Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminer] La fin de Z-102

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La fin de Z-102 Empty
MessageSujet: [Terminer] La fin de Z-102   [Terminer] La fin de Z-102 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:01

Après avoir entendu dire que la base était passé sous le contrôle de Z-102, les marines s'y rendèrent pour mettre fin à tout ça.

Le chef : Que se passe t'il ?

Un soldat : Nous étion en train de réparer les dégats causé par les Cybermens,quand tout à coup, la base à été attaqué et pris par les Cybermens, mais le truc, c'est que toutes les portes se sont ouvertes pour permettre l'attaque.

Le chef : Z-102.

Morgan : Le Docteur était dans la base il me semble.

Le soldat : Oui, mais on ne l'a pas trouvé.

Le chef : Ok, Alcatraz et Morgan, passez par le sous sol pour entrer dans la base. Ryan et Nomad vous attaquerez par derrière, moi et Psycho, on les attire par devant.

Nomad : Bien chef, allez, on y va !

Ils allèrent chacun de leur côté pour reprendre la base.

Nomad et Ryan entrèrent par derrière,sauf que à leur surprise,les Cybermens avaient monté la garde, s'en suivi une longue bataille.

Pendant ce temps, Alcatraz et Morgan essayerent de trouver un chemin vers la base en passant par le sous sol.

Morgan : Ca va, on prend la chemin le plus facile, esperons simplement que les autres s'en sorte aussi facilement.

Du côté de Ryan et Nomad.

Nomad : Et merde, ils sont trop nombreux, il faut trouver un moyen de les contourné.

Les Cybermens blèsserent Ryan.

Ryan : Arrghh.

Nomad : Tu vas bien.

Nomad recupère Ryan et le cache.

Ryan : Désolé, je'ai plus le force de combattre.

Nomad : On va essayer de se cacher tu resteras dans la cachette,et moi je continurais.

Ryan : Tu es sur, c'est trop risqué.

Nomad : Si on ne réagit pas, la base va être controlé par ce Z-102, et il aura toutes les armes à sa disposition.

Ryan : Ok.

Ils trouvèrent une cachette et attendèrent.

Alcatraz et Morgan ont trouvé une sorti vers le centre de recherche de la base.

Les lumières s'allumèrent et ils virent une machine relié aux ordinateurs et au lumières de la base.

La machine : Je suis Z-102.

Morgan : Quoi ?

Z-102 : Vous avez tué Zybermen et empecher mon plan de se réaliser.

Morgan : Qui es tu ?

Z-102 ne répondit pas.

Morgan : Pourquoi tu aide Maxime Neuder ?

Z-102 : Maxime est mon ami d'enfance depuis qu'on à 5 ans, je l'aider dans tous ses problèmes, y compris ceux avec son père, on a tous les 2 vécus dans la délinquance. Alors que j'ai aprris qu'il avait tué son père et plein de gens dans le but de détruire Néo-Umbrella par l'information du BSAA, qui était venu m'interroger à son sujet. Malheuresement je ne répondait pas, car je ne pouvais pas faire ça à Maxime, ils m'ont frappé à mort, j'ai fini par parler. Alors qu'ils allait s'en allé, je leur ai lancé une grenade rempli du virus appelé "Thanatos" créer par DD, le rival de Néo-Umbrella avec qui Maxime s'est allié. Les soldats m'ont tirer dessus juste avant de succomber au virus. J'ai bien cru que c'était fini pour moi. Mais tout à coup,je me suis réveiller dans ce corps de métal, grace aux Cybermens qui m'avait trouvé et rendu la vie. J'ai été choisi pour devenir leur leader suprême, mais au lieu de ça, je les ait trahi et créer mes propres Cyborgs,comme Zybermen.

Morgan : Maxime est un cinglé, je n'arrive même pas à croire que vous ayez grandi ensemble.

Z-102 : Il n'a pas eu l'enfance facile, j'étais la pour l'aider, mais maintenant,son plan va se réaliser, et il ne connaitra plus la souffrance qu'il a subit lors de son enfance.

Z-102 se détache de ses liens et avec les machines de la base se créer des bras et des armes.

Z-102 : Crevez !!!

Morgan et Alcatraz esquive, et rapliquent,après un long combat. Z-102 blesse mortellement Morgan.

Morgan : Alcatraz, sauve toi, il est bien trop puissant.

Mais Alcatraz décida de continuer à se battre, soundain les Docteur arrive et tire sur Z-102 avec des balles en or.

Le docteur : Ca c'est pour tous les soldats morts.

Mais l'or n'avait aucun effet sur Z-102 qui tira sur le docteur.

Z-102 : Vous êtes bien trop faible pour me faire face.

Soudain Alcatraz caché derrière Z-102 vît son point faible et attaqua au couteau dedans.

Z-102: Enfoiré.

Il repoussa Alcatraz et le mît en joue, mais Alcatraz avait une télécommande dans la main et appuiya sur le bouton, le point faible de Z-102 explosa, Alcatraz y avait poser des explosifs. Mal à l'aise, Z-102 se prît le générateur d'éléctricité est explosa en morceaux.

Quelques secondes après, Nomad arrive.

Nomad : Que s'est il passé.

Il vit Morgan bléssé.

Nomad : Oh mon dieu, Morgan.

Morgan : Alcatraz, bien joué, tu as arrété ce fou, je suis content de savoir qu'il est vaincu avant que je meurt.

Morgan succomba à ses blessures.

Nomad : Morgan...

Le docteur se relevé, ils sortèrent tous de la base, Ryan était transporté aux urgences.

Le chef : C'est fini ?

Le docteur : Oui, grace à Alcatraz.

Nomad : Morgan est mort, désolé.

Le chef : On lui feras honneur comme à tout les autres soldats morts.

Le chef : Bien joué à vous tous.

Le docteur : Eh bien moi, je vais y aller. Maintenant que ces Cybermens ne sont plus, vous n'avez plus besoin de moi.

Le chef : Au revoir.

Le docteur s'en va.

Le chef : Bien joué Alcatraz, on fera une fête pour feter la fin des Cybermens, et vous serez celui que l'on acclamera le plus.

Alcatraz eu un sourire.

Cela marque la fin des Cybermens, mais ce n'est qu'un avant gout des véritables choses dont devra faire face Alcatraz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La fin de Z-102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Flashbacks
» [Terminer] Umb182
» [Terminer] Zybermen
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Welcome to my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: