha alors de la partie vitrée du toit pour observer ce qu'il se passait  dans la grande salle à l'intérieur.
Il vit principalement l'entrée avant de là où il était, avec les différentes pièces de collection s'y trouvant. A savoir des squelettes de dinos, une statue de pigeon ancestral faite de marbre, deux smilodons empaillés et bien conservés, et diverses choses posés contre le mur.
Il plissa alors les yeux car il pensait avoir vu autre chose, et en effet il vit un jeune homme qui semblait paralysé par la peur et qui était accroché à la cheville d'un tricératops.
L’excellente vision du non voyant le permit de reconnaître son ami Maxime Moulin. Il avait rencontré ce dernier grâce à un ami de famille qu'il a connu depuis tout petit, Holt Valentine.
Ce dernier devait surement essayer de profiter d'une vie "normale" avec sa petite amie, Erza Josse, une rousse que Gilbert a mis du temps avant de se rappeler qu'il la connaissait.
Heureusement, pour une fois, c'était réciproque.
Allez bon, Maxime, j'arrive !
Il tapa alors avec son pied plusieurs fois pour briser la glace qui le séparait de son ami. Ce qui marcha bien ,trop bien même.
Tout se brise sous ses pieds et il fit une courte chute, accompagnée par ses cris de joie, avant de finir en faisant une attaque pieds joints sur le dinosaure qui n'avait rien demandé.
Détruisant une mémoire du passé de cette planète, mais amortissant étrangement sa chute. Tout ça sous le regard plus que surprise de Maxime qui en oublia sa peur initiale et qui avait reculé de plusieurs pas pour ne rien se prendre sur la gueule.
Une fois la poussière causée par cette belle prestation, dispersée, Gilbert put se relever et faire son apparition stylée face au jeune homme face à lui.
Celui ci afficha une vive émotion en reconnaissant son idole de toujours, après Elvis Presley bien sur.

Maxime : Gilbert !!

Gilbert : Toi !!

Ils s'élancèrent ensemble de leurs bras respectives pour faire le plus grand et beau câlin du siècle. Je pèse mes mots.

Maxime : Oh ça fait du bien de te revoir !

Gilbert : Moi aussi !

Ils se séparèrent ensuite un peu en rigolant, les larmes aux yeux.

Maxime : Comment va Esma ?

Gilbert : Qui ?

Maxime : Ta canne bien sur !

Gilbert : Ah ma canne ! Hé hé hé ! Est-ce que je t'ai montré ma collection de taille crayon ?

Maxime : Non, fais voir !

Gilbert : Je l'ai pas sur moi malheureusement !

Maxime : Oh temps pis ! Tu viens faire une dernière danse avec moi ?

Gilbert : Pleine de souffrances ? Bien sur !

Après cette douce conversation improbable, ils commencèrent à marcher dans ce musée dans le but de se rendre à l'étage où le deal avait lieu.

Gilbert : Tu es venu comme ça, les mains dans les poches ?

Maxime : Oui tu me connais, je suis un peu con et suicidaire.

Gilbert : Moi je suis toujours aussi bien armé !

Maxime : Et sinon tu as réglé ton problème avec Hydra ?

Gilbert : Est ce que tu as vu ma collection de timbre, elle est dans ma poc...

Maxime : Non c'est bon, je me tais.

Le reste du parcours se fit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:59

Echange Courtois

Maxime Moulin et Gilbert Montagné arrivèrent enfin à la zone voulue où comme dans GTA IV, ça allait grave partir en couille. Cette zone était éloignée des escaliers et assez petite.
Il y avait 2 entrée, une menant à la salle principale d'où ils venaient, une autre donnant à une partie en construction de l'édifice. Ajoutons à cela une petite fenêtre étroite donnant un peu de lumière du jour à ce lieu déjà bien éclairée par les multiples lampes l'entourant.
Dans cette pièce, les acheteurs du diamants étaient déjà là. Isaac Roth et Mori Green semblaient être très content de voir que les Russes avaient l'air d'avoir tenu parole, ce qui semblait être aussi réciproque.
Maxime scruta du regard les mafieux juifs pour voir si comme dans un jeu Sherlock Holmes, il ne pourrait pas en savoir plus sur eux.
Isaac se gratta la main droite avec sa gauche, comme si il avait des démangeaisons. Il portait un Glock 17 à sa ceinture et il avait une grosse mallette dans sa main qu'il grattait.
Son partenaire, lui, avait dans sa main gauche des lunettes assez particulières, celles qu'utilisent en général les bijoutiers. Il devait être surement celui sur les eux qui était le spécialiste en diamant et qui saurait savoir si ils étaient faux ou de mauvaise qualité.
Tout ce beau monde se retrouva face à face, Maxime fit alors signe à Gilbert de causer pendant que lui il resterait en retrait pour observer.

Gilbert : Vous avez le fric ?

Isaac : Oui dans cette mallette, regardez.

Il posa l'objet au sol et l'ouvrit devant les yeux des intéressé pour leur montrer un tas de gros billets roses qui faisaient plaisir. Hé oui, c'étaient des euros, pas des dollars.

Isaac : Maintenant à vous de respecter votre part du marché.

Gilbert : Attendez deux secondes.

Gill sorti de sa Poche Tardis une bourse que Faustin lui avait donné quand il lui avait rendu visite la seconde fois. Dedans se trouvaient les diamants.
Mais avant des donner aux Juifs, il avait quelque chose à leur dire.

Gilbert : Ecoutez, Faustin voulait que je vous trahisse en vous tuant pour garder les diamants et empocher le fric. Sauf que j'aime pas ce connard et comme vous semblez être moins mauvais que lui, je vais lui désobéir et lui donner les diamants comme c'était prévu à la base.

Isaac et son ami étaient surpris par cette soudaine déclaration qui pourtant était assez prévisible de la part de ce Russe là. Du coté de Maxime, c'était la même.
Hé ben putain, ça correspond au cliché que je me fais des mafieux russes...
Et des mafieux en général.

Finalement, l'Agent du BSAA leur tendit la bourse que Mori ouvrit pour pouvoir examiner sa consistance, laissant la parole au Boss.

Isaac : Merci de nous avoir fait part de ce coup de fourbe. Nous vous en serons éternellement reconnaissant et nous saurons agir en conséquence.

Gilbert : Il voulait aussi trahir Néo Crisis à la base, mais je l'en ait dissuadé.

Isaac : Evidemment, il aurait fallu un bouc émissaire si son plan avait marché.

Maxime : L'enfoiré !

Isaac : Déjà que Faustin est sur la Liste Noire de Fisk, ça ne va pas s'arranger pour son cul.

Mori : Hé Isaac, regarde !

Il lui tendit les diamants qui étaient éclatant d'une couleur plutôt originale.
Mauve !?
Oh...
Pourquoi pas.
J'en ai déjà vu des roses donc c'est pas moins crédible.

Le Chef de la Mob semblait intrigué.

Isaac : Qu'est ce qu'il y a ?

Mori : Je n'ai jamais vu de diamants mauves comme ça, c'est sublime ! On est tombé sur une mine d'or là, ou plutôt sur une mine de diamants si je puis dire ! Il faut que l'on...

??? : Bougez plus !

Maxime : Oh non cette voix, c'est...

Le chauffeur du taxi anachronique débarqua avec un pistole taser dans sa main, menaçant les quatre hommes dont seulement deux étaient armés.

Chauffeur : JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!

Gilbert : C'est qui ce con ?

Maxime : Un con qui veut me tuer pour uen raison bidon.

Gilbert : A ça je connais ces types là, j'en croise tous les jours.

Chauffeur : FERMEZ LA !!!

Gilbert : Oh ta gueule !

A ces dur mots, l'aveugle lança une attaque éclaire lunette de soleil sur le type, ce qui leur permis à lui et à Maxou, de prendre la fuite vers la zone en construction sans oublier de prendre la mallette au passage.
L'italien surexcité se lança à leur poursuite en jetant les lunettes par terres, laissant les juifs avec les diamants, circonspects.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:06

Trouble au Musée

Un silence inquiétant emplissait ce musée à une heure où en tant normal il était bruyant, ne laissant des des objets inanimés dans le décor, telle la grande statue humaine au milieu du grand escalier du fond.
Celle ci faisait atteignait presque le toit du bâtiment et donnait l'impression de surveillance la salle principale d'un regard inquisiteur.
C'est alors que les portes avant s'ouvrir, révélant Adrien Normikwawal et Marco, alors que derrière eux se trouvaient les deux flics qui les avaient accompagné.
Ils étaient vérifier les poux des gardiens vus auparavant qui étaient désormais morts de façon inconnu, mais le flic français et le mafieux avaient leur petite idée là dessus alors qu'ils refermaient les portes derrière eux.

Marco : On dirait que les Russes se sont montrés plus violent que nécessaire.

Adrien : Je ne pense que ça soit les Russes qui ont fait ça... Il doit y avoir autre chose mais quoi ?

Il posa sa main sous son menton tout en regardant sa statue de pigeon d'un air suspicieux.
J'aime pas ça.
C'est calme, trop calme...

La statue roucoula.
Adrien sursauta et fit trois pas en arrière, bousculant le bouledogue qui allait surement encore s'énerver comme à son habitude.

Marco : Qu'est ce que tu fous encore !?

Adrien : La statue !

La pigeon ouvrit ses ailes et commença à battre l'air tout en roucoulant, envoyant du vent dans leur direction. Ils furent propulser dans les airs et heurtèrent les murs derrières eux avec pas mal de violence, ce qui fit très mal sans pour autant les tuer.
Entre temps, Gilbert et Maxime s'étaient installés sur une statue de dragon sous un drap blanc pour se cacher de leur assaillant, ce qui marcha plutôt bien.
Celui passa devant eux sans les voir et continua son chemin.
Malheureusement, avant de pouvoir dire ouf, la dragon s'anima et commença à son tour à battre des ailes, envoyer valser le draps mais pas les deux hommes qui s'accrochèrent du mieux qu'ils pouvaient dessus.
Retour à Adrien qui se mettait douloureusement de sa chute car il avait maintenant affreusement mal au dos. La première chose qu'il vit en se relevant, c'étaient les deux smilodons empaillés prendre vie devant lui et lui rugir dessus.
Oh merde !
Paralysé par la peur, il n'eut pas le réflexe de sortir son flingue.
La dragon de pierre prit finalement son envole, laissant ses deux passagers tenir du mieux qu'ils pouvaient, alors que les salles défilées devant eux.
Ils croisèrent sur la route le chauffeur de taxi qui voyant cet OVNI foncer sur lui, eut comme bon geste de se mettre à plat ventre pour l'éviter.
Il se releva, regarda la chose partir avec ses occupants, et ne put s'empêcher de sortir une phrase clichée.

Chauffeur : Mama mia !

Du cotés des Juifs, ils arrivèrent au milieu de l'escalier en T au fond du grand hall et ils remarquèrent l'agitation au rez de chaussé. Mais avant d'avoir pu voir de quoi il en retournait, ils entendirent un drôle de bruit venant de derrière eux.
Comme une statue d'une dizaine de mètre qui prenait vie et décider d'écraser ces deux insectes face à elles. Ils se retournèrent pour découvrir que le narrateur avait toujours raison.
Le géant leva son pied droit en se penchant un peu pour esquisse un vil sourire à ses potentielles victimes, prêt à les transformer en bouilli.

Issac : Mori, cours !

Jugeant qu'il était moins dangereux de courir dans l'escalier pour descendre, ils firent ça, esquivant le pied du Goliath qui, mécontent, se lança à leur poursuite.
Ce qui fit sans trop de problème malgré la différence de taille et de poids.
Revenons à Max et Gill qui, toujours sur le Dragon, venaient de sortir du Musée par une fenêtre et ils survolaient en ce moment Central Park à grande vitesse.
Les promeneurs et les flics en dessous étaient sur le cul par ce qu'ils voyaient, et des renforts étaient appelés à venir, tandis que la scène était filmée par plusieurs téléphone.
La monture se rendit par la suite vers le Reservoir du parc où il se mis à basse altitude, frôlant l'eau, et causant un stress pas possible à nos héros.

Maxime : ON VA MOURIR !!!

Gilbert : MAMAN !!!

La bestiole sournoise monta alors brusquement tel une flèche avant de finalement se retrouver la tête à l'envers, rappelant à Maxime qu'il avait le vertige aussi.

Maxime : Oh non c'est tout loin en bas !

Gilbert : Arrête de causer !

Pour encore plus de rigolade, on refait le même coup mais inversé, ce qui fait qu'au final on se retrouve au point de départ. Sauf que maintenant les deux humains avaient grave envie de gerber.
Pour Adrien, c'était la misère, puisque les deux félins préhistoriques l'entouraient désormais près à lui bondir dessus pour le... Ah non.
Ils préfèrent se frotter à lui en ronronnant et lui faire des petites léchouilles sur le visage tels de gentils petites chatons.
J'ai toujours eu la cote avec les chats.
C'est à ce moment que décida de débarquer le Chauffeur Italien qui était plus rapide que deux juifs et une immense statue, c'est la magie des champignons magiques comme dirait Nintendo.
Mais là on avait pas affaire à un Mario, et le pauvre type lâcha son pistolet laser comme un con en voyant des tigres à dent de sabre s'approcher de lui avec agressivité.
Juste le temps d'un cri d'effroi et les bêtes eurent raison de lui, il n'était plus qu'une souris entre les pattes de deux gros matous. Au moins, sa mort fut plutôt rapide, c'était déjà ça se pris.
Isaac et Mori arrivèrent à ce moment là vers la porte d'entrée qu'ils défoncèrent à coup d'épaule pour se retrouver devant le bâtiment où des renforts de la police étaient déjà arrivés et bloquaient les lieues.
Un van de journaliste de la CNN était aussi présent, ce qui faisait du beau monde. Sauf que tous n'étaient pas près à ce qui les attendaient.
Les portes furent défoncer un violent coup de poing, et tuèrent quelques malheureux flics au passage. Ce fut ensuite au tour du mur juste au dessus de partie alors d'un colosse faisait son entrée en scène sous les regards médusés des pauvres mortels qui ne comprenaient rien à leur vie.
Un cri d'ogre fut poussé à leur encontre, et d'autres cris plus humains survinrent juste ensuite, tandis que tous les occupants des voitures piégés dans les bouchons en sortirent pour prendre leur jambe à leur cou.
Même la Police ne pouvait rien faire face à ce monstre avec leur petits joujoux. Seuls les vautours étaient satisfaits de ce malheur s'abattant sur la ville.
La Statue avança de quelques pas pour se retrouver sur l’avenue avant pousser un nouveau cri. Elle voulait surement foutre autant de bordel que le Bibendum Chamallow dans SOS Fantômes, et c'était bien parti pour gagner.
Sauf que c'était sans compter sur le duo de choc, armé de leur terrible dragon incontrôlable, qui décida de passer par là juste à cet instant T pour sauver la situation.

Maxime : OH putain regarde moi cette statue !

Gilbert : Ferme ta gueule merde !!!

L’oiseau mythique passa plusieurs fois au dessus de la tête du géant, ce qui gêna beaucoup ce dernier qui agita ses mains dans tous les sens avant de bouger ses pieds aussi.
Sauf que ce qui devait arriver arriva, Golliath perdit l'équilibre dû à sa masse et s'écroula dans un immeuble, se réduisant en plusieurs morceau, et tuant surement beaucoup de citoyens de New York au passage.
On comptera les morts plus tard, Isaac et Mori sont toujours au sol, bouche bée par cet affrontement de bosse épique. La seule chose qui put les distraire était le bruit d'un klaxon puis une voix l'accompagnant.

Adrien : Montez, vite !

Les deux mafieux virent l'Agent Normikwawal débouler avec le véhicule avec lequel il était venu ici et ils leur faisaient signe de monter. N'ayant pas de meilleure idée, ils l'écoutèrent pour pouvoir fuir ce danger surnaturel.
Alors qu'une chanson semblant sortir d'un jeu vidéo, Runaway, jouait à la radio, le véhicule démarra et s'éloigna de la scène de crime sous un mystérieux regard.
Celui ci prit la parole d'une voix grave et un peu déraillé.

??? : Est ce qu'on peut me m'indiquer la bonne direction pour mon bureau !?

Mais ce n'est pas fini !
Il reste encore une statue debout, ou plutôt dans les airs, et celle ci ne semble pas vouloir s'arrêter. Et c'est pas un hélicoptère de la police qui allait l'arrêter !
Ni même cette roquette qui... Oh ben ci, elle le toucha et il commença à s'écraser sur le toit d'un immeuble encore debout, permettant à ses passagers de quitter le bord.
Voilà, tout le monde pouvait reprendre son souffle et attendre la suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: