Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Chaos en Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Chaos en Ville Empty
MessageSujet: [Terminer] Chaos en Ville   [Terminer] Chaos en Ville Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:11

26 Aout 2013

L'aube n’allait pas tarder à se lever, le chaos régnait en ville, les civils fuyaient pour se mettre à l'abri, les policiers s'entre tuer et les Forces Spéciaux de la Scopriana Corporation marchait dans les rues en tuant toutes les personnes qu'ils trouvaient, malgré cela les forces dirigés par le Commissaire Wetland prenaient de l'avance. Durant ce temps, le Commissaire poursuivait sa route à bord de sa voiture avec comme passager Cain et Santini, ils traversèrent la ville qui était la proie des flammes et arrivèrent sans trop de difficulté devant la Mairie.

Santini : Que fais t-on maintenant ?

Timothy : Seul on y arrivera pas on attend les autres.

Wetland : Vous êtes sur qu'ils viendront ?

Timothy : Sur et certain, regardez !

Un hélicoptère arriva alors juste devant la Mairie et déposa une vingtaine de Marines aux sols, parmi se trouvaient Psycho et un certain Nomad, un camion du SWAT arriva lui aussi pour déposer une trentaine de ses membres, une camionnette de la brigade des unités canines arriva à son tour accompagnés de plusieurs autres voitures de police, la Mairie était encerclé et personne ne pouvait en sortir sans se faire descendre. Cain s'approcha alors de Psycho qui était content de le revoir.

Timothy : Hé bien tu n'as pas lésiné sur les moyens !

Psycho : T'as vue ça !

Le Commissaire alla alors s'adresser à ses hommes pendant que Psycho fit de même avec son équipe.

Wetland : Bon le SWAT et les unités canines, vous allez entrer par devant et les autres vous restez à l'extérieur pour empêcher l'ennemi de sortir.

Psycho : Pendant ce temps nous on entre par derrière, comprit !?

Équipe : Oui Capitaine !

Psycho alla voir alors Nomad.

Nomad : Hé bien la dernière fois, on devait sauver et protéger le Maire, cette fois ci on doit l'arrêter voir même le buter.

Psycho : Hé ouais, c'est la vie Nomad.

Les Marines allèrent alors à l'arrière de la Mairie, Nomad et Psycho se mirent de chaque coté de la porte pendant qu'un autre Marines se mit devant.

Psycho : Ah mon commandement, tu défonce c'te porte. 3, 2, 1, go go go !!!

Le Marines défonça la porte mais se fit mitraillé par une dizaine de policiers corrompu qui se trouvèrent derrière, Psycho balança alors une grenade fumigène dans la tas et pendant que les flics tiraient dans tous les sens et s'entre tuer, l'équipe entra en descendant les quelques qui restaient. Psycho fit signe alors à son équipe de continuer pendant qu'il prévenait Cain.

Psycho : Cain, nous sommes entré mais nous avons perdu un homme, vous pouvez envoyé vos troupes.

Cain fit alors signe au Commissaire que c'était bon.

Wetland : Allez les gars, vous pouvez entrer.

Un policier qui se trouvait sur le coté droit de la porte, ouvrit cette dernière et les autres policiers lâchèrent les chiens à l'intérieur puis suivirent les SWAT avec les boucliers antiémeute et pour finir ceux qui n'avait pas de bouclier. A l'intérieur se trouvait les Gardes du corps du Maire qui ne firent pas long feux mais réussir quand même à tuer 3 chiens et 4 SWAT. Le Commissaire heureux que tout se passe comme prévue, voulut avertir Cain mais remarqua que ce dernier n'était plus là, il alla alors voir Santini.

Wetland : Hé Santini, tu n'aurais pas vue Cain ?

Santini : Si juste avant, il m'a dit que vous l'envoyez d’infiltré le bureau du Maire en passant par l'une des fenêtres.

Wetland : Je ne lui ai jamais dis ça, il va se faire descendre, qu'est ce qu'il a dans la tête ?

Les 2 gaillards restèrent là sans comprendre le plan de Cain qui était au même moment entrain d'escalader le mur pour atteindre une fenêtre qui permettrait d'entrer dans la bureau du Maire. Après plusieurs minutes, il passa à travers une fenêtre mystérieusement ouverte et arriva dans le bureau petit et sombre. Il entendit de là où il était des coups de feux et des cris qui semblaient se rapprocher.

Je vois qu'ils se débrouilles bien de leur coté

Le Maire ne semblait pas être dans son bureau, Cain regarda les documents sur le bureau et vit pas mal de preuves qui pourront l'incriminé, il s'approcha alors de la seul porte de la salle pour pouvoir sortir mais c'est alors que le Maire sortit du même passage secret que Alcatraz avait utilisé il y a quelques mois, il poignarda alors notre colonel dans le dos avec un couteau de cuisine mais heureusement le coup de toucha pas sa colonne vertébrale et Cain put repousser le Maire avant de retirer le couteau et de le jeté hors de porté le l'assaillant, il braqua alors ce dernier avec son Samurai Edge sans silencieux pour une fois.

Timothy : Alors as tu peur maintenant sale enfoiré !?

Charles : Moi peur ? Vois tu mon petit, je n'ai pas peur de la mort, tu pourras faire toutes les tortures inimaginables que tu veux, tu me feras cracher aucun morceau.

Timothy : Dommage, mais bon tu vas quand même mourir.

Charles : C'est ce que tu crois !

Charles fit alors un salto arrière et s'abrita derrière le bureau, il ouvrit alors un de ses tiroirs et sortit un Katana. Cain fixa le bureau avec son pistolet sans pouvoir voir le Maire mais c'est alors qu'il le vit sortir de son terrier et lui sauter dessus avec un Katana, il réussit à lui couper l'oreille droite mais quand il voulut ré-attaquer, Cain s'approcha de lui et lui arracha la gorge avec ses dents. Le Maire lâcha son arme et tomba à terre pendant que Cain recrachait le bout de chair.

Timothy : Tu as vue, c'est moi le plus fort !

Charles : J'ai bien vue..........Mais je ne te..........dirais toujours rien..............Ta femme était une vrais.........Pute ! Ah ah ah......

Timothy : Je vais t'apprendre à fermer ta gueule !

Quelques minutes plus tard, les Marines arrivèrent devant le bureau du Maire.

Psycho : Bon les gars faites gaffe, il est peut être armé.

Psycho ouvrit la porte doucement avec le bout de son arme mais fut surprit quand il trouva le Maire pendu avec ses tripes au ventilo, le bide ouvert, la gorge arraché et les jambes arrachés. La salle était entièrement recouverte avec du sang et une des fenêtres de la pièce était grandement ouverte.

Nomad : Putain mais quel malade a bien put faire ça !?

Psycho : Je pense avoir une idée de son identité.

Psycho afficha un fin sourire sur son visage et quitta la pièce laissant ses collègues derrière, le chaos était enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Chaos en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos en ville
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: