Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminer] L'amour d'une rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] L'amour d'une rose Empty
MessageSujet: [Terminer] L'amour d'une rose   [Terminer] L'amour d'une rose Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:26

1 Juillet 2013

En cette belle journée d'été, le colonel Cain roulait sur une route paisible de New Raccoon City, il buvait aussi avec son autre main, une bouteille de Vodka Poliakov, il but alors un grand coup.

Timothy : Ah comme je les aimes !

La journée était chaude et ensoleillé, le soleil tapait sur le bitume qui était brulant. Cain s'arrêta alors devant la boutique de fleur "Les Fleurs de Rosatta", il sortit de sa Toyota et prépara son fameux Samurai Edge toujours en mode silencieux.

Bon aller, c'est partit

Cain entra et constata qu'il n'y avait personne dans la boutique à part une magnifique femme au comptoir, celle ci avait de longs cheveux roux soyeux et doux ainsi que des yeux qui brillaient que des perles sur une plage méditerranéenne, la beauté de son visage avait de quoi rendre jaloux tout les hommes de la Terre, elle avait des petits seins mais qu'importe, le reste était sublime. Elle portait un fin tee shirt rouge ainsi qu'un jeans et des ballerines. Cain resta éberlué par tant de beauté mais la jeune femme qui devait être Vanessa s'approcha de lui.

Vanessa : Monsieur, que puis je faire pour vous ?

Cain eut alors un grand frisson l'envahir puis il se mit à trembler violemment quand il prit conscience qu'il aimait cette femme dés le premier coup d’œil mais que l'ATC l'avait chargé de lui soutirer des infos et de la tuer.

Vanessa : Monsieur, vous êtes sur que vous allez bien ? Vous tremblez.

Timothy : Je ne peu pas.

Vanessa : Pardon ? Dites moi comment vous vous appelez que j'appel une ambulance.

Timothy : Je suis le colonel Timothy Cain de l'ATC, je suis là pour vous tuer.

Vanessa : Mais bien sur, restez là, je vais prévenir la police.

Cain sortit alors son Samurai Edge de sa poche.

Vanessa : Ah merde, vous disiez vrais.

Timothy : Suivez moi !

Cain alla alors dans l'arrière salle en compagnie de la femme.

Timothy : Bon écoutez moi ! L'ATC m'a demandé de vous tuer mais vue que j'ai eu un coup de foudre pour vous, vous allez m'écouter, dites moi ce que vous savez sur la Scopriana Corporation.

Vanessa : Hé bien pas beaucoup, je fais juste ce qu'ils me demande sinon ils me tue.......Ah si je sais, j'ai entendu dire qu'ils préparés un attenta le 9 Juillet contre le nouveau président temporaire des États Unis, Barack Obama, il va falloir faire quelque chose, trop de présidents sont morts cette année.

Timothy : OK maintenant écoutez moi bien, quand je vous le direz, vous irez à l'adresse qui est sur ce bout de papier et vous direz à la personne qui est là bas d'emmener un corps discrètement à cette boutique et de la faire sauter, on va vous faire passer pour morte pour éviter que l'ATC envoi d'autres personnes vous tuer.

Vanessa : Et vous allez faire quoi en attendant ?

Timothy : Je vais sauver le président.

Cain donna le bout de papier qui contenait l'adresse de la maison de Psycho, il lui fit signe ensuite qui partir par la porte arrière pendant que notre colonel revenait sur ses pas mais quand il sortit du magasin, il bouscula un marchand qui s'énerva.

Marchand : Hé oh, regarde où tu mets les pieds andouille !

Cain se retourna et afficha un regard de tueur sur son visage.

Timothy : C'est à moi que tu parle, petite vermine !?

Marchand : Oh, on dirait que je suis tombé sur un gros dure qui se la pète !

Cain s'avança vers le Marchand et lui chopa violemment les couilles.

Timothy : Écoute moi bien petit con, je suis haut gradé à Armacham, alors si tu m'emmerde, soit l'ATC ira te faire la peau si tu as de la chance, soit ce sera moi et là tu vas souffrir !

Cain rigola alors de plus belle et lâcha le marchand avant de retourner à son véhicule où il prit sa radio.

Timothy : Ici le Colonel Timothy Cain, la cible Vanessa Rosatta est éliminé.

QG : OK bien reçut, rentrez au QG !

Cain démarra sa voiture et s'en alla en aillant juste le temps de voir le célèbre Chris Redfield foutre un pain au marchand de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] L'amour d'une rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour d'une rose
» Rose Violette
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Welcome to my nightmare
» [Terminer] C'est la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: