Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Zybermen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Zybermen Empty
MessageSujet: [Terminer] Zybermen   [Terminer] Zybermen Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:20

Après l'attaque de DarkMax95, le QG est en cours de reconstruction. Le chef va voir Alcatraz.

Le chef : Venez avec moi Alcatraz, je dois vous dire quelquechose.

Ils marchent dans le QG en parlant.

Le chef : L'attaque bioterroriste que l'on vient de subir à été lancé par l'homme à la capuche sur la vidéo, appelé DarkMax95, un rival de Néo-Umbrella, ces armes biologiques ont été principalement créer dans le but de faire des attaques contre Néo-Umbrella, mais je ne sais pour quel raison, il nous a attaqué, nous, le BSAA et les UNIT. La seule chose qui m'intrigue, c'est, Qui est l'homme sur la vidéo qui l'aider à créer ces armes bioligiques,quoi qu'il en soit,nous devons à tout prix neutralisé DarkMax95,mais entre lui et Néo-Umbrella, lequel est le plus dangereux? Le mieux c'est de les neutralisé tout les 2 au plus vite.

Alors qu'ils arrivent au sous sol.

??? : Il est inutile d'ezayer de vous battre, vous êtes bien trop faible pour za.

Le chef : Qui êtes vous.

Des soldats apparaisent avec leur leader.

Le leader : Je m'appelle Zybermen, et eux ze zont mez soldats appelé Cybermens.

Le chef : Qui êtes vous ?

Zybermen : Vous devez laizer Maxime Neuder réaliser zon plan.

Le chef : Maxime Neuder ?

Zybermen : DarkMax95 ?

Le chef : Quoi ? Vous êtes dingues ! Pourquoi vous voulez faire ça ?

Zybermen : Moi et mes soldats izi présents avons été utilisé comme cobbayes par Néo-Umbrella, mais le virus ne nous tranzformé pas, mais il comenzait à nous anéantir. On a bien faillit mourir, mais un zyborg appelé Z-102 nous a réanimé à l'aide de zette armure zyborg que nous portons. Maintenant, Maxime Neuder va utilisé zes armes biologique spour détruire Néo-Umbrella, et nous pourrons dormir en paix.

Le chef : Vous êtes cinglé, savez vous combien de gens sont mort à cause de lui.

Zybermen : On sait zeulement le nombres de gens qui vont être zauvés grace à lui.

Le chef: On ne laissera jamais Maxime s'en tirer.

Zybermen : Comme vous voudrez, les gars, tuez les.

Les Cybermens tirent à la mitrailleuse. Le chef et Alcatraz se mettent à couvers derrière un bureau.

Le chef : Merde, comment on va les avoir ?

Zybermen : Graze à Maxime et à Z-102, Néo-Umbrella va payer.

Les Cybermens arrêtent de tirer. Lorsqu'ils s'approchent du bureau, Alcatraz tire dans le coeur de cuborg d'un Cybermen qui se destablise et tire dans un autre faisant une boucle et faisant 4 mort. Alcatraz et le chef tirent sur les Cybermens restants dans leur points faibles, les Cybermens finissent par mourir.

Zybermen : Vous n'avez pas gagner, za n'est qu'une question de temps avant que Maxime ne gagne zette guerre.

Le chef : Rends-toi, c'est fini.

Zybermen : Finis ?! Za ne fait que commencer.

Il lache une fumigène qui lui permet de s'enfuir.

Zybermen : C'est loin d'être fini, Z-102 va tout faire pour que notre plan ze déroule à merveille HAHAHAHAHA.

Le chef : Merde, on l'a perdu. Venez Alcatraz,il faut mettre tout le QG au rapport.

Ils s'en vont du sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Zybermen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La mort de Zybermen
» [Terminer] Welcome to my nightmare
» Zybermen
» La mort de Zybermen
» [Terminer] La fin de Z-102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: