Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminer] C'est l'heure de fuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] C'est l'heure de fuir Empty
MessageSujet: [Terminer] C'est l'heure de fuir   [Terminer] C'est l'heure de fuir Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:19

26 Mai 2013

Timothy Cain avançait pas à pas, dans les couloirs de l'immense château sans fin, à part quelques cadavres de moines Ganados, les couloirs restaient étrangement vide.

Roland à fait tout le ménage ou quoi

Cain arriva enfin de nouveau à l'endroit où était enfermé Crunnigan, il vit Roland juste devant la porte de la cellule spécial de Agrid, Cain remarqua au passage la disparition du Père Fourras.

Roland : Hé Cain, ouvre la porte, je te couvre avec le joujou que j'ai piqué aux Ganados.

Notre colonel fixa l'arbalète que Roland maniait de sa seul main puis il se ressaisit et déverrouilla la porte avec la clé, Crunnigan quitta sa cellule visiblement affamé et assoiffé.

Crunnigan : Vous n'auriez pas de l'eau parce qu'avec tout le temps que vous avez mit pour venir.

Roland : Non désoler, on a rien !

Soudain des coups de feux se firent entendre et résonnèrent dans tout le château, des Ganados entrèrent alors en force dans la salle, ceux là étaient habillé en violet contrairement au noir que portaient les autres, seul ce qui semblait être chef portait du rouge ainsi qu'un masque ainsi chelou.

Chef : Vous, vous vous occupez des gars de Néo Umbrella et vous, vous restez avec moi pour s'occuper de ceux là.

Une partie des moines quitta la salle pendant que l'autre braquait leur arbalètes et leur boucliers devant nos héros qui se le laissèrent pas avoir si facilement, Cain prit alors la parole.

Timothy : Vous avez bien dit Néo Umbrella ? Notre boulot est de s'occuper d'eux alors laissez nous, nous en occuper puis après promit, on vous laisse tranquille.

Chef : Vous nous prenez pour des cons ?

Timothy : Hé bien j'aurais essayé !

Cain sortit alors sa bombe Axe et spida vers les Ganados avant de faire un super salto avant et de se retrouver derrière eux, il leur aspergea alors la gueule avec le Axe et ils finirent tous sauf le chef qui avait un masque, en purée de grand mère, le Chef prit alors peur.

Chef : On peut peut être s'arranger ?

Le Chef prit alors par surprise, un carreau en plein dans le dos et qui traversa le cœur en même temps, c'est Roland qui avait tiré, le corps du chef s'écroula par terre et notre colonel ramassa sur son cadavre, une spinelle.

C'est quoi c'te merde

Il la jeta alors dans le gouffre et le groupe avança jusqu'à dans le couloir de prison, toutes les portes de cellules étaient ouverte et Maxime moulin semblait s'être enfuit. A peine ils avancèrent, que 5 soldats de Néo Umbrella apparurent devant eux et les tinrent en joue.

Soldat : On ne bouge plus !!!

Le groupe leva les mains en l'air quand des coups de feux retentirent et les 5 soldats tombèrent à terre, raide mort, ils virent alors un autre soldat qui enleva son masque et se révéla être Danny Leroy, ce dernier alla voir son patron pour voir si tout allé bien.

Danny : Patron, tout va bien ?

Crunnigan : Oui c'est bon et puis ne m'appel pas patron, pars contre, qu'est ce que Néo Umbrelal fait là ?

Danny : Oh c'est une histoire de compétition et vas y, c'est moi qui l'ai vue le premier, tu vas crever, la routine quoi.

Crunnigan : OK merci pour ton aide.

Danny : De rien, aller, sortez d'ici avant que je grille ma couverture.

Le groupa laissa Danny en arrière et ils arrivèrent enfin à l'air libre, ils traversèrent en vitesse le pont levis puis ils reprirent leur souffles.

Roland : Ouf, on est sorti, qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Timothy : On va rejoindre Psycho en haut de la colline et puis on attend les renforts.

Crunnigan : Ce plan me plait, j'y vais en premier, restez ici et rejoignez moi qu'une fois que je suis en haut.

Agrid grimpa alors la colline mais entre temps, quelque chose attira l'attention de Roland, une bestiole étranges arriva par la route et s'approcha d'eux, elle avait des pustules sur tout le corps et faisait des petits cris aigus qu'il n'avait jamais entendu auparavant.

Roland : Cain, reste là, je vais voir.

Notre courageux soldat mi-manchot s'approcha de la créature pour voir si elle était hostile, quand il se trouva à quelque centimètre d'elle, il toucha une des pustules avec le bout de son arbalète, c'est alors qu'un gaz vert sortit de la pustule et Roland commença à tousser violemment puis s'arrêta d'un coup et ne bougea plus.

Timothy : Roland, qu'est ce qui se passe ?

Roland se retourna lentement puis il piqua un sprint vers Cain qui le stoppa net d'une balle dans la tête quand il fut à même pas 1 mètre de lui.

Timothy : Putain si même les zombies se mettent à courir, je vais devoir faire régime !

Cain tira alors sur la bestiole qui commença à courir dans tous les sens en criant et en lâchant du gaz un peu partout, elle fut ensuite stopper direct par une roquette envoyait par l'un des quelques hélicos qui arrivèrent dans la zone, notre colonel reconnu le symbole du corps des Marines, un des hélicos alla atterrir près de Cain pendant que Crunnigan et Psycho redescendait de la colline sans se faire mal.

Timothy : Hé bien Psycho, on peut dire que tu lésine pas sur les moyens.

Psycho : Je préfère ne pas prendre de risque.

Parmi les Marines qui quittèrent l'hélico, Cain reconnu celui qui avait gagnait à Qui veut Gagner des Millions, il l'interpella alors pour lui parler.

Timothy : Hé mec, je tiens juste à te prévenir, c'est pas Spencer qui a fondé Néo Umbrella mais Carla Radamez, Spencer, lui c'est Umbrella qu'il la fait, il faudra que je t'explique l'histoire un de ces jours.

L’homme resta muet devant Cain qui s'intrigua.

Psycho : Perd pas ton temps, c'est Alcatraz, il est muet.

Timothy : Ah autan pour moi, hé bien Alcatraz, je te laisse faire ta mission.

Alcatraz alla alors dans le château pendant que le trio entra dans l'hélico.

Crunnigan : Hé bien je suis bien heureux de quitter cet endroit et de ne jamais revenir.

Psycho fit signe au pilote de décoller, ce qu'il fit puis l'hélico s'éloigna alors que le soleil se levait et laissait présager une très très belle journée ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] C'est l'heure de fuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] On va jouer à un jeu
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Flashbacks
» [Terminer] Umb182
» [Terminer] Zybermen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Le château-
Sauter vers: